Maman de Lille (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:44 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

coucou ma belle et ben

tu a raison ne te laisse pas faire ma belle

attend il ce croive ou la c'est de femme

moi je suis d accord avec toi

ta fille n'ai pas une poupee

moi j'aurai vite fait couper les ponts

 

moi je vais bien

bebe 2 et toujour pas la

sinon ma puce va bien j'ai etait a son rendez vous car elle avai un leger strasbisme donc elle doit porter des lunette pendant 6 mois

voila les new

 

 

sinon les filles j'ai cree un forum de maman et de loulou si sa vous interesse nous somme 12 environ  pour lem oment

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2011 à 10:24

cc amelie, ta bien raison de les envoyer chier comme sa, nan mais elles ce prennes pour qui!!!!

la premiere tu la envoyer boulet c bon, la deuxieme nan mais elle ce prend pour qui lool je te lui aurais mis une per de clak moi vit fé bien fé!!

empreinter ta fille pour sexercer nan mais c koi sa!!!

y fon d poupée pour ssexrecer quel achete sa, elle va e prendre ta fille elle va faire nimp!!!

ils son singlé les gens serieux!!!!

pour ta tite puce c ce quil fo la laisser pleurer, c que comme sa que tu y arrivera!!!

ma princesse, oui c nuit ce pass mieu, on va dire que je dort un peu plus dc sava, mon pirate et en vacances oui, c pas evident car le temps  c pas trrop sa mais on essaye qui mm de sortir pour quil ce depense un ti peu car c pas possible sinon loll!!!!

moi je v mieu sava sava!!!!

hier ct notre anniversaire, nos 5ans de fianceille dc g laisser mon pirate a ma maman et on es aller o resto en amoureux enfin on avais la petite mais bon ellec a été super sage elle a commencer a raler a la fin dc sava lol!!!

biz biz les filles bbon week end

vanessa59430 7 messages
vanessa59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 00:20

salut les filles

moi aussi je suis du nord ( dunkerque) au plaisir de vous connaitre hihihihihi

 

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 00:31 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

bienvenue vanessa

 

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 01:35

Ah les filles , vous me rassurez !!

J'ai bien crue que c'était moi qui avait un problème !! Surout que c'est deux filles m'ont prit le choux sur deux jours d'affilés !!

Pour la 1 ère , c'est sûr , avec elle , les ponts sont coupès ... Mais ça me dégoute car j'ai tellement fais pour elle , elle a une situation particulière et complexe , j'ai tout fais pour l'aider dans tous les domaines et là que ça va un peu mieux dans sa vie , elle me la fait à l'envers !!

Quant à la deuxième , j'ai pas eu le temps de réagir , j'étais tellement abassourdie !! Et quand on sait qu'elle bosse comme aide soignante au CHR , ça fait peur !! Mais j'ai clairement dis à mon homme que je ne voulais plus la voir et que si notre ami voulait nous voir , ce serait sans elle ! Si elle me demande pourquoi , je lui expliquerai mon poing de vue et que ses propos sont déplacés ! Mais , c'est pas le genre de fille qui lâche le morceau facilement !! J'ai jamais vu ça de toute ma vie , une fille avec une telle personnalité !! Avec elle , c'est peine perdue d'avoir une discussion , elle reste toujours sur ses positions et j'ai pas envie de me prendre la tête avec une nana qui n'en vaut pas la peine ! Mais t'inquiètes pas Amandine , c'est parce que après qu'elle m'ait sortis le truc du resto , ils sont partis comme ça , hop " au revoir " on se fait la bise et on se casse ! J'ai pas eu le temps de réagir tellement j'étais sur le cul sinon , j'aurai pas fais que de la tarter !!

Ah au moins ça me soulage de savoir que ce n'est pas moi " la folle " !! lol ! 

Kelly , j'espère que ça va ta puce avec ses lunettes !! Quand j'étais petite , j'ai du en porter car je ne voyais pas de près , bah j'arrêtai pas de les enlever , je ne les supporter pas ! Mais , ça va si c'est que six mois !!

Donne nous l'adresse de ton forum , j'irai bien y faire un tour ! Les forums , j'adore ça ! Ici , je ne post qu'ici , mais je suis aussi sur Infobébés et là , je participe un peu partout ! Je fais partie aussi dans post où on est des futures essayeuses ( prévut pour cet été ) sur Infobébés . J'y ai même un blog là-bas ! Donc , moi ça m'interresse , les fofos , c'est mon dada !! lol !!

Amandine , wahou , 5 ans !! ça fait rêver !! C'est bien que tu ailles mieux et que vous ayez pu profiter du resto en amoureux !! ça fait toujours du bien !!

C'est une bonne nouvelle aussi si ta puce te laisse dormir un peu plus !! Par contre , tu m'étonnes que c'est la misère avec le temps pour faire dépenser ton petit pirate ! Quel temps de chien sérieux !! Vivement le soleil ! Et nos ballades avec nos loulous !! ;)

Bienvenue à toi Vanessa ... Au plaisir de discuter avec toi !!

Hey , on commence à faire un joli petit groupe dis donc !! C'est bien ça !!

Allez les filles je vous embrasse fort !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:27 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

bonjour les filles

alors j'ai etait voir pour c'est lunette c'est pas gagnier avec lindsay

je les aurai mardi normalment

oui c'est que 6 mois mes combien de foi en 6 mois elle va me les mettre sa reste a voir lol

 

le lienhttp://leforumdesloulous.forum-actif.net/login

 

 

coucou amandine tu va bien ?

coucou vanessa  sa va ?

tu a des enfants combien ?

