Perdre ses kilos!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 22:01
[quote:6cf6081c47="lili_zoe"]Salut les filles Je suis maman d'un petite manon qui va avoir 2 mois ds qq jours, et j'en peux plus je me trouve moche avec ts ces kilos en trop. Bon, j'ai pas pris énormement durant ma grossesse (12kg) mais comme j avais déja 5 kg en trop, là c plus posssible...c'est la déprime totale Résultat: achat de crème anti-cellulite et pillule anti-stockage des graisses, boisson drainante (même si j'y crois pas des masse) Et vous comment vous sentez? Et que faite vous pour perdre ces kilos[/quote:6cf6081c47] Perso, depuis le début de la semaine j'ai commencé mon plan d'attac : Petit déj : spécial k avec une grande tasse de ricoré (lait écrémé) et une verre de jus d'orange tropicana (c'est le moins sucré) + je m'accorde 2 BN car c'est le petit déj et je peux les éliminer ds la journée. le midi c'est soupe avec qlqs petits croutons + fromages allégé avec une tranche de pain et fruit en dessert. Le soir, une viande + légumes ou poisson avec purée ou riz ou pate- bref, un féculent lorsque c'est du poisson - un fruit ou compote ou fromage blanc 20% avec du coulis de fruit bien moins sucré que le reste. J'évite les grignotages ds la journée et si par malheur j'ai faim, je pense à mon jeans du 36 qui m'attend ds l'armoir !!! Programme que j'avais respecté lors d'un régime il y a qlqs années et j'avais perdu env 2,5kg par mois... il faut que j'en perde 5 kg donc je me donne 3 mois pour y arriver ! :roll: qui veut me suit... on pourrait se motiver ?! Sinon, ma choupette se nome Loïs, elle est née le 20 sept. Aujourd'hui elle pèse 6kg200 pour 60 cm ; c'est mon petit bonheur. :lol: Bises
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 06:11
Coucou les filles! Je vous rejoins là aussi malheureusement, il me reste 4 kilos à perdre et je pense que je vais un peu galérer à les perdre, pour l'instant je perds un kilo par semaine, mais d'après ce que je lis sur le forum c'est du à l'allaitement, je pensais pourtant que comme on a le retour de couches plus tard que celles qui n'allaitent pas, on perdait plus tard. On me dit souvent que je perdrais le reste de mes kilos au retour de couche.... est-ce vrai??? Enfin dans tous les cas, cette semaine je me suis remise au sport j'essaye de faire du vélo elliptique 20 minutes par jour... ce n'est pas grand chose pour le moment, mais j'augmenterai au fur et à mesure! en tout cas ça fait du bien aux cuisses!!! On essaye de se tenir au courant sur la perte de poids les nanas et surtout ne dramatisons pas, on a encore quelques mois devant nous et on se met au défi que cet été on aura retrouver nos formes d'antans!!! Bises à toutes!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2007 à 10:22
je suis d'accord avec didine-tout-plein, les régimes pendant l'allaitement sont hyper dangereux pour la santé de ton enfant. Moi j'en ai fait un qui je le croyais n'aurait aucune incidence sur mon bébé c'était cet été il faisait bon alors je me suis dit, légumes et crudités a volonté !! Mais mon fils a commencer a ne plus grandir ni grossir. Alors comme mon lait n'était plus nourrissant j'ai du arrêter l'allaitement, ce que je regrette beaucoup car cela me tenait a cœur.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2007 à 14:08
