Maman de Lille (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 09:58

felicitations ma belle quelle bonne nouvelle! tu as attendu longtemps pour retomber enceinte?

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:00

merci boubou59

4 mois pour tomber enceinte

 

 

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:03

aaa c super felicitation pour cette heureuse evenement!!!!

dejà d nausées?

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:06

coucou jeune maman59

merci non rien pour le moment juste mal au sein

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:07

a ben sava, c chian mais sava encore si ta pas les nausées c le principal!!

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:17

ca va ca été vite quand même! pour les nausées c pas tout le monde car moi g jamai eu de nausées au debut meme après juste eu des remontées gastriques au 5eme mois sinon j'ai rien eu avant. je te souhaite de ne pas trop etre malade.

tu travailles?

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:38

jeune maman pour lindsay j'ai eu pendant 3 mois des nausée

et la rien je croise les doigt

 

boubou59 oui sa etait vite je penser pas car pour lindsay j'ai mis 1 ans environ

j'espere aussi de pas etre malade

non je travaille pas je suis maman au foyer le plu beau metier hein les filles ?

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:53

et bien moi je travaille mais c vrai que depuis que j'ai mon loulou je ne vois plus les choses de la meme façon, avant gt boulot a 100% et maintenant je ne veu plus y retourner je reprend le 18 avril, plus ca approche et plus j'ai les boules!

c'est clair que être maman c'est une très belle aventure!

je recommencerais bien! lol

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 10:59

apres normal que tu prefere passer plus de temp avec ton loulou que aller au taf

et pis quand tu travaille tu voi pas beaucoup ton loulou grandire

moi je l'avais dit a mon homme si je fait des enfant je ne veux pas bosse je veux les voir grandire etc

 

apres qui seron a l'ecole je reprendre le travaille mes que amitemp

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:08

ca va je suis deja à mi tps je fais 30h semaine heureusement mais ca me fend le coeur quan meme!

c'est sûr quand il sont petits c'est dur dur, j'ai pris mes 6mois de congés parental car je n'aurai jamai pu laisser rayan à 2mois et demi pour allez bosser j'ai pris le maxi que je pouvez mais bon il aura 10mois quan je vai reprendre c'est mieux que 2 mois et demi.

 

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:10

oui c'est claire c'est mieux

et bebe 2 c'est pour quand ?lol

tu est de ou ?

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:57

Hello les filles !!

Ah ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles !!!!

Kélly , FéLICITATION pour bébé à venir !! Tu dois être toute heureuse !!! Je te souhaite vraiment une belle grossesse ... Et , un petit garçon , non ?? lol !! Mais je vois que jusque là , ça va , pas de nausées , c'est le principal ... Et un joli +++ en 4 mois , wahou ... Envoie moi tes bonnes ondes pour que ça aille aussi vite pour moi ! lol ! J'arrête ma pilule dans un mois ! ;)[defaut]

Boubou , je t'envoie déjà un peu de courage pour la reprise du boulot même si il te reste encore quelques jours ... Essaye peut-être de t'habituer doucement en mettant rayan chez la nounou de temps en temps ... Et les dents , quel horreur !! Ici , aussi Thaïs nous fait ses poussées dentaires !!!! Elle me fait les deux du bas !!! Elle est en ronchon , mais niveau nuit , ça va ... Elle se réveille juste un peu plus tôt , vers 9h30 ! Par contre , les quenottes n'ont vraiment pas l'air préssées de se montrer !!! Grrrrrrrrrrr !!!

Amandine , je pense que toi et moi , on va bientôt pouvoir se voir avec ce magnifique soleil !!! :)[defaut] !!! Contente de savoir que ton homme va bien , tu dois a du bien avoir peur en tout cas !!!

Sinon , nous , ici , ça va ... Bon comme je disais plus haut , les dents nous font la misère !! lol !! A part ça , tout va , Thaïs dort de 20h30 / 21 h jusque 9h30 ( en ce moment ) / 11h !!! Elle mange toujours aussi bien , faut que j'aille au médecin voir combien elle a prit depuis la dernière fois ... Et mon homme me gruge !! lol !! Il essaie de lui apprendre à dire " papa " avant "maman " ! Donc là , il lui a apprit le son " A " !! Donc j'entends du " A " à longueur de journée !! Mdr !!! Mais bon , c'est choux ... Je serais contente qu'elle dise papa en 1 er !!

Enfin voila les nouvelles les filles ... Il fait encore beau aujourd'hui  , on va aller se promener en famille , mon homme est en repos aujourd'hui !! ça va nous faire du bien !!

Gros bisous !!

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 11:57

je suis d'hellemmes et c vrai que j'y pense mais comme rayan fais pas de très bonnes nuits depuis qu'il est né il se reveille encore et il dor tard alors ca me fai peur de ne pas récuperer et d'enchainer avec le deuxieme

enfin ca veu rien dire il peu etre different de lui, mais c'est vrai que je veu 2 enfants et comme je v avoir 31ans j'avais vraiment envie qu'il n'es pas beaucoup d'ecart entre eux.

a voir!

et toi t'es de ou? biz

boubou
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:07

salut mimi c'est super pour ta petite t'a de le chance j'aimerais tant que rayan le fasse aussi.

mais c'est vrai que les dents c'est horible pour eux, il a dejà les 2 du bas depuis 2mois et là il sort une 3eme en bas et les 4 du haut alors je pense que c'est normal qu'il ne dort pas bien.

en tout cas cette nuit il a fait 22h45/ 6 h sans reveil c'est mieux alors je pense que c'est les dents qu'il le reveil, en tout cas g hâte qu'il reprend un rythme correct la nuit. Il faut patienter encore!

c'est pour ca que pour un 2eme ca me fait peur!

biz

 

 

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:32

COUCOU MIMI

MERCI MA BELLE

OUI ON VOUDRAI UN PETIT MEC

COOL J4ESPERE QUE POUR SA SA VA VENIR VITE COMME MOI

 

BOUBOU JE SUIS HAUBOURDIN JE CONNAIT HELLEME J4AI VECU UN PEU LA BAS AVEC MON EX

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.