Maman de Lille (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 19:04

salut salut, c super quelle es pas pleurer comme quoi sa paye de tenir, ne lache pas l'affaire boubou, je c que ce n'est pas facil je les vecu avec mon fils et je le revie avec ma fille, amis persiste tu verra!!!!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 00:14

Merci !! Non non ,je ne craques pas , ça fini par payer !! Ce soir ,elle a un peu pleurer mais c'était pas " la crise " !!

Boubou , je comprends que tu sois épuisée ...C'est normal.. ça va peut - être être long !!

Mais dis nous en plus ...Ton loulou boit à quel heure son dernier biberon ? Combien ? Est-ce que tu rajoutes quelques choses dedans ? Lui laisses-tu un petit temps après son bibi pour jouer ou lui donnes tu un bain ? Quant à la nuit , tu peux toujours te " lever " et le voir pour le rassurer mais surtout ne le prends pas à bras !! Parle lui ,explique lui que tu es là , à coté tout en caressant ses cheveux ou sa tête , reste même un peu à coté de lui , la tête posé contre la sienne le temps qu'il se calme de ses pleurs ...Et une fois calmer , repars , remet la veilleuse ou le mobile ou son doudou !! Il va repleurer , c'est sûr ,mais au bout de quelques jours , ça va diminuer !!

Après au niveau du doudou , si il n'en a pas encore un de bien défini , prends en un qui te semble adapté , et carésse lui le visage avec en journée , avant les siestes et au moment du dodo ! C'est ce que j'ai fais avec ma fille ... Elle a ses doudous de jeux et ses doudous du sommeil et ne s'endort pas avec ses doudous de jeux  ... ça peut fonctionner !! Mais reste forte et ferme tout en restant biensûr à l'écoute !!Je t'envoie du courage !!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 19:33

Aaaaaaah !! J'en reviens pas !!!

Sur les deux filles avec qui je me suis pris la tête , la 1 ère , je croyais que le problème était réglé , mais non !!! Elle revient à la cgharge par sms en me demandant si j'ai toujours rien à me reprocher !! Mais elle craque !! Au seccours !! Elle est folle sérieux , j'arrive pas a y croire !!!Comme si d'un seul coup , j'allai avoir quelques choses à me reprocher !! On aura tout vu !!!

Quant à la 2 ème , elle a passée sa journée à m'harceler au téléphone ( un appel toutes les 30 min et au moins 10 messages sur facebook ) parce que demain soir , mon homme et son homme vont au stade voir le match de Lille - Lorrient et elle veut venir passer la soirée chez moi pour regarder Dr house ( car j'ai la saison 6 ^^hey hey ) et qu'on se mette du vernis à ongles !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaah !!! Elle est folle !!!!!!! Ou c'est moi ????????

Vite , réveillez moi , je dois sûrement rêver !!!!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 18:56

cc amelie, moi a ta place je les envoyes boullées!!!!!

serieux c quoi sa, tu les envoyes boullées et tu ne les caclcul plus!!!elles ce prennent pour qui celles là!!!

je suis aller la piscine aujourdhui, sa fezé longtemppppppp sa fait du bien!!!!

on y retourne bientot mais sans les petits, sa nous fera du bien je pence!!!!

d'habitude on va a celle de loos elle es super mais la trop deg le petit bassin été fermé donc on es aller a celle de ronchin, jai pas aimer la piscine, l'eau du petit bain été froide, mon loulou ne voulais pas rester je me suis taper 30de douche pour le rechauffer et après on es aller dans le grand bain car l'eau été plus chaude!!!

mais bon sa fit du bien ki meme!!!!!

enfin voilà voilou!!! et vous qu'avez vous fait de beau aujourdhui!!!!

biz bizzzz

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:26

Coucou !!

Amandine , t'inquiètes pas , la 1 ère , je lui ai envoyée un sms en lui disant qu'il fallait qu'elle arrête , que je savais encore ce que je faisais , qui je voyais et ce que je disais , donc que je n'avais rien à me repprocher , et que si elle n'y croyait pas et qu'elle n'avait pas confiance , c'est que ce n'était pas une amie et du coup qu'on avait plus rien à voir ensemble ... Donc qu'elle m'oublie , et qu'elle me laisse tranquille plutôt de se prendre la tête comme ça ... Elle a jamais repondue ...

