Maman de Lille (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:20

merci beaucoup ca me fai super plaisir que tu partage ton experience je vais essayer de le mettre en pratique mais je t'avoue que j'ai du mal à le laisser trop pleurer, je sais que ca va tout arranger car je t'avoue que depuis quelques mois ca ne va plus trop avec mon mari car je suis sur les nerfs pour rien, c'est pas evident. il faut que je le fasse sinon c'est mon couple et ma santé qui en prendra un coup. merci beaucoup MIMI t'est super sympa.

boubou
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:23

Ah bah voila , j'ai du zappée tout ça moi !!

J'en sais plus maintenant !! Je sais je sais , je suis curieuse !! lol !!

ça va , le boulot , ça ne te manque pas trop  ??Après , je me doute que tu t'es habituée à être avec ta fille !!!

La garderie (enfin la crèche ) j'aimerai aussi y mettre Thaïs de temps en temps , mais c'est peine perdue , j'ai beau faire des demandes , c'est toujours négatifs !!!

vanessa59430 7 messages
vanessa59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:23

pas facile boubou as tu essayer la veilleuse il a peut etre peur du noir ??

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:30 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

je prefere garder ma fille que aller bosser

non sa me manque pas pour le moment

oui j'aimerai pour quel s'abitue un peu avec des enfants

faut je vais me renseigner

 

a bon que du negatif pfff

c'est la m**** sa

 

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:33

Boubou , y'a pas de quoi !! Je te comprends tout à fait !! Et c'est vraiment pour vous ! C'est ce qu'il faut se dire !! ça peut prendre une semaine ou un peu plus mais il faut !!

J'étais comme toi , la laisser pleurer , ça me fendait le coeur , j'avais l'impression de ne pas assurer mon rôle de mère !!

Et là , quand je la mettais au lit et qu'elle se mettait à pleurer en s'agrippant à mon bras quand je voulais partir , pfffff ... J'avais l'impression de l'abandonner !! Horrible mais j'ai tenue et ça paye !! C'est vraiment pas évident mais après tu ne regrettes pas ! Et finalement , bébé ne t'en veux pas ! Au réveil , c'est sourire et câlin !!

Par contre , il faut vraiment que ton homme te soutienne , car seule à essayer de rester ferme , tu risques de succomber !!

Pour toi et ton couple , tu verras que ça se passera mieux une fois le soucis résolue !! C'était pareil chez moi !! Je m'endormai après lui , on ne se couchait plus en même temps quant au nuit ,  bah , je m'occupe de Thaïs et après cacahuette pour redormir ! Alors je finissai dans le salon à regarder la télé ou trainer sur le net pour finallement m'endormir dans le canapé !! Pas géniale pour la vie de couple !!

Après , comme dit Vanessa , mets lui une veilleuse ... Ou un mobile ... Moi je mets les deux à Thaïs ...

J'espère en tout cas que ça fonctionnera pour ton loulou !! Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas lui le chef ! C'est toi et ton homme qui décider ! Imposer des rêgles tout de suite , c'est important ! Enfin ; je dis ça mais il m'a falllut du temps aussi pour m'en rendre compte !! lol !!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:36

Oh oui , c'est mission impossible d'avoir une place en créche à Lille mais bon ...

Comme toi , je préfère garder ma nounoutte que de travailler ... Mais j'avoue que ça me manque quand même !! Mais je ne pourrais plus retravailler dans mon métier donc je me fais une raison !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:37 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

tu travaille dans quoi ?

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:44

J'étais serveuse ... Et c'est que du travail en coupure ... Rien que de trouver une nounou qui accepte de garder ton bout de choux jusque 00h c'est mission impossible !! Ou il faut trouver le resto de rêve avec les horaires qui vont avec ... Mais là aussi c'est peine perdue !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:48 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

a oui sa c'est sur

sa c'esr la m****

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:53

Oh oui !!

Mais bon ... Je vais voir pour me lancer dans un nouveau projet professionnel ...Passer un agrément pour devenir assistante maternelle et après pourquoi pas créer une crèche parentale ...Enfin , tout est encore floue donc on verra bien !

Bon les filles je vais vous laisser ...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée ...

Il y a un petit peu de soleil à Lille , donc on va sûrement aller se promener avec ma pepette !!

