Maman de Lille (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:20

Coucou !!!!

Bah , ça va bien !! Même très bien !! Un peu de soleil et la bonne humeur est là !! lol !!

Sinon , des nouvelles , bah depuis une semaine c'était la course !! lol !! On a reçu des amis à la maison et j'ai une amie d'Amiens qui a passée 3 jours avec nous aussi !! ça fait tout drôle maintenant de se retrouver toute seule ! lol !!

Mais bon , j'ai du ménage et du rangement à faire aujourd'hui !!

Et toi , alors , comment tu vas ? Et tes loulous ??

Moi aussi j'espère qu'on se verra bientôt !!!

Gros bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 15:49

nous pareil, on a reçu du monde, ce soir encore, je viens de rentrée de la secu et de la caf, j'ai fait quelque course ce matin je dois finir de preparer!

les petits sa va, sa pousse, j'ai acheter une balancelle a la petite elle aime bien, et le grand et a l'école!!!

tout va bien !!!

la fatigue mais sa c habituel!!!lolll!!!

le beau temp, c sur que sa fait du bien!!!

biz biz

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 17:20 - Modifié le : 25-02-2011 à 15:35

bonjour les filles

je sui maman d'une petit fille

j'ai 24ans

maman au foyer

et je sui en essayer bebe 2

je sui pres de lille

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 21:45

Coucou !!

pfffffff ... En ce moment , j'ai le temps de rien ! C'est horrible !!

Thaïs est dans une phase " je ne laisse pas une minute de repit à maman !! " ! Dès que je quitte la pièce où elle est , ou qu'elle ne me voit plus , PAF , c'est la crise !! Elle se met à pleurer !! Bon c'est mignon mais c'est usant !! Je peux même plus faire pipi tranquille ! lol !!

En plus , on lui a acheté un trotteur ... Du coup , elle me suit jusqu'aux toilettes !! Mdr !! Ah je te jures !!

Sinon , le trotteur , elle adore , c'est le début de la liberté !! Elle explore le salon et l'entrée , me suit à droite à gauche et elle fait pareille avec le chien et le chat !! ça y va , je te le dis !! lol ! Par contre , il va falloir que je commence à placer les objets un peu en hauteur ou plus loin que sa portée sinon , il va y avoir de la casse !! Mademmoiselle a déjà éssayer d'attrapper les bouteilles d'eau ! Je lui dis " non " elle se retourne , me regarde , se marre et recommence !! La chipie !!! J'en connais une qui va me faire tourner en bourique !!!

Enfin voila !! Le beau temps commence à revenir doucement mais sûrement ! On va bientôt pouvoir se rencontrer !! :) !!

Et toi alors , quoi de neuf ?? Tout va bien ?? La balancelle plait à ta princesse ??

Kelly 59 : bienvenue parmi nous !!! Tu es d'où exactement ?? Quel âge a ta petite fille ??

En essai BB2 ! Tu en as de la chance !! Je te souhaite un beau ++++ !!!

Gros bisous les filles !!!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 08:23

coucou ma petite mimi, le beau temps reviens c clair, sa fait plaisir!

la phase troteur c pas evident c clair, il commence a bouger partout c cass tete...

sauve tout ce que tu peu, des choses elle va reussir a ten cassé c sur et certain!!!

ma princesse oui elle aime bien sa balancelle, elle y es la elle regarde la tv en meme temps et mange son bavoir!!!lolll!!!

j'ai commencer les petits pots sayez, c l'éclate!!

les tetes qu'elle fait tu rigole c dingue!!!

tu verra peutetre sa a loccazion d que l'on ce verra!

et bonjour a toi kelly59.

on es heureuse de t'acceuillir.

moi g 22ans maman et foyer et deux petits monstres.

je te souhaite de reussir pour bebe2 je c que c pas evident!!!

bisoux a toi et bisoux mimi

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:11 - Modifié le : 25-02-2011 à 15:35

enchanter les filles

je suis haubourdin

lindsay va avoir 17mois le 17 fevrier

je vous remercie

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:12

haubourdin sa va c pas trop loin de lille!

sa fait combien de temps que vous avez mis en route bb2?