Quant à la deuxième , je ne lui ai jamais repondu , comme j'ai dis avec elle , le dialogue est impossible ... Donc je préfere l'ignorer , c'est plus simple !

Là , ce soir , mon homme et son homme sont au stade pour le match ... Je verrai bien ce qu'il va me raconter en rentrant !!

Sinon , aujourd'hui , tu as vu ce soleil !! Wahou !! Dommage qu'il fasse encore un peu frais mais ça commence à sentir le printemps et l'été !! Hâte de pouvoir te voir en tout cas !!!Cette semaine , c'est un peu tendue mais la semaine prochaine , si il y a un beau soleil , on essait de se voir !!

Oh la piscine , la chance !! J'y allais encore enceinte mais depuis Thaïs , c'est plus difficile vu qu'en semaine , on a personne pour la garder !! Mais je vais aller voir le médecin pour avoir un certificat pour faire bébé nagueur !! Nous , on allait à Meunein ( je sais pas si ça s'écrit comme ça !?! ) !!

Pour nous , aujourd'hui , c'était course donc j'ai pas pu profiter du soleil mais bon ...

Au fait , je pense que ça y est , Thaïs a comprit pour le dodo ... Pas un pleur ce soir et elle s'est endormie en moins de 5 min !!  Cool !!! ça fait trop du bien !!

Par contre , j'ai oubliée de racheter des piles pour son mobile , elles commencent à s'affaiblir et la musique devient glauque !! lol !!

Du coup , je profite maintenant des soirées en solitaire pour enfin regarder des films intéréssant et les comprendre !! Comme shutter island , qui passe sur canal + en ce moment !! Je l'ai enfin compris , et j'ai adorée !!  Parce qu'avant durdur avec Thaïs qui chouinait !! ça fait drôle de se retrouver seule et tranquille arrivé 21h30 mais j'apprécie !!

Bisous !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 22:43

ta bien raison  envoye les boulets sa ser a rien de ce casser la tete avec des personnes apreil...

super soleil c vrai et c pour tt la semaine....

tu me tiens au courant et pas de soucis depuis le temps quon veu ce faire sa sa serais bien!!!

pour la piscine si tu veux on peu ce faire les seances bebe nageurs ensemble si t tt seul, je vais bientot pouvoir pour maelle,

c bien quelle es compris pour le dodo, sa va te faire du bien a toi, moi en ce moment le soir c pas trop sa mais bon une fois lecoles reprise sa devré aller!!!

la les deux fon le jacque dc c la fete lolllll

bisoux bisoux

Char10tt3 6 messages
Char10tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:31

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur le forum.

je me présente je m'appelle charlotte je suis maman d'une petite fille qui ce prénome Matilde née le 10 aout 2008 =) et actuelement enceinte du 2éme pti bout je suis de 5 semaines !

 

 

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:35

bonjour a toi charlotte et bienvenue!!

félicitation pour t'es petits bouts!!!

tu a quel age?

ou habite tu?

bisoux bisoux

Char10tt3 6 messages
Char10tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:40

Merci beaucoup

j'ai 22 ans je suis de Wattignies mes Originaire de lille

bisous

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:42

a ben tes pas loin d'amelie et moi!!!

moi aussi 22ans et deux pti monstres!!!

Char10tt3 6 messages
Char10tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:45

OKOK vous etes d'ou ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:50

amelie et moi on es de lille

Char10tt3 6 messages
Char10tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:52

a okok oui effectivement nous habitons pas tres loin =)

tu fait quoi dans la vie tu as repris une activité ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 10:57

non pas encore je m'occupe de mes petit monstres!!!

entre les deux grossesses g travailler un peu mais la je m'occupe de mes loulou, et toi???

Char10tt3 6 messages
Char10tt3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 11:00

Okok oui c mieu =)

Moi pareil je m'occupe de ma princesse elle entre a l'ecole en septembre elle va de temp en temp a la garderie pour s'habituer et moi pareil lol sa a ete plus dur pour moi que pr elle . elle adore aller a la garderie .... puis ben la pr le 2éme jvai l'inscrire tt de suite a la créche car jvai travailler un peut a mi-temp le matin ( fin on vera si j'arrive a le laisser mdrrr )

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.