c'est pas desespéré !!!! en rentrant de la mater je devais faire 69 je crois (j'ai pas voulu m'en souvenir !!!) et puis à 68 impossible de descendre pendant 10 jours et là miracle :shock: 67 ,66 et hier 65 !!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D Bon c'est pas sans mal ,j'ai super faim!!! mais j'ai énormément réduit mes rations et quand j'ai envie de craquer j'achete un gateau pour mon homme et je croque dedans .Vivement la reprise du sport [color=darkred:56dda15479]courage les filles on va y arriver!!![/color:56dda15479]
lincay 90 messages
lincay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2007 à 20:46
Moi aussi je donne mon avis et je ne suis pas d'accord, jaifait weight watchers il y a plus de 4 ans ( j'ai perdu 10 kgs ) et avant ma grossesse je n'avais rien repris tout ça car j'ai fait la stabilisation. Pourtant je ne me suis jamais privée mais en contre partie je faisais du sport. J'ai accouchée il y a 13 mois après l'accouchement j'avais +11 kgs, je m'y suis mise 3 semaines après avoir accouchée - 4kgs en 3 semaines puis il y a eu les fêtes, je n'ai rien repris et j'ai recommencé dès janvier et maintenant je remets mes vetements d'avant ( ça fait déjà un moment d'ailleurs ) !!!!!!!! WW c'est bien, il faut juste rajouter des points en plus quand on allaite , c'est très bien car c'est équilibré !!!!!!!!! Donc on a tous les nutriments essentiels !!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2007 à 20:52
voici ce que j'en pense et le texte es tiré de la LLL RÉGIME ET ALLAITEMENT On entend parfois des femmes dire : « Moi, je ne veux pas allaiter parce que je veux retrouver ma ligne rapidement après l’accouchement. » Ou bien : « J’ai arrêté d’allaiter à 1 mois parce que je voulais faire un régime. » Ces arguments reposent-ils sur une réalité ? Est-il plus difficile de perdre du poids quand on allaite ? Est-il vraiment impossible de faire un régime quand on allaite ? Allaitement et perte de poids Sur le premier point, les études sont formelles : à moyen terme et sans faire de régime particulier, les femmes qui allaitent retrouvent généralement plus facilement leur poids d’équilibre que celles qui n’allaitent pas. Il n’y a là aucun mystère : une bonne partie des kilos amassés pendant la grossesse sont des graisses justement prévues par la Nature comme réserves en vue de l’allaitement. Si elles ne sont pas utilisées dans ce but, il faudra faire quelque chose pour les faire partir… Citons par exemple une étude parue en 1993 dans le Journal of the American Dietetic Association et montrant qu’un mois après l’accouchement, les femmes qui allaitent ont perdu plus de poids et de largeur de bassin que celles qui n’allaitent pas. Ou cette autre, parue en 1998 dans le Journal of Human Lactation (1) , qui montrait une perte de poids chez des femmes allaitantes entre 6 et 12 mois post-partum. Ou cette autre encore, parue en 2002 (2), qui concluait que l’allaitement et la pratique régulière d’un exercice physique permettaient de contrôler la prise de poids consécutive à la grossesse. Cela à condition de ne pas manger comme quatre sous prétexte de « manger pour deux » ! En effet, comme la femme enceinte, la femme qui allaite utilise mieux sa ration alimentaire (son métabolisme est différent), et les apports recommandés sont sans doute surestimés. Si sous prétexte qu’elle produit du lait, la femme se gave sans restrictions de chocolat, gâteaux, etc., elle pourra avoir du mal à perdre du poids (elle pourra même en prendre), surtout si dans le même temps, elle a restreint son activité physique. Et puis, le métabolisme garde encore bien des mystères, et il y a donc comme toujours des exceptions : d’une part celles