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 09:39 - Modifié le : 25-02-2011 à 15:35

20 minute en voiture si il y a pas de bouchon lol

sa fait 3mois et 10jours

 

mes j'ai un l'uteruce bicorne donc sa mes plu longtemp et je peu faire des fc avant d etre enceinte

 

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 09:38

3 mois sava,

c le temp que j'ai mis pour tombé enceinte de ma tite puce!!!!

on ma tjr dit plus tu y pense moin sa viendra dc essaye de te changer les idées!!!

les fc c pas evident, j'en es faites une avans ma premiere grossesse ct pas facil, surtout ke s c mal passer dc jles mal vecu mais bon pense pas a sa!!!!!

et toi amelie comment sava,,, plus de nouvelle dc je viens en prendre!!

je suis pas trop la en ce moment quelque petit soucis donc si je suis longue a repondre c normal!!!!

bisoux a vous les filles

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 10:01 - Modifié le : 25-02-2011 à 15:35

coucou les filles

je pense pas plus que sa

sa viendra quans sa vindra

j'epsere que c'est pas trop grave des souciebisous

 

coucou amelie j'espere que tu va bien bisous

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 10:17

soucis de santé, mon grd pere!!!

soucis financier!!!!

les choses de la vie mais bon c pas facil!!!!!!

on sacroche pour les petits!!!!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 11:30 - Modifié le : 25-02-2011 à 15:35

j'espere que sa va vite s'arranger

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 16:54

Coucou les filles !!

Désolée de pas trop donner de nouvelles , mais je suis à la ramasse ces derniers temps !!

Thaïs ne me lâche toujours pas , je peux même plus me laver sans que ce soit la crise parce qu'elle ne me voit plus avec le rideau de douche !!

Et ça fait trois nuits que madame se réveille à 3 h du mat en hurlant !! Dès que je la prends dans mes bras , elle se rendort mais quand je veux la reposer dans son lit , PAF , ça recommence !! Une misère , je suis complètement HS !!

Et là , mon homme est malade ... Obliger d'appeler SOS Médecins , il a une intoxication alimentaire !! Paf , 58 euros !! ça fait mal !! Mais bon , il est en arrêt ce week-end et on doit retourner voir notre médecin lundi !! Je me suis couchée à 5h du mat cette nuit ... Il a vomit partout dans la chambre , une horreur , j'ai du tout nettoyer , j'étais folle mais bon ... ça arrive ...

Nous aussi en ce moment quelques soucis financier mais bon ...On fait avec !!

J'espère que pour vous ça va ...

Des gros bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 18:03

en ce moment c pas facil, j'arrette pas de me prendre le choux avec mon homme sa deviens invivable, on a plein de soucis qui fon que je suis t ltemp sur les nerfs et puis sa explose, je viens d'apprendre que mon grd pere avais un cancer, les medecin lui donne 1an et encor!!!!

d soucis financier, mon homme arrive pas a trouver de boulot dc c pas facil!!!

c dur dur mais bon c les aléas dla vie tout sa, malheureusement......

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:24

Coucou les filles !!

Comment vous allez ?

Amandine , ça va mieux ?? J'espère que oui ...

Pffffff ... Moi , je lutte ! lol ! Mon homme a fait une intoxication alimentaire pendant presque une semaine ... Dur dur quand ils sont malades pire que les gosses !! lol !! Mais bon , là , ça va mieux , il est repartit au boulot !

Thaïs va bien ... On lui apprend à s'endormir seule ... Dur dur , c'est des crises de larmes au moment du coucher mais bon ... Je tiens et ne craque pas !! ça fait 5 jours qu'on essaye et elle pleure de moins en moins longtemps chaque jour !! Donc , ça vient bon ... Enfin , j'espère !! On a fait sa visite chez le médecin !! 64 cm et 7 kg !! Plus si petite que ça ma Grenouille !!

Sinon , moi , ça va ! Un peu fatiguée mais ça peut aller et quelques prises de tête avec deux amies différentes !!

Y'en a une qui m'a agréssée et accusée de choses que je n'ai pas faite sans même m'expliquer quoi que ce soit ! Donc , avec moi , c'est rapide je l'ai effacée , elle sort de ma vie ! Je deteste être accuser à tort et agresser comme ça sans explication et sans même avoir le choix d'en donner !! Donc oust , du balai et qu'elle revienne pas pleurer après !! ça me déçoie énormément car j'ai fais beaucoup pour elle , pour l'aider , à me mettre même dans de mauvaise situation pour elle , à accepter de mentir pour elle , pour la couvrir et voila comment on est remercier !

