Perdre ses kilos!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest100501
46 messages
Guest100501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:49
Salut les filles Je suis maman d'un petite manon qui va avoir 2 mois ds qq jours, et j'en peux plus je me trouve moche avec ts ces kilos en trop. Bon, j'ai pas pris énormement durant ma grossesse (12kg) mais comme j avais déja 5 kg en trop, là c plus posssible...c'est la déprime totale Résultat: achat de crème anti-cellulite et pillule anti-stockage des graisses, boisson drainante (même si j'y crois pas des masse) Et vous comment vous sentez? Et que faite vous pour perdre ces kilos
nywa 168 messages
nywa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 19:49
Coucou, Moi j'ai accouché le 1ER octobre 2007 de jumelles! J'avais pris presque 20KG et j'en ai perdu 13kg après 1mois. Là, la semaine passée avec quelques efforts j'ai perdu 1 kg il m'enreste en core presque 7 kg a perdre pour retrouver mon poids d'avant grossesse mais je voudrais quand même descendre 5 kg de moins qu'avant . Je pense aller chez un nutritionniste aussi et recommencer le sport dès que je peux Voilà, bisous à toutes Wendy
Guest295718
119 messages
Guest295718
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:02
Coucou les filles, j'ai accouché il y a 4 mois et demi, j'ai pris 18kg et j'en ai perdu 4 seulement à l'accouchement, là il m'en reste 8 à perdre, pourtant, je ne mange presque pas, j'ai même repris le sport mais les kg sont bien incrustés et partent au compte goute. Mais apparement, il faut attendre 6 mois après l'accouchement pour amorcer une réelle perte de poids (dixit mon médecin, kiné et les sages femmes) donc je prends mon mal en patience... biz à toutes
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 13:09
power plate c efficace si a coté tu as quand meme des activité sportives autres!!!!! et une bonne alimentation!! par contre moi je pense qu'il serait mieux d'attendre un peu aprés l'accouchement car c quand meme violent et je pense que ca peux participer a une descente d'organe!!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 19:54
bonjour tout le monde! j'ai repris le sport lundi, c'est vrai que ça fait vraiment du bien :D . J'ai eu de la chance de pouvoir commencer tôt avec l'accord de ma gygy car j'ai accouché par césarienne il y a 2 mois. Je peux faire uniquement de la marche, du vélo, de l'ellipteur et du rameur (bref des trucs où il y a pas de chocs) et j'ai commencé en même temps ma rééduc abdominale. Vous allez voir quand vous allez vous y remettre vous allez avoir des courbatures partout, mais qu'est ce que ça fait du bien :lol: ! Par contre j'ai la chance de pouvoir remettre mes vêtements d'avant mais j'ai encore 3 kg à perdre et j'avais pris un peu avant ma grossesse (ah les fêtes de fin d'année :? ...) alors on est toutes dans le même bateau :wink: Une autre solution pour perdre vite des kilos: vous faites comme moi, vous chopez une intoxication alimentaire... J'ai rien avalé depuis hier midi, j'espère que ça va me faire maigrir :roll: Bon, en fait non, c'est efficace mais je vous le conseille pas...
Christelle1986 17 messages
Christelle1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 21:12
Bonjour Stefano, Je connais le regime weight watchers pour l'avoir fait 2 fois, une fois à l'âge de 15 ans et l'autre l'année dernière. Je n'ai jamais trouvé mieux (j'en ai essayé de tte sorte). Par contre, il faut etre acidue et patiente. Ce n'est pas le genre de regime où tu perds 5kg/semaine. J'ai reappris à manger seinement. Le seul point faible : le coût ! ce n'est vraiment pas donné car il faut aller regulièrement aux sceances (payantes). La 1ere est gratuite. Voici le site : www.weightwatchers.fr Bisous
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 11:03
[quote:063d6c53c0="stefano"]salut les mamans, voila il me reste 9 kilos a perdre depuis la sortie de la mater et ça ne bouge plus ! j'allaite mon pti bout, et j'ai entendu parlé du régime weight watchers pour femme qui allaitent. y'en a t il qui connaisse ce régime ? je souhaiterai avoir des renseignements et de la doc a ce sujet. merci d'avance. bises[/quote:063d6c53c0] Les SF que j'ai vues m'ont toutes dit que tant qu'on allaite et que notre corps produit de la prolactine , le corps garde des réserves pour l'allaitement (c'est la prolactine qui cause ça). Par contre,une fois qu'on arrête d'allaiter, les kilos restants fondent... Tu as accouché il y a longtemps?