qui perdent énormément (trop) de poids tout au long de leur allaitement, et celles qui, sans pour autant faire d’excès, n’arrivent pas à se débarrasser de leurs kilos en trop, même au bout de plusieurs mois d’allaitement. Celles-là (qui souvent ont pris beaucoup de poids pendant la grossesse) peuvent être tentées de faire un régime, mais on a tôt fait de les en dissuader tant qu’elles allaitent. Peut-on faire un régime en allaitant ? L’incompatibilité supposée des régimes pendant la période d’allaitement repose essentiellement sur deux peurs : peur que la restriction alimentaire entraîne une baisse de la lactation et compromette la prise de poids du bébé ; peur qu’elle libère dans le sang et donc dans le lait les toxines accumulées dans les graisses de l’organisme de la mère. L’étude la plus récente sur le sujet (3) devrait rassurer sur le premier point. Le but de l’étude était d’évaluer l’impact d’une perte de poids, chez des femmes allaitantes et présentant un surpoids (indice de masse corporelle – IMC – entre 25 et 30), sur la croissance de leurs enfants allaités exclusivement à 4 semaines. Elles ont été réparties par tirage au sort entre un groupe témoin et un groupe étudié. Dans ce dernier, les femmes devaient suivre un programme comportant un régime alimentaire (apports inférieurs de 500 kcal aux apports conseillés, mais jamais inférieurs à 1800 kcal/jour) et des exercices physiques, le tout conçu pour leur faire perdre entre 500 g et 1 kg par semaine. Pendant les dix semaines du suivi, les femmes du groupe étudié ont perdu en moyenne 4,8 kg, aux dépends essentiellement de la masse grasse, et avec une diminution significative de l’IMC. Chez les femmes du groupe témoin, les variations de poids allaient d’une perte de 4,6 kg à… un gain de 4,6 kg. Par contre, il n’y avait aucune différence significative entre les deux groupes pour ce qui concerne la prise de poids des enfants. La conclusion était que les femmes présentant un surpoids peuvent sans danger pour leur enfant suivre un programme destiné à leur faire perdre du poids de façon modérée (jusqu’à 2 kg par mois). Règles de prudence On peut dire qu’à condition de suivre quelques règles de prudence (d’ailleurs valables pas seulement pour les femmes qui allaitent), la perte de poids ne provoquera ni abaissement de la sécrétion lactée, ni libération importantes de toxines. Ces règles sont : - attendre deux à trois mois après l’accouchement, afin que l’organisme ait bien récupéré après la grossesse et que l’allaitement soit bien démarré, - éviter les régimes à grand spectacle (genre Slim-Fast), qui sont très mauvais pour tout le monde et plus encore pour les femmes allaitantes (complètement déséquilibrés sur le plan nutritionnel). Préférer un régime correct, avec réduction des graisses et des sucres rapides, et une bonne ration de fruits et légumes. Ne pas hésiter à consulter un diététicien, qui pourra mettre au point un régime adapté à chaque cas et tenant compte des habitudes alimentaires, permettant de perdre du poids en douceur sans pour autant être affamée. A savoir : les Weight Watchers ont un régime spécial femmes allaitantes (le « New Mothers’ Points System »). En tout état de cause, ne pas descendre en-dessous de 1800 cal par jour, - ne pas chercher à perdre plus de 2 à 3 kg par mois, - faire deux ou trois fois par semaine de l’exercice physique (une bonne marche à pied, une séance de gymnastique ou de natation, un petit jogging…) qui aide beaucoup et en plus met en forme !
