Demande de logement

Discussions

Auteur
Message
tasty 25 messages
tasty
Posté le : 14-05-2010 à 22:41
Bjr!
Voilà, je vis chez ma mère avec mon fils de 4mois et demi, j'ai fait une demande depuis septembre 2009, et j'attends toujours. Je sais que c'est pas énorme mais quand on est pas chez soi, c'est un peu long. Je m'estime heureuse d'avoir un toit quand même, je sais, mais vous avez pas des trucs à me donner pour que ça aille plus vite. J'en peux plus, on dirait que j'étouffe, il y a toujours quelqu'un sur mon fils, c'est rare que je partage des moments seulement entre lui et moi. J'ai des connaissances qui ont eu leur appart en un mois parce qu'elles avaient un enfant, à moi, ils m'ont dit que toute façon, si je me retrouve à la rue, ils nous metteront dans un foyer... je voudrais avoir une situation stable pour pouvoir avancer, là j'ai l'impression de stagner..
sabrina936 5 messages
sabrina936
Posté le : 23-06-2010 à 21:31
Bonjour,
je mapel sabrina j'ai 22 ans et g une petite fille de 5ans, j'ai etait placer en foyer maternelle (a ma demande) avec ma fille lorsquel avait 2ans a pe pres, au debut j'avait une movaiz image des foyer javai un pe peur, mais g eu la chance de tomber sur le foyer "le castel de l'hermitage"au raincy, jen garde ojourdui un tres bon souvenir! il mon aider ds tout! garce a eux et lassistante social du foyer j'ai pu avoir un logement rapidement quand meme, je te conseil de faire une demande de foyer tu aura ta chambre et une douche et tu sera tranquille avk tn petit bout, ensuite montre o educateur... que tu ai capable dassumer tn enfant corectement, hygiene(sur sois et ds ta chambre) moi perso je suis super maniak! lol, ensuite il te proposeron peut etre selon les dispo un appartement relai,cad ke lapart ai a eu mais tu y vivera juska se que tu trouve un apart, il viendron de temp en temp voir si tou se passe bien. sinn je te conseil dharceler ta mairie, la pref ... a tu pri rdv avk lelu o logement de ta ville?
tasty 25 messages
tasty
Posté le : 25-06-2010 à 18:21
Ski ya, c ke js ac le pere de mn fils ki vi oci chez moi :s c pa la joi entre ma mere et lui... G demander un rdv en explikan ma situation ds mon courier, el ma rep en gro ke son emploi du tps ne le permet pa, et ke mon ca es une urgence com les otre :( pareil pr la prefecture, mon ca n'es pa urgen parske sa fai pa 3 ans ke jatt! mon conjoin vien de trouver un job, un cdi, gspr ksa va marcher... parske c de plus en plus tendu ala maison. pr lygiene, moi oci jarete pa! lol deja c importan mai pr mon fils, jss encore plus atentionnée! lol. Par contre, kan jve voir les hlm pr savoir si mon dossier avance, il veule pa me prendre en mdisan ksa ser a rien, sil mon pa apler, c ke ya pa de nouvel et ke jpe les voir ke si g d nouvo documen a leur doner! c fou!
sabrina936 5 messages
sabrina936
Posté le : 27-06-2010 à 12:45
Kan tu a fé ta demande de logement tu a declarer tn copain?si oui envoi par recommender le contrat cdi de tn copain a tou les bailleur, pref,mairie... et c normal kil te diz tous ke t pa prio ou ke sa fé mm pas 3ans... en gros il chch a se debarasser de toi, di leur ke ta pas l'attention d'attendre 3ans ke ta besoin davoir un chez toi car avk les tention familial c pas bon pour toi ni pour le ptit, apel et deplace toi o mon 1fois par semaine mm si il te parl mal ou il te diz sa sert a rien, croi moi a force il vnt en avoir mar, g depozer une demande sa fé mm pa 1 ans et la pref ma apleler pour me dire k1 avi favorable etai mi sur mon dossier et kel aller me proposer kelke choz, je suis seule avk ma fille et je vien de trouver un cdd. je les ai pa lacher, il mon crier dessus... mai jen avai rien a foutre g pas lacher d fois je rester la ba tt la journee.il me dizer sa sert a rien on a rien pour vous... et moi je fesai celle qui comprener pas se kil me diser je revener 2 jrs plus tard jpe te dire ke je les ai super enerver lool mai on a pa le choix!
tasty 25 messages
tasty
Posté le : 01-07-2010 à 17:19
Loool, tu ma remotiver la, jcroi ke c skil me mankai parskil mavai demoraliser, mai jvai my remetre et me batre encore! merci bocouuuu! jvai declarer ke mon copain a trouver du taf ociiii sa va pe etre avancer plu vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus