Conges parental au dela des 6mois

Discussions

Auteur
Message
Guest1766770
1 messages
Guest1766770
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2016 à 17:30
bonjour, je me permet de créer une discussion car je ne trouve pas de réponse à ma question... je suis maman depuis le 25/06/16. au retour à mon travail le 21/09/16 je reprendrai en 80%. je sais que c'est un droit et donc que mon employeur ne peut pas me le refuser cependant je souhaiterai le prolonger au dela des 6mois, indemnisé par la caf... Mon employeur est-il en droit de me refuser se prolongement? merci par avance
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2016 à 07:00
 Bonjour, c est votre 1er enfant? Car avec un premier vous n avez droit que a 6mois indemnisé par la CAF. Mais à partir du 2eme enfants sa passe à 24 (si je me trompe pas avec leur nouvelle loi) et la effectivement il ne peut pas vous le refusé car c est un droit que vous avez. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.