Mutuelle sante

Discussions

Auteur
Message
haein 6 messages
haein
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 16:43 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut,
 
Voilà j'ai besoin d'une mutuelle santé, mais je ne sais pas par où commencer  donc j'aimerais bien avoir des témoignages des personnes qui on cherchées des mutuelles sur internet et qui on eu un résultat. 

baby baby ouuu
Guest486232
3 messages
Guest486232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Salut,

moi la première fois que j'ai été enceinte, j'ai arrêté de travailler et j'ai donc perdue ma mutuelle que j'avais avec le boulot. Je me suis retrouvé sans mutuelle et j'etais enceinte de 8 mois donc bien embêtée pour mon accouchement. J'ai fait le tour des agences autour de chez moi pour m'entendre dire partout que je ne serai pas couverte pour l'accouchement car enceinte de 8 mois. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai découvert grâce à des tonnes d'avis laissé sur d'autres forums qu'il y a un comparateur de mutuelle vraiment simple et efficace sur internet qui compare pour nous les mutuelles existantes sur le marché. J'ai fait une demande et j'ai eu tout de suite une réponse. J'ai regardé et j'ai trouvé une offre qui m'intéressait mais je n'osez pas souscrire. J'ai donc contacté un conseiller qui m'a conforté dans mon choix. J'ai fait la souscription par téléphone de chez moi assise sur mon canapé et j'ai reçu trois jours après tous les documents par la poste. J'ai pu donc accoucher dans la clinique que j'avais choisie avec la chambre particulière 150€ la nuit et les dépassement d'honoraires pour l'anesthésiste et l'accoucheuse. Je suis donc ravie de cette découverte. De plus cette formule n'est pas trop chère car je paye 40€/mois pour moi et ma fille :quoi: . Le site pour celles que ça intéressent c'est http://www.assurances-mutuelles-vie.fr .
biz :coucou:

Dylan 55 messages
Dylan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2012 à 11:34
 Bonjour, 
 Il y en a beaucoup, tu n'as qu'à choisir celui qui couvre le mieux tes charges accouchements. Bonne chance! 
La vie est belle
Momo0L 0 messages
Momo0L
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2013 à 18:05 - Modifié le : 20-08-2013 à 18:07
La recherche de mutuelles sur internet peut donner de bons résultats. Toutefois, il est impératif de simuler des devis sur un comparatif réputé.

Personnellement, j’ai choisi ma mutuelle sur Mutuelles-comparateur.fr  et j’y trouve les meilleures offres et promotions. De plus, ce comparateur est facile d’utilisation.

Je vous recommande de faire des devis sur le même site et de comparer les formules pour trouver une formule pas chère et adaptée à vos besoins.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.