Parents du 74 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 20:58

Bonjour Natou,

En effet, on est pas loin.... Je suis au Col des Moises....

Le dernier mois est le plus long, mais tiens le coup, c'est pour la bonne cause....!!!

Moi, mes journées, je les occupais à décorer la chambre de la petite... Mais tu vas être bien occupée avec ton déménagement....

 

C'est vrai que les prépa à l'accouchement t'occupes déjà 1 moment dans la semaine....

 

Tu déménages où?

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:20 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Salut kitkat82

Et merci pour ton message!

Effectivement la Vallée Verte y a pas grand chose, quoi que...

Je redéménage 2 villages plus loin, donc toujours en vallée verte! Mais j'aime bien!

Mais c'est très joli et offre de très jolies balades en poussettes quand bébé sera là! Je ne me fais pas trop de soucis pour après!... Juste peur que le congé maternité passe trop vite et qu'il faille vite retourner au boulot!!!...

Mais j'y pense pas trop, bébé n'est pas encore là, profitons de l'avant!! :fete[defaut]

 

Oui j'ai commencé les cours de préparation avant hier justement. Ca a l'air sympa! 

Mais sinon t'inquiète je sors quand même de temps en temps!

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 22:25

Anouk74

Bonsoir!!

Je pars de Villard pour emménager dans ma nouvelle maison à Saint André de Boëge!

J'ai hâte!! Ce sera pour moi le début des préparatifs de la chambre, des affaires, etc... de bébé!!

J'ai aussi commencer les cours de préparation à l'accouchement avant hier, je les fais à Bonne, ca a l'air sympa et la sage femme est cool!

kitkat82 3 messages
kitkat82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 08:58 - Modifié le : 18-05-2011 à 09:01

Ah oui, ça c est sur que le congé mat ça passe très vite, et en général il finit juste quand tu commences à bien profiter de ton bb, et que t es un peu plus reposée! Tu prends pas de congé parental? Après c est sur, c est pas possible pour tout le monde. Moi j ai eu la chance de pouvoir le prendre (et de toutes façons j ai démisionné après!) donc j en ai vraiment profité à fond, et je me rends vraiment compte que j ai eu de la chance. On a fait des séances de massages à la PMI, on est allé aux bébé nageurs...on a fait plein de choses, c etait super!

Toi tu pourras aller faire de super balades alors apparement... tu dois avoir hate!

Mais en attendant,prends soin de toi, fais toi des journées "bien etre" avec gommage, masque, épilation, détente avec des bougies et de la musique....c est très relaxant! Mais en meme temps, si tu es en plein déménagement, tu dois quand meme avoir de quoi t occuper!!

Profites en bien en tous cas

A bientot,

Katia

Bonjour à toutes! Je suis une maman de 28 ans habitant à Annecy; j ai un fils, Ethan, de tout juste 1 an et pour l instant je m occupe de lui à la maison.
Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 08:16

En effet, reposes toi bien avant, parce que quand ils sont là, les nuits sont plus courtes.... Quoi que.... Moi, je dors mieux maintenant que quand j'étais enceinte.... lol.

 

Oui, en Vallée Verte, il y a des bonnes balades à faire avec poussette ou en porte bébé.... et l'hiver, il y a le ski, quand il y a de la neige....lol

 

Tu accouches sur quel hôpital? Tu vas où aux cours de prépa accouchement?

 

Bonne chance pour ton déménagement. Ca doit pas être simple enceinte....

 

Natou74 80 messages
Natou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 22:39

Non je ne pense pas prendre de congé parental, je ne peux pas...

Peut être une reprise à 80%, je ne sais pas...

Pour le moment oui je suis assez préoccupé par mon déménagement,

il y a tellement à faire, et je ne peux rien faire!! C'est très embêtant!!

Mais aussi très fatiguant!!

 

J'ai prévu d'accoucher à la Clinique de Savoie à Annemasse, celle est répertorié 10ème meilleure maternité de France!  http://www.mesgynecos.com/classement.pdf 

Et j'ai commencé lundi les cours de prépa!... C'est sympa, ca occupe, la sage femme est super sympa, c'est assez divertissant et interessant!! 

Qu'en avez-vous pensé vous?

missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 10:19

coucou tout le monde marie sophie maman de ryan 7 mois !! de morzine  !! un ville magnifique surtout l'hiver !!! si vous avez envi de discuter n'hésiter pas !

 

Anouk74 28 messages
Anouk74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 20:35

Bienvenue à toi miss du 74....

En effet, je te confirme que Morzine est une petite ville bien sympathique.....

Moi, je suis d'au dessus de Thonon.... La Vallée Verte. 

Ma petite puce à eue 3 mois hier...... Que ça passe vite....!

yosemite 4 messages
yosemite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 11:24 - Modifié le : 14-08-2011 à 10:16

Bonjour à toutes, Je suis maman d'un petit garçon de 13 mois, j'ai 26ans, j'habite à Passy, et d'ailleur Missdu7412 je vais souvent à Morzine car nous allons faire du vélo de descente la bas, la semaine derniere j'y ai perdu mon alliance sur la piste...:°(

 

missdu7412 26 messages
missdu7412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 13:27

Coucou oui c'est sur le vélo fait tourner la ville l'été !! dsl pour ton alliance mais peut etre que quelqu'un l'aura retrouver qui c'est ...

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2011 à 11:54

coucou tous le monde 

 

je suis de vovray en bornes vers cruseilles je me suis deja presenter sur se poste mais ya longtemps 

ma choupionette a bientot 1 an pfff c'est dur 

ANOUK74  j espere pouvoir voir ta petite princesse un de ses jours 

CALIMERO si tu parcours encore se forum on ete ensemble a la reunion de l allaitement a cluses 

 

 

yosemite 4 messages
yosemite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 19:17 - Modifié le : 14-08-2011 à 10:16

Bonjour Tacha01, mon mari a de la famille à vovray en bornes.

ça y est mon fils Marche depuis quelques jours, c'est super :)

 

tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 15:02

bonjour yosemite,

 

moi qui croyez que personne ne connaissait se village 

val74350 3 messages
val74350
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2011 à 16:53 - Modifié le : 26-09-2011 à 14:31

bonjour a toutes

j'habite cruseilles depuis octobre(et me balade souvent sur meythet )

jai un petit garçon de 20 mois qui cherche des futurs copains

j'aimerai rencontrer ou dialoguer avec des mamans de la region

n'hesitez pas a me contacter ici

jai faceb... et les mail =)

 

bonne journée

Guest1421161
1 messages
Guest1421161
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2013 à 11:14

 
BON JOUR

 

JE SOUHAITAIS VOUS ENVOYER UN MESSAGE PRIVE MAIS APPAREMMENT CA NE FONCTIONNE PAS

 

JE SUIS DEPUIS PEU SUR ST JORIOZ EGALEMENT SI SOUHAITERAI PEUT ETRE FAIRE CONNAISSANCE

 

JE VOIS QUE VOTRE DISCUSSION DATE UN PEU  MAIS SI VOUS SOUHAITEZ TOUJOURS RENCONTRER DES MAMANS  CE SERAI AVEC GRAND PLAISIR

 

A BIENTO PEUT ETRE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.