Recherche a rencontrer des Mamans du 78

Discussions

Auteur
Message
montitou 16 messages
montitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:14

Coucou,

Je suis une maman de 37 ans d'un petit garçon qui se prénomme Quentin et qui a 3 ans et 2 mois. Je suis à Maurepas et certains weekend je suis seule car mon conjoint travaille soit le samedi soit le dimanche. Je recherche donc des mamans avec qui parler et pourquoi pas rencontrer afin que nos enfants puissent éventuellement jouer ensemble.

N'hésitez pas à m'écrire

Bonne soirée

 

nathy72 20 messages
nathy72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 16:18

Bonjour,

Je suis une maman de trois filles 18 ans 16 ans et 7 mois hé oui grand écart avec les deux premières,  j'ai 38 ans et je recherche également des mamans pour discuter et sortir avec nos petits.

A bientôt

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.