Besoin de vos conseils pour trouver un travail !

Discussions

Auteur
Message
MarineGreygoire 2 messages
MarineGreygoire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2014 à 14:01
Bonjour !

Je rencontre un problème dans ma recherche de travail et je voulais savoir si d'autres mamans étaient dans la même situation..
Voilà, avant d'avoir mon fils, je travaillais comme aide soignante hospitalière (j'étais sous CDD, avec promesse de CDI qui n'a jamais été tenue...), mon mari est routier mais rentrait tous les soirs. Peu après l'arrivée de mon fils, mon mari a été contraint de partir plus longtemps et ne rentre donc pas tous les soirs, ce qui est un véritable problème pour car étant aide soignante, les horaires sont postés.... je n'arrive pas à trouver de nourrice qui veuille bien supporter mes horaires (très tôt le matin ou tard le soir), et je ne parviens pas non plus à trouver un travail de journée ( 8h-17h par ex). J'ai envoyé des CV pour travailler de nuit mais je n'ai eu que des refus car les équipes doivent être tournantes et  pouvoir travailler de jour comme de nuit.... Je suis actuellement en création d'entreprise mais je dois pouvoir trouver un travail au moins à mi-temps (voire 80%) le temps que mon entreprise fonctionne...A Pôle Emploi, ils comprenne que je sois dans une situation compliquée mais comme je suis en création d'entreprise, ils ne sont pas très ouvert quand je leur parle de faire une formation me permettant de travailler en attendant....J'ai l'impression d'être dans une impasse et tout cela me stresse un peu...

Merci à celles qui prendront le temps de me lire, tous vos conseils sont les bienvenus :-)
MarineInstructrice en massage pour bébé à votre service ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.