 

vanessa59430 7 messages
vanessa59430
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 10:27

merci les filles ! mimi13 j espères que ca va s arranger bisous

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 12:24

bonjour les mamans je viens de voir ce forum et ca me ferait du bien de papoter, je suis maman d'un petit loulou prénommé rayan qui à 8mois!

je suis en congès parental et je reprend en avril et j'ai des soucis avec mon loulou il se reveille toutes les nuits depuis qu'il est né alors je vous dit pas la fatigue que je cumule et j'ai vraiment besoin de votre aide car la reprise du boulot me stress a fond.

merci a vous et j'espere à très vite! bizzzzzzzzz 

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:16 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

bienvenue bouboune

 

tu laisse pleurai un peu ?

moi ma flle qui a 17 mois me reveille une foi la nuit de temp en temp

je lui donne un biberon et ce rendort tu devrai essai

 

 

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:33

merci kelly, je le laisse pleurer mais juste un peu car comme mon mari boss il râle alors j'ai pris la mauvaise habitude de ne pas le laisser pleurer.

j'ai dejà essayer le bibi la nuit mais il a pas faim, il n'a pas de rythme car il dort le soir soit à 22h, 22h30 ou 23h, et il se lève à 2h et il pleure je lui remet la tutute et il pleure encore et il se lève alor je fini par le prendre et le mettre à côté de moi JE SAIS QUE C'EST MAUVAIS mais je suis tellement naze que je ne sais plus quoi faire.

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:44 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

coucou

oui donc il a pri son plie

je fesais pareille que toi

et mon homme ma dit laisse la pleure

et maintement elle le fait plus

juste lui faire un calin le rasure et le remettre au lit

apres faut ton mari conprend aussi

car toi t'aimerai aussi dormi

faut laisser pleure en plus si il veus pas de biberon

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 13:58

Coucou !!

Merci Kelly pour le lien , j'irai y faire un tour ... Peut-être pas aujourd'hui , car une journée chargée m'attend mais j'irai cette semaine !!

Oui , Vanessa , parle nous un peu de toi !! Kelly aussi d'ailleurs ? 

Boubou , bienvenue à toi !!

Je comprends ton problème ! Ma fille va avoir 7 mois dans quelques jours et j'ai eu des petits soucis comme toi !! Elle n'avait pas de rythme de sommeil non plus ( s'endormait entre 22h30 et 00h ) et se réveillait une fois par nuit ( vers 3h ) ! Comme toi , elle n'avait pas faim et se réveillait une bonne heure par nuit ! Jusqu'a ce que ce soit moi qui lui impose un rythme ! J'ai fais " l'erreur " de toujours la berçer pour qu'elle s'endorme , sauf qu'a un moment , j'ai commencée à avoir des bleus aux poignets malgrès ses 7 kg !! Alors , j'ai pris la décision de lui imposer un rythme !!

J'explique : depuis une semaine à peu près , elle boit son dernier biberon à entre 20h30 et 21h30 ( je lui en fais un de 240 ml avec des céréales aux légumes ) ! Entre 22h et 22h30 , je l'a mets dans son lit , avant pendant 5 min , je lui fais un câlin , lui explique qu'elle doit domir , la rassure en lui disant que je suis à coté ! Hop , je la mets au lit et là , pffff c'est la crise , elle se met à pleurer mais je laisse ... Les trois premières nuits , elle a pleurée pendant 45 min environ et a fini par s'endormir ! J'allai la rassurer tous les quarts d'heure ! Et là , ça fait trois nuits qu'elle ne pleure que 15 min et pouf , s'endort toute seule ! Si elle vient à se réveillée dans la nuit , je la laisse , et au bout de 10 à 15 min , elle se rendort seule ! Mais ça n'arrive plus depuis quelques jours ! Et hier , elle m'a fait la "nuit de rêve " !! Endormie à 22h30 et réveillée ce matin à 12h30 !!!

Il faut que tu lui impose un rythme sinon , tu es foutue ! lol ! Et même si ton homme travaille et râle ( le mien était pareil ) , explique lui que vous n'avez pas le choix ! Sinon , la fatigue va s'accumuler en plus qu'elle ne l'est déjà ! Et ça va être dur dur la reprise du boulot autant pour toi que pour lui !! Il faut rester ferme !! Je sais que c'est dur , j'ai eu du mal aussi mais je ne regrette pas car en une semaine , je n'ai plus de soucis de dodo !

Des bisous les filles !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:10 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

ben tu veux je te dise quoi

j'ai deja dit le principal mdr

 

 

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:13

Bah je ne sais pas ! lol !

Ton âge ? lol !! Si tu travailles ? 

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 14:18 - Modifié le : 25-03-2011 à 09:50

j'ai deja dit tout sa mdr

 

bon je me represente

 

kelly

24 ans

maman d'une petite fille lindsay qui a 17 mois

le 8 j'ai rendez vous a la pmi

sinon je suis en essai bebe 2 depui octobre 2010

je voudrai bien un petit mec

sinon je suis maman au foyer c'est le plus jolie metier

sinon je suis pas marie je suis encouple le 20 sa feras 5 ans que je suis avec

sinon je suis haubourdin dans le 59

mon metier et hotesse de caisse

 

la j'aimerai mettre de temp en temp ma fille a la garderie

voila si vous avez des question

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.