Mon fils refuse de dormir le soir...

Discussions

Auteur
Message
Mistinguette 5 messages
Mistinguette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 20:37
Bonsoir mesdames, Je fais un appel au secour car je suis sur le pint de craquer. Mon fils qui presque trois ans, refuse d'aller se coucher le soir et la procedure peut durer tres longtemps... au point que mon Mari et moi n'arrivons plus a diner calmement ensemble ou a simplement nous reposer. Ce n'est pas facile avec deux boulots qui nous tiennent eveilles toute la journee! Il ya aussi les reveils en pleine nuit (2.30am), toutes les nuits depuis 1mois. Je suis a bou de soufle et d'idee... quoi faire pour lui faire comprendre qu'un enfant de cet age doit dormir a 9pm? si vous avez des idees... merci!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2012 à 16:11

 
salut

 

J'ai connu le meme probleme avec mon fils. a 19h30 je le fait mangé ensuite pendant 30minutes un dessin annimé afin qu'il se detende de la journéé et 20h45 des gros bisous calin une ptite histoire si il l'a merité et dodo (defois il essaye son cirque pendant 10min on ne cede pas et fini par se couché! et dans la nuit il se reveiller en pleuurant on a donc acheté une veilleuse et depuis ca va nettement meux! ton fils fait ptete des terreur nocturne?

bon coourage

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.