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 21:12
Coucou !! Moi, je ne désespère pas !! J'ai pas encore repris le sport car j'ai accouché il n'y a pas 3 semaines, mais dès que je peux, je m'y remets !! J'avais pris [b:2934f51bf9][color=red:2934f51bf9]22 kilos[/color:2934f51bf9] [/b:2934f51bf9]pendant ma grossesse !! :shock: Je me suis enfin pesée la semaine dernière, et j'en ai perdu [b:2934f51bf9][color=red:2934f51bf9]11[/color:2934f51bf9][/b:2934f51bf9] !! Il me reste la moitiée !! Mais je suis armée de courage !! Voila, pour vous donner une idée : [u:2934f51bf9]Moi avant :[/u:2934f51bf9] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=go2kay1x.jpg][img:2934f51bf9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/go2kay1x.jpg[/img:2934f51bf9][/url] [u:2934f51bf9]3 jours avant mon accouchement :[/u:2934f51bf9] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=oosf0o2k.jpg][img:2934f51bf9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/oosf0o2k.jpg[/img:2934f51bf9][/url] [u:2934f51bf9]Et 16 Jours après ! [/u:2934f51bf9] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ypgjhst7.jpg][img:2934f51bf9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5007/ypgjhst7.jpg[/img:2934f51bf9][/url] Courage ! On passe toutes par cette méchante période de surpoids !! :lol:
nifer25 2 messages
nifer25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 11:56
Coucou, c'est vrai que le régime weight watchers est super car ce n'est pas vraiment un régime, c'est pour ça qu'on peut gérer même pendant la grossesse et l'allaitement. Tu peux trouver tout ce que tu veux sur le forum, va voir : [url]http://www.clubweightwatchers.forumpro.fr[/url]
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 16:34
bon alors je me lance: j'ai accouché le 27/10, j'avais pris 20kg :shock: , mon poids de départ était de 57KG pour 1m77. 15 jours apres l'accouchement, j'avais perdu 14 kg. Maintenant je stagne désespérement. J'allaite et je recommence doucemment à faire du vélo d'appartement afin d'amorcer la perte des derniers kilos rebelles! Je viens de rencontrer la sage femme qui va me suivre pour la rééduc du périnée, et ma première question a été "quand vais-je pouvoir reprendre les raids VTT en montagne et la course à pied???" avec les fêtes ma rééducation va prendre un peu de temps et je suis quitte pour attendre la mi-janvier. Je pense que ce qui nous "tue" (en tout cas pour certaines), c'est de rester à la maison, avec le frigo à côté, en plus il caille dehors donc on limite les promenades avec bébé. En ce qui me concerne, le pb est là, et il faut retrouver de la motivation pour s'aérer (entre les tétées), car même s'il y a bcp à faire avec un bébé (voire plusieurs), il est primordial de s'accorder un moment à soi (meme si c'est une demi heure dans la journée) afin de ne pas s'oublier soi même. Retrouver son corps: OK, mais surtout retrouver (ou trouver) son MENTAL. Bises à toutes !
nifer25 2 messages
nifer25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 20:05
c'est sur je suis tout à fait d'accord avec toi, il faut se sentir bien dans son corps mais également et surtout dans sa tête ! Bon courage pour le combat contre tes derniers kilos.
Guest297831
157 messages
Guest297831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2007 à 18:18
J'en ai achetée une. Je vous donnerez les résultats que j'ai eu dans quelques temps :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:52
[quote:36d0546d2a="yassmine49"]ça serait bien car je voulais en acheter un aussi mais on m'a dit que elle n'est pas aussi tip top que celles qu'on trouve en salle de sport ou autre normal vu le prix (le vrai à 7000euros à peu près ) et celles qu'on peut trouver en magasin dans les 250euros :wink:[/quote:36d0546d2a] mon frere en a eu une a noel elle coute 250euros alors qu'au depart elle etait a 1000 sur c discount je peux t'assurer que ce n'est pas de la m....de!!! voila donc si tu es interessée vas y faire un tour c dans sport et fitness!!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2007 à 17:54
c sur cdiscount que tu pourra la trouver!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 23:02
[quote:20119866dc="nifer25"]Coucou, c'est vrai que le régime weight watchers est super car ce n'est pas vraiment un régime, c'est pour ça qu'on peut gérer même pendant la grossesse et l'allaitement. Tu peux trouver tout ce que tu veux sur le forum, va voir : [url]http://www.clubweightwatchers.forumpro.fr[/url][/quote:20119866dc] Bonsoir !!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour le lien, je ne savais plus calculer mon nombre de points journaliers ! Weigth Watchers me revoilà.....
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 20:50
salut tu as un lien en dessous sur le power plate http://www.linternaute.com/video/reportage/77604/la-power-plate-vibrez-pour-vous-muscler/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.