Mamans sur Ancenis

Discussions

Auteur
Message
laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:44

Bonjour,

Je m'apelle Laetitia, j'ai 24 ans et j'ai 2 garcons. J'habite près de Ancenis, y a t-il des mamans et/ou futures mamans près d'Ancenis ?

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
calimera2 2 messages
calimera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 12:10

Bonjour.

J'ai 24ans aussi, deux garçons et bientot un nouvel enfant. J'habite vers Nantes, mais je devrait démenager d'ici peu vers Ancenis.

Je souhaiterais avoir des renseignement sur l'hopital d'Ancenis.

laeti4 69 messages
laeti4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 21:06

Coucou

Tu voudrais quel type de renseignements ? J'espère pouvoir t'aider, j'ai eu mes 2 accouchements à Ancenis.

Félicitations pour tes 2 garcons et ta nouvelle grossesse

 

Mes fils ma vieERWAN 10/04/2008 &TEO 09/01/2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.