Des bisous !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 15:04 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

ok profite bien tu peu soeli con n'a bisous bonne aprem

vanessa59430 7 messages
vanessa59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 17:18

ici aussi ya  du soleil

 

super comme projet

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 23:18

coucou les filles, sa fait un ti moment je c je ne suis pas venue du week end!!!

bienvenue au nouvelle, sa commence a faire du beau petit monde tout sa!!!

j'ai tellement de chose a dire que je ne c pas par ou commencer, donc mimi, moi mon loulou je les inscrit en garderie sur lille bien sur!

les creches c bien mais ya jamais de place, donc g opté pour les garderies et sa a été super vite, regulierement je les appeller et g fini par avoir une place, il y es entré a c 2ans!si j'avais su je lorais mis bien avant!

pour les petits raleur qui ne fon que pleurer je vous comprend j'ai une petite raleuse a la maison qui ne fait que sa aussi, j'ai du mal pourtan mon grand je n'était pas comme sa mais elle g du mal, je commence a la laisser pleurer car c plus trop possible la, elle c surtout la journée, c madame bras, vous connaisser je vous la presente je les a la maison lol!!!

le meilleure remede c de laisser pleurer ya ke sa de vrai!!!

pour le soir c pareil, mon fils a 3ans1/2 et le soir kan on le couche il essaye encore de forcer pour ne pas dormir mais il ne faut pas cedé sinon c fini!

un conseil pour la nuit il faut arretter de le rpendre dans votre lit c vanessa je crois ki parler de sa, arrette tout de suite, je c c dur c pas facil, je les vecu avec mon fils mais je te dit que le jour ou tu sera enceinte de ton deuxieme, tu sera enorme, tu n'arrivera pas a dormir paske tu sora pas comment te plasser et o moment ou tu y arrive ta des petits pieds qui de donne d cou dans le dos c pas trop sa!!

ct comme sa avec mon fils, on le laisser dans notre lit, une semaine avant daccoucher jen es u marre g dit stop! on lui a acheter une veilleuse et sa a été magique je vs jure jen revené pas!!

du jour o lenemain il rester dans sont lit et moi javais le miens avec ma place a moi ct super!!!lool!

il y a tellement a apprendre avec les enfants que d conseils il y en a jamais assez!!!!

le temps passe vite c vrai, en octobre sa fera 6ans dejà que nous sommes ensemble, le prochain anniversaire c mon pirate c 4ans, jallussine sa passe kro vite!!

pour ton projet mimi j'adore, moi aussi je pencer a devenir assitante maternelle, il faut quon ce vois vite pour en parler en plus le beau temps reviens cette semaine donc tu bloque une journée tu me dit quoi et on ce fait un petit tour au parc et o zoo avec les petites!!!

qu'avez vous fait de beau de votre week end???

hier moi je suis rester a ma maison avec ma puce il arretter pa de pleuvoir donc pas de sortie, mon homme es aller chercher mon pirate chez mes parents vue quil avais dormie la bas la veille!!!

et aujourdhui on es aller o parc, chez ma belle maman et chez mon grd pere donc ct charger lol!!

en parlan de la pmi il faut que je les rappelle moi pour reprendre rdv lool!!

demain g plein de trucs a faire je c mm pas par ou commencer c dingues!!!

il es tard la donc je vais vous dire a demain bonne nuit et plein de gros bibi....

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 08:36

Coucou les filles !!

Pfffffffffff ... J'ai eu raison de profiter du peu de soleil qu'on a eu hier , car , aujourd'hui , c'est pas ça !! Il pleut !!!

Et pas de bol , aujourd'hui , tout le monde debout de bonne heure , la Marraine de Thaïs , qui est aussi ma meilleure amie , débarque à 9h37 à la gare !! Dur dur !! lol !! J'ai plus l'habitude de me lever tôt !!

T'inquiètes Amandine , je te reserve un après-midi ensoleillé !! Y'a pas de problème !!

Au fait , les filles , juste pour vous dire : hier , en mettant Thaïs au dodo ( donc câlin , veilleuse , mobile , doudou et explication qu'il est l'heure de faire dodo et que je suis à coté ) , bah , elle n'a PAS pleurée une seule fois et s'est endormie en 10 min !!! Vous imaginez pas à quel point j'étais trop fière hier soir !! ça y est mon bébé devient une grande !! Trop contente !!! y'a pas à dire , un peu de régles , de courage , de fermeté et ça paye !!!

C'est pour ça Boubou , faut pas lâcher !!

Allez les filles , des bisous !!!

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 12:51

salut mimi j'ai laisser pleurer rayan il s'est reveillé à 3h et crise sur crise, je lui ai fai un calin je l'ai reposé et il hurlai ca m'a déchirer le coeur il a pleurer  jusque 4h15 et il a dormi jusque 7h20 pour son bibi, alors je t'avoue que je suis trop trop naze.

je vais reéssayer ce soir on verra bien, j'espere qu'il va comprendre!

bonne journée et gros bisou à toutes!

boubou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.