Logement AU SECOURS (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 23:51

slt sabrina tout ce que tu m'as proposé je l'ai déjà fait, je les harcèlent aussi. tellement que maintenant quand j'appel et que je donne mon nom ils me disent que les gens que je veux contacter son en rdv donc qu'ils laisseront le message........sauf qu'ils ne me rappellent jamais comique nan!!!! pffff. Je tiens parce que ma fille a besoin de moi et moi j'ai vraiment besoin d'un logement et si je ne me débrouille pas toute seule ce n'est pas les AS qui viendrons à mon secours mais c'est vrai que c'est pesant....en tout merci a TOUTE pour le soutient.

sabrina936 5 messages
sabrina936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 01:05

de rien c normal, moi aussi je suis dans le meme k et je te comprend, si ta une AS ne la lache pas car si elle voit ke tu ai vraimen ds le besoin el fera le necessaire mai ne la lache surtout pa, kn o otre a la mairie, pref ... moi aussi d ke je donnai mon nom bizarement personne netai la, je suis alor aller sur place directement et je suis monter ds leur buro de force, ne lache rien meme si il te decourage, je te jure hier javer rdv a la mairie la dame ma di ke ct pa la peine il avai rien kil aller reloger les personne don le logement va etre detrui dnk mm leur logement de libre snt deja reserver ... et bizarement tt a lheure mon AS ma di ke la dame de le pref avez mi un acord favorable sur mon dossier, je les ai harceler(mail,tel,deplacement ...) Quitte a allez a la mairie avk ta puce et leur dire ke tu ne bougera pas d'ici tan kil ne trouve pas une solution! le logement ai un droit !!surtout lorsque l'on a des enfants.

Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 09:13

oui j'y ai pensé mais je me dit que si je leur montre que je suis vraiment dans la merde il diront que je ne suis pas capable d'élever ma fille dans de bonne condition etc........je préfère ne pas dire la suite :([defaut] eux ils t'aident pas tant que tu n'es pas en galère totale et quand tu l'ai trop ils t'envoient des AS pr voir comment tu prends soins de ton enfant. et moi ça me fait trop peur tout ça, je ne sais pas quel solution adopter sans avoir de problème sniiiifff

alicas 6 messages
alicas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 11:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
Maylee972 a dit :
“ coucou tout le monde, bin je donne un peu de nouvelle: donc j'ai été contacté par un référent social qui m'a dit qu'elle voulait bien s'occuper de mon "cas" et par la suite je l'ai rencontré à la CAF, j'étais heureuse de pouvoir changer d'assistante sociale je m'étais dit que les choses allaient ENFIN bouger. Don ce référent social appel mon "assistante social" pour lui expliquer la situation, lui dire qu'elle serais ravi de prendre le relais et là STUPÉFACTION..............mon "assistante social" REFUSE sous prétexte qu'elle et moi avons des démarches en cour. Sauf que jusqu'à ce jour je me demande de quelle "démarche" elle parle. Franchement je n'y comprends rien de rien, si au moins elle s'occupais de moi comme il se doit et si elle faisait réellement des démarches pour que ma situation se stabilise là oui ok pas de soucis, mais c'est LOOOOOIIIIIIIIIN 'etre le cas. En tout cas j'ai très mal digéré son refus 

Non mais dis moi que je rêve!!!!!!!!!! On nage en plein délire là!!!!!!!!!! Si tu n'étais pas si loin de chez moi, je te dirais que je me charge de ton dossier car là je suis révoltée!!! Comment cette AS peut REFUSER de lâcher ton dossier!!! TU AS LE DROIT DE NE PLUS SOUHAITER AVOIR AFFAIRE A ELLE!!! Attends; ce qu'il te faut faire c'est retourner voir ce référent social pour lui demander si il serait toujours d'accord pour prendre le relai de l'AS. Ensuite (et il peut t'aide si il veut) tu vas faire un courrier à cette AS où tu lui annonces (et pas tu lui demande son avis) que tu remets désormais ton dossier entre les mains de ce référent et que tu lui demande de bien vouloir faire passer les informations, concernant les démarches en cours, à cette personne. Elle n'a EN AUCUN CAS LE DROIT DE REFUSER!!! C'est un dossier privé qui n'appartient qu'à toi et qu'elle ne peut s'approprier de la sorte.

Tiens moi au courant!

sabrina936 5 messages
sabrina936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2010 à 13:34

actuellement ou ai tu? car ne tkt pas il ne vont pas te retirer ton enfant, il te retir tn enfant si il ai mal traiter, ou ke tu ne ten okup vraiment pas, alor ne tan fé pas pour sa, o contraire tu leur montre ke tu ve tan sortir pour ta fille! serieu ne decourage jamai harcele les reste a la mairie et dit leur ke tu va dormir a la mairie tan ke eu il ne se bougeron pas, ke de tt facon ta nul part ou dormir alor ta rien a perdre, vien avec un sac avec la nouriture .... ) il vont flipper et avancer les choz, c sur ke c relou mai ya pa le choi malheureusement il ya bcp de demande et tro peu de logemnt! alor si tu ne le fai pas toi kelk1 dotre le fera et lui ora droit a un logement, kom je t dit va a la pref, mairie, as ... Montre leur ke t une chieuz et ke tu va pas les lacher fé sa o moin 1 foisn par semaine.si ta d kestion hesite pas je t'aiderai avec plaisir. Prend soin de toi et ton ptit bout et bon courage!!

Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2010 à 15:55

Alica moi aussi j'ai cru rêver, et pourtant...... moi aussi je me suis dit que j'avais le CHOIX et le DROIT de vouloir changer d'as mais.... T'a l'air de t'y connaitre donc je vais suivre ton conseil je verrais bien ce que ça donne.

 

Sabrina je suis à droite à gauche chez des ami(es) ou à l'hotel, concernant le harcèlement j'ai fait que ça toute cette semaine, à chaque fois que j'appelais mon AS la secrétaire me disais qu'elle était occupé qu'elle allait me rappeler....la blague....j'ai recommencé et elle a fini par me rappeler mais je n'ai pas eu le temps de décrocher (elle n'a pas insisté pour réessayer) donc elle m'a laissé un message en me disant "oui mlle j'ai bien reçu vos TROIS messages" style ça l'a soulé quoi. ENFIN BREEEEFFF. tout ça pour dire qu'elle s'en fiche radicalement 

kikis94 16 messages
kikis94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 22:17

je trouve ca déguelasse qu'on ne puisse pas t'aider ca m'écoeure déja que tu es seule avec ta fille et en plus tu dois te soucier de chercher un logement Ma  pauvre bon courage

bises

chrystelletauch@yahoo.fr

boutique en ligne de gaine, jouet, bonnet de noel discount

http://www.gaineventreplatpascher.kingeshop.com/

  
Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:40

eh oui Kikis c'est la triste vérité de la vie en région parisienne.......ca fait 2mois que j'essaie de joindre mon assistante sociale a chaque fois c'est pareil" sois elle est malade, en stage, ou tout simplement en congé" je laisse des messages et elle ne me rappel jamais......avec l'hiver qui approche......sans commentaire :([defaut]

laly15 1 messages
laly15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 14:33

Moi aussi je suis également mere seule avec un enfant de 2 mois a la recherche d un appart, et tu dis vrai pour la mairie on nest pas prioritaire, l assistante sociale m a dit k elle m aiderait une fois qu j aurais un appart !!!!! et k il ne pouvait rien faire !!! j ai fait des demarches dans le privé il faut un cdi j ai pas de cdi. C vrai q en  campagne y a plus d aide mais je ne veux pas aller en campagne.. C DIFFICILE

sonia1982 7 messages
sonia1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:23

kikou moi j'habite vigneux depuis 2 ans bientot mais j avais rempli un dossier avec la mairie de paris car j habitais paris avant et franchement en 6 mois j'ai eu un appart alors que j avais qu'un enfant aussi est ce que tu a fait se dossier a la mairie

anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 23:32

moi il mon di 3piece pour eu jété tro gourmande et c'est en ampagne donc il mon di f2 sera plu simple

Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 18:47

bin tu sais yen a ki on de la chance, moi g fait tou lé dossier possible. ma fille vien d'avoir 2ans et j'ai commencé lé démarche kan gt enceinte de 5mois.............juska maintenant jatten. Et le pire c'est que je travail depuis près d'1an malgré ça je ne "rempli pa lé critère" sois disans. vooilaa la politique de paris

Guest647231
2 messages
Guest647231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:57

coucou, je suis enormémen touché par ta situation car je vi en seine et marne jatten 1 bb pour le moi d'aout le papa et moi travaillon tt lé 2 mé on a 2 peti salair et on a du mal a trouvé 1 appart pa cher en dehor d hlm pace ke ceu ci sa fer 5 an ke jer demander 1 logemen et mm la avk 1 enfan sa bouge pa tro..en + de sa jer appri ier soir kun couple kon conné ki on d revenu tout a fai correct on obtenu ne serai ce kun f2 pa cher dan la ville que je sollicite par un proprio!! je suis completemen degouter alor ke depui le debu je cherche activmen, ma situation nes pa précair puisk je sui hebergé mé le ten press kan mm enfin tout sa pour dir ke je pensai ke ma situation navai pa de solution rapid mai en lisan t message sa ma rendu plu forte! mon peti garson a une petite malformation physique opérable 1 pe + tar apré sa naissance et jer plin de peti prob a coté de sa et javer du mal a remonter la pente, et malgré toa tu ma poussé ala remonté 1 peti peu..

jaimerai bocou savoir ou tu en é dan t demarche, et sache ke ton histoire mériterai bocou den fair 1 film, avec une fin très heureuse que jespere vivemen ke tu a deja trouvé!!!

a bientot!!

Maylee972 16 messages
Maylee972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 19:00
Coucou anais merci pour ton MSG ça me touche bcp bin tu sais les mamans non pas le droit de baisser les bras alors moi je tiens pour la fille car je suis seule a m'occuper d'elle conservant les démarches ça n'a Ps avancer Dun Poil. Ça fait 6mois que je n'ai ps de nouvelle de mon assistante social, hier j'avais rendez vous avec une éventuelle as mais elle ma dit quelle ne peut pas reprendre mon dossier car je travail ......jy comprends plus rien, de plus la bonne entente se dégrade avec mon hébergeant donc c'est de plus en plus dur. Entre mon travail et m fille e n'ai pas vraiment le temps de m'occuper des démarches. J'ai limpression que je n'aurais jamais dappartement. Voilà les nouvelles, que des mauvaises...... En tout cas tiens le coup et dit toi qu'il y a toujours pire que nous ailleur, kiiiissss et j'espère que tout ira bien pour ton bb courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.