Maman de Segre cherche amies dans le 49 et 53

Discussions

Auteur
Message
Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 16:29

Coucou!

Maman de 42 ans,mariée,,sympa et cool,cherche amies pour papoter et se rencontrer.J'ai une pt fille Claire 5 ans.

J'habite "Segré" (49) proche Angers et Château-Gontier.

Au plaisir de faire votre connaissance!

floriane30100 96 messages
floriane30100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 09:34 - Modifié le : 14-04-2011 à 10:28

bonnjour moi cest floriane 20 mamans d'une petite Leina de 5 mois au plaisir de te connaitre viens sur le forum mamans de angers on eimerais se rencontrer  nous si tu veux te joindre a nous sa seras avec plaisir bisous bisous 

lelie 4 messages
lelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 14:50

Bonjour, je m'appelle Valérie, je suis mariée, maman de Antonin 6 ans et Nathanaël 9 mois. J'habite à côté de Segré. Je serais ravie de discuter avec toi.

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 16:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
lelie a dit :
“ Bonjour, je m'appelle Valérie, je suis mariée, maman de Antonin 6 ans et Nathanaël 9 mois. J'habite à côté de Segré. Je serais ravie de discuter avec toi. ”

 Bonjour Valérie!

Merci d'avoir répondù à mon message!Je serais ravie aussi que l'on fasse connaissance!,y'a pas de souci!Je vois que tu as 2 enfants dont Anthonin qui est un près de l'âge de ma fille Claire (5ans).Que fais-tu dans la vie?Travailles-tu?Pour ma part,je suis "maman au foyer".Quel âge as-tu?si s'est pas indiscret.

 

lelie 4 messages
lelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 19:47

Actuellement je suis en congé parental, sinon je suis travailleuse sociale. J'ai 29 ans. J'habite à Nyoiseau.

Je serais ravie aussi de faire ta connaissance!

A bientôt

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 20:40

Je connais bien Nyoiseau puisque nous y avons habité qq temps...Sinon,parle-moi un peu de toi:ce que tu aimes,ce que tu n'aimes,etc...

A bientôt de te lire...

Je te souhaite une bonne fin de soirée !

Chris

 

lelie 4 messages
lelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 09:19

Bonjour Chris,

ravi que tu connaisses Nyoiseau!

Sinon, je ne sais pas trop quoi te dire sur moi, j'aime les ballade à pieds, la musique, papoter, la cuisine(à faire et à manger, je suis gourmande) et j'adore mes enfants!

Je n'aime pas la mauvaise humeur, la malhonneteté, je ne suis pas fan des animaux...

Dis moi ce que tu veux savoir d'autre!

et toi parle moi de toi...

A bientôt de te lire

Bonne journée !

Val

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 11:32

Bonjour Valérie!

Comment vas-tu? Bien dormi? Claire c réveillée tôt ce matin,ah là là...Pas besoin de réveil avec-elle!lol!

Le si peu que tu m'as dis sur toi,c bien,t'inquiète!,en ce qui me conserne,mes loisirs sont:ordi-lecture (quand j'peux!)-la déco-les vide greniers-faire les magasins (parfois)-faire des tartes sucrées et salés-emmener Claire au parc de jeux+média...Voilà en gros!

Sinon,je suis qq de simple,qui aime parler de tout de rien,et rire aussi!,je n'aime pas la prétention chez les autres,la mauvaise foi,et la jalousie.

As-tu des amies,de la famille près de toi?

A bientôt de te lire également!

Bonne journée à toi-aussi!

Chris

 

lelie 4 messages
lelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 09:29

coucou,

comment vas tu? comment c passé ton mercredi?

Moi aussi les grasse mat c fini avec mes hommes! Ce ne sont pa de gros dormeurs et en + en ce moment Nathanaël fait ses dents tandis que Antonin commence à les perdre!!! En deux semaines ses 2 premières dents de lait sont tombées! A l'école ils l'ont surnomé la boite aux lettres! qu'est ce qu'il sont sympas entre eux!!!

En ce qui me concerne, mes amies travaillent, du coup on ne se voit pa souvent et généralement le week end. Quant à ma famille, mes parents habitent Chateau Gontier. Et toi?

J'aime bien tes loisirs, ils sont assez similaires aux miens!

Bonne journée et à bientôt

Val

Chris49 26 messages
Chris49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 10:15

Coucou Valérie!

Je vais bien,merci,et toi ?Hier mercredi,je suis allée acheter des baskets +une autre paire chaussure à Claire,car elle avait grand besoin !Comme  tu dis ,les enfants à l'école sont pas très sympas entre-eux,c kler!Nous,on a dù aller trouver + fois la maitresse car un pt garçon de la classe de Claire l'a frappait...On aime pas çà lorsque s'est ses enfants,surtout sachant que Claire ne frappe pas.

Pour ma part,je n'ai pas d'amies étant donné que nous avons pas mal bougé ses dernières années ( travail ).Je n'ai qu'une amie qui habite Angers,mais qui travaille en ce moment,donc ,on se voit pas autant.De+,d'ici 1 an,un peu près,elle déménagera pour aller habiter en vendée avec son conjoint et ses 2 enfants...Dommage...Je trouve,à part-çà,qu'il est très difficile de rencontrer des amies dans la région.Cela me manque beaucoup d'avoir des amies voir couple d'amis aussi,pour partager des moments sympas,comme boire un pt café ensemble et papoter,tout comme partager un repas,...

Consernant ma famille:ma mère habite Segré avec mon frère Vincent.Sarah,elle, habite Segré aussi mais à son appt.,et Valérie vit avec son mari et sa fille à Bordeaux,mais on ne soit pas presque pas car ils travaillent tt les 2 dans l'hôtellerie.

Je te laisse sur ses quelques lignes...

Bonne journée à toi-aussi!

Chris

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.