Conge maternite et arret maladie

Discussions

Auteur
Message
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 15:59


bonjour

 

voila ma situation. J'ai été licencié au mois de fevrier 2012,mon congé maternité commence au mois de decembre.

J'ai tel a la secu pour savoir si j'aurait le droit a mon congé maternité il m'on repondu que oui et qu'il se basé sur les 4 dernieres fiches de paye pour calculé mon indemnité. sauf que le souci c que que j'ai ete en arret de travail de novembre a fin decembre 2011. donc j'ai été indemnisé par la secu. J'ai donc quasiment rien a declaré pour ses 2mois la ce qui me fait baisser mon congé mat. Je vais me retrouvé avec 500euros par moi avec une maison a payé,2enfants a charge... Qui c retrouvé dans le mm cas que moi? est ce que la secu prend en compte ce qu'il m'on versé pendant mon arret maladie? J'ai raapelé la secu pour savoir mais ce n'est pas clair du tout! sinon pour la caf on touche les alloc a partir du deuxieme enfant?

merci pour vos reponses

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.