Quant à la deuxième , c'est pas vraiment une amie , c'est la copine d'un ami !! Et disons que j'ai du mal avec elle !! Elle se croit superieur à tout le monde , me donne des " conseils " sur la façon de m'occuper de ma fille alors qu'elle n'est même pas mère elle même , à toujours raison , gère toujours tout , gueule pour un oui ou pour un non , pense que tout lui est du , pense qu'elle reussie mieux que tout le monde ! Bref ! Elle et notre ami veulent un bébé mais ils n'ont pas un quart d'idée du travail que c'est ! Ils cherchent un appart à coté de chez moi pour que quand bébé sera là , je le garde !! Euh , et si j'ai pas envie moi de garder leur gosse ?? Même pas elle demande mon avis , c'est déjà décidé ! En plus elle rajoute , " en plus tu ne seras pas regardante sur les horaires , je pourrais te le confier les soirées et les week-ends " ! Sous pretexte que mon homme a des horaires décalées je pourrais garder leur enfant tard le soir ! Non ,mais oh , on va où là ? Et si tu veux , vu que j'ai pas le choix de dire oui ou non si j'ai envie de garder ton bébé , tu me paye pas , hein , je te fais ça gratos !!!  On va où là ??!! Après , elle m'a demandée si " je pouvais lui prêter Thaïs un week-end pour qu'ils s'entrainent " ! Euh , j'ai cru rêver et m'évanouir !! Vous imaginez ma tête !! Prêter ma Grenouille ??? Euh mais c'est mon bébé et c'est un être humain !!! On s'exerce pas à être parent sur le bout de choux des autres surtout en employant le therme " prêter " !! C'est pas une paire de roller !! Complétement cinglée !! Et enfin , la goutte d'eau qui à fait déborder le vase , elle m'a sortie un truc qui m'a bien foutue les nerfs !! Je vous explique ! On est sortie deux fois au resto avec eux ! Elle , elle ne boit pas d'alcool ! Par contre , son homme , mon homme et moi oui ! Donc , c'est apero et une bouteille de vin en mangeant à 3 ! Bref , sur les deux fois , quand l'addition arrivait , c'est elle qui insistait et qui clamait la première qu'elle voulait qu'on fasse moitier-moitier ! Donc , on en avait pour 50 euros par couple même un peu moins ( apéro , entrée , plat , dessert , bouteille + ses boisons sans alcool )  ! Et là , elle vient me sortir " euh faut que je vous dise un truc parce que là , ça commence à me faire chier , au resto , j'en ai ras le bol de payer votre alcool ! C'est à  cause de vous que je suis en déficit bancaire ! Alors maintenant , vous serez bien gentils de payer votre alcool et de payer chacun votre part ! " ! Euh la encore vous imaginez ma tête !! Parce que son homme boit pas par hasard et que c'est moi qui ai voulue faire moitier moitier les deux fois ??? Et qu'elle veut me faire croire que c'est les deux restos qu'on a fait en 5 mois qui l'a mette en déficit bancaire !! J'ai vu rouge !! Mais j'ai rien osée dire car je voulais pas faire d'histoire avec notre ami !! Mais c'est bon , hop , plus jamais de resto avec eux , plus de sortir ! C'est bon !! Marre d'être prise pour une conne surtout par une cinglée autoritaire et mégalo !!!

Enfin bref , ça fait du bien de vider un peu son sac !! Mais voila , c'est ce genre de personnes qui m'enerve !! Les deux là , pfff ... Qu'elle ne me demande rien ... Je suis une fille adorable , très serviable , je fais même des trucs un peu fous pour aider les gens que j'apprécie mais là , faut arrêter de me prendre pour une conne !!

Je sais pas , vous en pensez quoi ?? J'ai raison rassurer moi ! lol ! Vous auriez réagie comment ??

Enfin bref , je me prends le haricôt pour des filles qui en valent pas la peine !!

Bref , alors Amandine , les nuits de Maëlle , ça va mieux ?? Ton petit pirate est en vacances ??

Et toi , Kelly59 , comment tu vas ?? Les essais ?? Ta petite puce ??

Des bisous les filles !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.