katy83 382 messages
katy83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 22:36
j'en ai parlé avec mon kiné aujourd'hui et sa réponse à été..... "le problème c'est qu'on vit pas avec le power plate toute sa vie, donc si il n'y a pas d'entretien à coté et après, les kilos et surtout le manque de fermeté revienn...." voila... donc en fait c'est valable seulement si tu fais du sport et attention à l'alimentation.... katy
sanye 65 messages
sanye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2007 à 12:09
coucou les filles alors moi ca fait beaucoup plus longtemps que ca que j'ai accoucher (10 mois) pendant ma grossesse j'avais pris 15 kg perdu seulement 5 a l'accouchement mais je n'etais pas vraiment motiver a me restreindre et faire du sport etant donner qu'il falait reprendre le travail et s'occuper de bebe le sport n'etait pas tres compatible donc jai profiter a fond de ma nenette et puis un jour je me suis dis que j'allais essayer un de mes pantalons d'avant grossesse et la le choc je ne rentrais toujours pas dedans (fallais pas rever non plus) mais bon la je me suis dis c'est pas possible alors j'ai foncer a la salle de sport inscription des le lendemain j'y etais ca fais du bien de s'epuiser quelle bonheur de sentir que son corp a travailler et puis la peser toute les semaines sans restrictions particuliere alimentaire (juste attention de ne pas abuser des cochonerie) et j'ai perdu 9kg bon il m'en reste 7kg a perdre de l'avant grossesse mais on y arriveras les filles on y arriveras !!!! courage courage !!! si vous etes d'accord pour que l'on se suive pendant notre "regime" d'apres grossesse que l'on se soutienne moralement car c'est pas facile tout les jours ! je suis op allez bisous et bon dimanche avec vos ptit bout
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2007 à 07:44
je te dirais pareil que poupeline, je l'ai fait deux fois ce régime , la premiere fois j'ai perdu 13kg, les années qui ont suivi j'ai pas fait gaffe du tout à mon poids, du coup je l'ai refait et j'ai reperdu 15 kg. pour moi à ce jour y a pas mieux meme si c'est un peu contraignant (réunion chaque semaine, ça coute aux alentours de 8€ par séance mais c'est intéressant). Par contre je ne savais pas qu'il existait une formule pour les mamans qui allaitent. Tu peux tjs aller voir comment ça se passe puisque tu payes pas la premiere seance, ça engage à rien...
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 18:23
[quote:a1d25f8670="stefano"]salut les mamans, voila il me reste 9 kilos a perdre depuis la sortie de la mater et ça ne bouge plus ! j'allaite mon pti bout, et j'ai entendu parlé du régime weight watchers pour femme qui allaitent. y'en a t il qui connaisse ce régime ? je souhaiterai avoir des renseignements et de la doc a ce sujet. merci d'avance. bises[/quote:a1d25f8670] je en te conseille pas de faire de regime pd l'allaitement c'est plutot dangereux de plus le regime weight watcher n'est pas extraordinaire tout ceux qui l'ont fait (8 l'ont fiat dans mes connaissances) on perdu certes, mais ont tout repris apres et meme + le pb de ces regimes c'est que ce n'est pas reelleemnt specifique a chaque pers apres a toi de voir mais perso je prefere voir ma diet et qu'elle m fasse un regime adapté voila biz
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 11:53
Alors moi c'est la cata!!!! J'ai pris plus de 25 kilos pendant ma grossesse (à partir de 25 kilos j'ai arrêté de me peser ...) J'ai accouché le 30 oct et depuis j'ai perdu une 10aine de kg(accouchement compris ). Ce qui me déprime c'est que les 15 qu'il me reste à perdre ,j'ai mis 10 ans à les éliminer ,je sais que j'étais ado et qu'il y avait surement plein de raison pour que j'ai tant de mal ,mais me revoir comme ça !!!!beurk ,ça me dégoute!!! Sans compter les fringues ,je faisais un 36 et là je ne peux rien mettre du tout et même les hauts ,avec le reste de ventre c'est pas possible !! J'ai meme repris la cigarette pour ne pas grignoter ,c nul .... :oops: avant ma grossesse ,je n'avais pas beaucoup d'appétit et on dirait que ça a réveillé un vieux démon en moi :la boulimie ... j'déprime :?
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2007 à 20:43
[quote:037444fdf9="lili_zoe"]Salut les filles Je suis maman d'un petite manon qui va avoir 2 mois ds qq jours, et j'en peux plus je me trouve moche avec ts ces kilos en trop. Bon, j'ai pas pris énormement durant ma grossesse (12kg) mais comme j avais déja 5 kg en trop, là c plus posssible...c'est la déprime totale Résultat: achat de crème anti-cellulite et pillule anti-stockage des graisses, boisson drainante (même si j'y crois pas des masse) Et vous comment vous sentez? Et que faite vous pour perdre ces kilos[/quote:037444fdf9] Bonjour les filles.... Je vais être plate... mais je crois qu'il n'y a pas de recettes miracles... malheureusement... Il faut bouger et bien manger... Après une couple de semaines de frustration, je suis retourné à de bonne habitude (sport et nutrition saine) et j'ai le même poids qu'avant ma grossesse et ce, depuis un mois et j'ai accouché il y a six mois alors... c'est possible... avec un peu de volonté...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 12:00
Bonjour ! Les grands mères disent qu'un enfant il faut 9 mois pour le faire et 9 mois pour le "défaire"... Pour ma part j'ai tout perdu, j'avais pris 18 kg mais bon il me reste du ventre et des bonnes poignées d'amour sur les hanches et je ne ferme pas mes pantalons pour autant. Par contre, je ne vous conseille pas mon régime... 4 jours sans rien manger à la mater, une semaine d'antibio qui donnent la dringue et une bonne gastro !
lodre54 23 messages
lodre54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2007 à 14:08
J'ai accouché il y a 7 mois, j'avais pris 14 kilo j'en ai perdu 10 à l'accouchement et pendant l'allaitement j'ai perdu le reste. Par contre dès que j'ai arrêté d'allaiter j'ai repris 5 kilos. J'ai commencé l'aquagym il y a 2 mois et depuis un mois j'ai arrêté de grignoter et je mange correctement le midi et juste une soupe le soir. J'ai perdu 2,5 kilos. Mon objectif est encore 10 kilos.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.