Une bouteille a la mer...

Discussions

Auteur
Message
kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 14:22

Bonjour,
 
Je suis une maman de 2 petites filles et j'ai emmenagé il y a quelques mois à breuillet (91).
 
Ne connaissant pas grand monde dans le coin je me suis connecté sur les forums de mamans. Mais je suis forcé de constater que la plupart des discussions sont stériles.
 
Je souhaiterais vraiment discuter et lier des amitiers avec d'autres mamans, alors je "jette cette bouteille à la mer ..."
 
Si comme moi vous recherchez un reel échange avec d'autres mamans, et des rencontres non-virtuelle, alors je vous attend.
 
J'espère à bientôt

 

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 17:08

bonjour moi auusis j aidemennager en essone a epinay sur orge il y a environ 1 an mais je n ai fait que tres peu de rencontre  j usque la mais j ai un travail tres prennant donc ca allait comme ca sauf que l arrive de mon petit nathanael il y a 4 ans a changer la donne j ai pris un conger parental de 6 mois et je reste tres souvant a la maison et cet efermement me pese d autant que je ne reprendrai le travail qu a temps partiel par la suite alors je me suis inscrit sur ce forum pour la meme rison et que vous et force met de constater que je pense comme vous je m attendait a des reunion de temps en temps autour d un cafe pour comparer nos vies nos sentiments et nos peines mais pour l insant ce n est pas le cas alors oui je suis partante

kami91 12 messages
kami91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 12:10

Bonjour ! Je t'envoi un MP

boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 17:50

bonjour à toutes !

j'ai emmager il y 6 mois dans l'essonne, je ne connais pas grand monde, je serai ravie de parler avec vous

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:10

bonjour moi je suis arriver il y a un peu plus longtemps 1 ans maintenant je ne connais toujour personnes mais il y a encore 3 mois pas de probleme je travailait donc je voyais du monde mais lla j ai pris un conger parental de 6 mois et seule a la maison le temps est long

boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 18:37

oui je comprend pas toujours facile, moi mon petit bout à 2 mois le tiens à quel age ? 

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:41

5 mois tout juste et beaucoup d energie un vrai petit mec bien joufflu

 

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 19:52

desoler de ne pas te repondre tout de suite je fais a manger en meme temps si tu veux je te donne mon adresse email julie.chandelier@hotmail.fr parce que le seul probleme ici c est la messagerie 20 min pour l ouvrir ca rame donc pour les messages personnel c est pas une bonne idee

 

boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:40

je viens de lire tes réponses moi je donnai le bib et le bain , je vais noter ton mail et je técrirai demain car la je suis naze. a bientot 

boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 09:48

j'ai essayer de t'envoyer un mail mais ça na pas marcher

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:21

je ne comprend pas essaye de nouveau, je te le redonne julie.chandelier@hotmail.fr

Et ton petit bout, comment ça c'est passé?

C'est ton premier?

Moi oui !

a bientot

boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:29

la j'ai réessayer 

apparament c bon ? 

oui c'est mon premier 

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:33

oui c bon aurelie c est ca

moi aussis c est mon premier et c et peu dur quand meme j avous que si je ne devais pas me lever la nuit il n y aurai pas de probleme

boutchou 19 messages
boutchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:38

ton bébé ne fait pas ses nuits ? 

juliedescarte 8 messages
juliedescarte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 19:40

je suis sur msn si tu veu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.