Recherche parent pour balade

Discussions

Auteur
Message
laetitia361 2 messages
laetitia361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:31

recherche jeune parent pour se balader et faire des activité avec les bout de chou

laetitia361 2 messages
laetitia361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:31 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
laetitia361 a dit :
“ recherche jeune parent pour se balader et faire des activité avec les bout de chou ”

 

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 10:06

COUCOU laetitia ,

je suis une maman de 3 enfants j'habite sur cambrai et toi tu habites ou?

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:31

Bonjour laetitia361,

 

Je suis une maman de 26ans de 2 petits garçons (2ans et 6mois) et je vis sur Villeneuve d'Ascq. Et toi tu habite où ?

Je suis comme toi à la recherche d'autre maman car étant en congé parental je cherche des activités à faire, des rencontres avec d'autres mamans et aussi des rencontres avec d'autres petits enfants pour mes petits bouts de chou.

weedssab 18 messages
weedssab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:14

bonjour les filles moi je suis de lille je cherchent aussi des maman pour promener , etre toute le temps tout le seul avec sont ptit sqes bien mais jai besoins de rencontrer des gens  et mon petit aussi . a bientot jespere

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.