Mamans de Cagnes sur mer, nice et alentours

Discussions

Auteur
Message
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 14:12

Coucou,

Je suis une jeune maman de Cagnes sur mer, j'ai une petite Camille de 6mois.

Un peu isolée car premier couple a avoir des enfants dans notre groupe d'amis, je serais ravie de rencontrer de jeunes mamans comme moi qui voudrait faire de nouvelles connaissances.

A bientot j'espere!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:01

coucou Karina,

Je viens de découvrir ce forum (après avoir été découragée de trouver ...) et ton post ..! je suis Emma, maman de 2 loulous (Maeva 2 ans et Tony 9 mois ) et jhabite aussi Cagnes ...!! malheureusement, même si jadore m'occuper de mes tétards, je commence à me trouver un peu seule la journée (je suis en congé parental..) et les sorties au parc et les ballades me semblent un peu tristounes ..!! jaurais très envie de pouvoir partager ces moments (dès que cette pluie maudite sera passée ...! Grrr ...) avec d'autres mamans , comme toi et leurs loulous ...! si ça te tente n'hésite surtout pas à me contacter, ce sera avec grand plaisir que je te répondrai ... :) à très bientôt jespère ...!

emm@

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 13:07

Coucou Emma!

Quel plaisir d'avoir une réponse! Je me doute que les journées commencent a etre longues et parfois répétitives, surtout avec ce temps!!!!

Perso, j'ai repris mon boulot a temps partiel, je suis dispo les lundis et mardis pour l'instant, sans parler des week end!

Je serais ravie de te rencontrer ainsi que tes ptits bouts. Ca ferait du bien de faire de nouvelles connaissances!

Je t'envoie un mail privé. A bientot j'espere!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:44

...je n'arrive pas à ouvrir la messagerie  ...!!! je soupçonne un bug ...? !!

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 21:55

coucou je suis de pegomas je suis en conge parental, maman d'un enfant de 4 ans et un de 13 mois, peut etre pourrions nous se rencontrer bises

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 22:20

bonsoir,

nous avons un petit groupe de mamans très sympas avec qui nous discutons, et avons fait qq sorties ensemble ... si jamais tu veux nous retrouver pour te joindre à nous, c très volontiers .... es tu véhiculée ? peux tu te déplacer au moins jusquà St Laurent du var (le port) ... il y a Elodie sur le forum, qui a un petit loulou de 1 mois et qui habite Grasse ...

le forum : "je suis de nice"

bises ! emm@

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 08:45

coucou, oui ca me ferait plaisir de me joindre a vous.. je suis de la region depuis fevrier donc je connais pas grand monde.. Je suis vehiculée oui et je peux me deplacer je ne travaile pas pour l'instant mais je suis en recherche. 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:25

Bienvenue Cindy!!!  Moi c Isa, la cop's à Emma et qui fait partie du petit groupe de mamans...  Comme on te le dit plus haut, tu te greffes à nous pour les balades quand tu veux...

Viens plutot sur le forum: " je suis de Nice "

A bientot, isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:28

Ben voilà, ça m'apprendra à papoter sur un forum sans prendre la peine de lire ts mes msg avant... lol!

Isa s'est présentée, c top ! Cindy, c vrai que dès que tu pourras c mieux de venir sur "je suis de nice" on est plutôt là-bas pour la discut' ...

pour info, je connais Pegomas car jai bossé de janvier 2008 jusquà mars 2010 à Mandelieu (au capitou, AUDIKA ..) et il se trouve que mardi aprem je vais y faire un saut pour saluer mes copines du boulot ... si ça te dit on peut se retrouver là bas pour faire une ballade le long de la Siagne et faire connaissance ? je vais essayer de voir si Elodie est dispo aussi comme ça vous en profitez aussi pour vous voir ...?

bises! à très bientôt !

cece06 3 messages
cece06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 09:52

bonjour a toutes

moi c'est celine j'habite sur tourrette-levens et je suis maman d'un tit gars de 5 ans et demi et je cherche a creer de nouveau lien d'amitié .

j'ai vu que vous parliez d'un forum je suis de nice mais je n'ai pas trouvé donc si vous pouviez m'envoyer le lien cela me plairait de me joindre a vous 

au plaisir de vous lire

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 10:58

salut Céline ! ravie que tu te joignes à nous ! dailleurs cet aprem on a prévu d'aller balader sur la prom. si tu es dispo ... ;) tu peux te déplacer avec ton loulou ? jessaie de t'envoyer le lien du forum où on se retrouve + souvent  .. (tribu/ parents de paca/ je suis de nice)

bises, emm@

 

cece06 3 messages
cece06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 11:18

pour cet aprem ca va etre raté car mon fils fini l'ecole a 16h30 donc trop juste pour moi pour aujourd'hui 

bises

Lindaga 3 messages
Lindaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 16:45

Salut les filles!! Moi c'est Linda, je viens d'arriver sur la cote et ne connais pas foule. J'habite Nice ouest et j'ai une petit trognon de 3 mois. Je serai trop contente de me joindre à votre petit groupe car c'est un peu tristounet malgré le soleil pétant

A bientot j'espère!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2011 à 22:03

Coucou Lynda, moi c Isa!!!

On c t retrouvé avec les filles sur un autre forum et on se fait des balades de temps en temps, alors, bienvenue!!!

Moi, j ai un petit bout de 10 mois et attend une petite nenette pour fevrier.

Je suis du coté de la Trinité, je ne sais pas si tu connais...  Tu viens d arriver dans le coin, mais tu viens d ou?  Je ne suis pas d ici non plus et je sais bien que pour faire des connaissances, ce n est pas evident.

A bientot de tes nouvelles

Un coucou aux filles si elles passent dans le coin!!!!!!!!!!!!!!!

Isa

Isabelle
Lindaga 3 messages
Lindaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 22:46

Salut Isa

Ça me fait super plaisir de reçevoir une réponse si vite :)

Je suis née à Nice mais les 17 dernières années j'habitais en Angleterre et du coup je ne connais pratiquement personne içi et c'est vrai que ce n'est vraiment pas facile de faire des connaissances.

Je sais où se trouve la trinité sur la carte mais je ne connais pas du tout le coin. Moi j'habite à Ste Marguerite. Et toi tu viens d'ou? Ça fait longtemps que tu es à Nice?

Et sinon vous en faite souvent des ballades? Y en a t il une de prévu pour bientot?

Tant de questions...

A très bientot et félicitations pour le boutchou en cours!

Linda

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.