Mamans de Cagnes sur mer, nice et alentours (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2011 à 08:31

Coucou Linda!!!

Ben ecoute, dans le sud depuis 10 ans, (au depard sur Marseille, le Var et depuis 3 ans sur Nice) et en fait, je viens de Dijon.

Les balades ce sont un attenuées, car vacances obliges et certaines ont et vont reprendre le boulot, pour ma part pas avant octobre, si je suis en etat.....  LOL   Et toi?

Les balades se font la plupart du temps sur St Laurent, au port, je te tiens au courant si on en prevoit une.

A bientot

Isa

Isabelle
Lindaga 3 messages
Lindaga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 18:39

Coucou Isa, Coucou Emma,

Pour ma part, je ne travaille pas jusqu'a la fin octobre, et puis pas sure apres ça car il faut que je trouve un travail et a faire garder rémi, d'ailleurs il faut que je me renseigne pour les guardes d'enfant comment cela ce passe.

Emma le 16 aout est proche donc à voir si tu auras le temps avant mais sinon oui st augustin c'est vraiment pas loin de chez moi donc on pourra toujours s'organiser un lunch facilement.

Isa si tu veux faire une ballade je suis partante. Generalement je vais aussi à st laurent du var car c'est facile de se garer à cap 3000 et puis j'aime bien le bord de mer au loin des voitures.

En ce moment je suis libre toute la semaine, donc si vous prevoyez une ballade dans le 2 prochaines semaines je me joindrai à vous avec plaisir. Apres ça je repars au royaume uni pour 2 semaines pour présenter rémi à la famille et aux amis.

A  bientot!!

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 15:53

Emma, desolée de t avoir laché aujourd hui...  Mais bon...

Linda, je vais te laisser un message privé, si tu arrives à le lire parce que ce n est pas toujours évident!!!

C pour cela que nous aussi on se balade sur St Laurent, plus pratique et sympa, mais c vrai qu en ce moment, avec les vacances c moins facile de se faire des balades entre filles, mais tu sera revenue pour debut septembre?  Je serais plus dispo à ce moment la, je pars aussi à la fin du mois ds la famille.

A bientot

Isa.

Isabelle
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:14

Bonjour les filles!!

Heureuse d'avoir de vos nouvelles!! le boulot je ne vous le dit pas je suis épuisée....lol...

comment vont vos petits princes et princesses. Afaf très belles photos sur ton facebook, vous etiez magnifiques ton mari tes bébés et toi. Merci pour tes appels, je t'appelle ce weekend.

Emma comment vas tu ma belle? je crois comprendre que tu reprends le 16 alors bon courage car la reprise est souvent difficile surtout la séparation avec les loulous mais bon ça ira après. Moi je travaille à st-laurent du var à Randstad l'agence d'interim juste après la mairie. dommage que c'est un peu loin de nice ouest sinon on pourrait déjeûner à midi avec toi mais on fera peu-têtre le programme pour se voir un de ces jours, j'ai ma voiture depuis ma reprise en Mai et donc je peux me déplacer facilement vers toi.

Isa tu vas bien? tu attends encore un heureux évènement à ce ke je vois, c'est SUPER. Biz à toi et ton fils.

A toutes les autres mamans grosse Biz

la revenante... 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 14:52

La revenante!!!!  J y pensais justement....

Contente d avoir de tes nouvelles mais comme tu le vois c un peu le desert en ce moment, tout le monde  a certainement des choses à faire.

Eh oui, tu vois, Ethan va avoir une petite soeur ( si le doc ne c pas trompé, pour la fille......)

Tu es en vacances?  Normalement, je ne devrais reprendre le boulot qu en octobre, faudrait bien qu on arrive à se voir quand meme!!!!!!!

Bisous à toutes les filles

Isa

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.