Maman de Lille (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:52

Moi aussi je suis en pleins ménage ! Je fais une petite pause ! lol !! Mais faut pas que je perde ma motivation ! Il me reste les sols à laver ! C'est ce qui m'enerve le plus , toujours à me baisser pour rinçer la serpière , à la fin , j'ai le dos en compote !! Mais , bon ... Une fois que tout est fini , je suis trop fière !! Limite , je voudrai une médaille !! mdr !!

Par contre , niveau fatigue , ça va ! Ma fille ne se lève jamais avant 10h30 ( elle se couche à 22h30 ) !! Donc , c'est du bonheur !! lol ! Enfin , faut que ça dure !! lol !! Et je suis pas une grosse dormeuse !

Sur Lille , j'aime un peu tout !! Le fait qu'il y ait du monde , que ne soit jamais "mort " , et je trouve les gens ici très "ouvert " et sociable comparé à là d'où je viens ! Après , c'est les restaurants !! J'adore aller aux restaurants et il y a du choix !! J'en connais pas mal où je suis une habituée , où tu manges comme 4 pour pas cher !! Ce que je trouve génial !! Après , c'est tout les petits bar du centre et de la gare ! Mais je déteste aller sur Solférino et Masséna ! C'est un peu trop " la chasse à la femme et à l'homme " pour moi !! Et je suis pas très boites ! Et pour finir les magasins ! lol ! Dis toi que par chez moi , il n'y a pas de Zara , de Breshka et autres Stradivarius , Pull and bear .... Pas de grand centre comme Euralille , et pas de magasins à étages !! Alors quand mes copines d'Amiens débarquent , pour elles , ici , c'est la paradis !!  lol !

Bon allez faut que je retourne au ménage sinon , je vais me découragée !!

Bisous !

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:30

Et voila , ménage terminé , ma puce à la sieste ! Et moi , ça y est , je tourne en rond !! lol !! ça m'énerve ! lol !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 00:01

re coucou mlle, j'ai reçu une amie ce soir sa fezé longtemps que je ne l'avais pas vue sa fait du bien et plaisir surtout!!

c'est sur que lille c'est grand pour ça pas de probleme sa manque pas de magasin, mais au bout d'un moment ta envie d'autre chose, la le quartier ou j'habite sa va c'est bien calme et tout mais par la suite j'aimerais bien partir un peu plus loin dans un village, dans la péripherie de lille, mais plus tard une fois quon aura notre permis tout les deux et que l'on s'achetera notre maison ce que j'espere vite!!

pour le moment les moyens ne sont pas trop la donc on attend un peu mais vite jespere bien!!!

si tu t'ennuie trop une peu ce faire des balades l'apm au bois et au zoo avec les deux petites si tu veux, moi aussi sa me ferais du bien et puis on ce rencontrerer enfin lool!!!

c'est comme tu veux, j'ai du temps libre aussi pendant que mon fils et a l'école et puis meme après je ne suis pas obliger d'etre la pour aller le chercher je peux m'arranger avec mon zom donc si t'es partante tu me dit on peu ce faire sa cette semaine!!!!tu veré otre chose que les quatre mur de ton salon lool!!!

 

ma petite puce c endormie il ny a pas très longtemps j'espere quelle ne va pas ce reveiller tout de suite on verra bien, je vais ranger un petit peu ma cuisine et après au dodo!!!

 

si tu a un numero tu na cas me le donner comme sa quand je me mais sur l'ordi je te txte pour quon y soi en meme temps pour bavarder!!

ta une page facebook?vue que tu na pas msn???

bisoux la miss et bonne nuit

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 14:11

ben alors plus de nouvelles jsp ke tout va bien!!!

bisoux bonne journée

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:26

Coucou ,

 Comment tu vas ?

Désolée de pas t'avoir repondue avant mais j'arrivai pas à me connecter au site , ça ramé à fond !! ça m'enerve quand ça fait ça !!! Grrrrrr ...

Nous aussi , on espère pouvoir acheter une maision !! Mais , pareil , ça sera pas pout tout de suite malheureusemebt , on a déjà un petit crédit que j'aimerai rembourser avant de me lancer dans un autre !! Et pareil , j'aimerai partir vers la campagne mais mon homme n'est pas très chaud  !! Avant , il habitait à Bailleul !! Et il préfère Lille maintenant !! Enfin , on verra bien le moment venu !!

Oui , se voir et faire une petite balade , ça me plairait bien !! Y 'a pas de soucis !! Faut qu'on se plannifie ça !! ça serait sympa !!

Alors , oui , j'ai un facebook , c'est Amelie Clairet .La photo , c'est ma fille avec un livre en tissu sur sa tête !!( parce qu'il y en a plusieurs ) .

Par contre , j'ai plus de téléphone ! J'ai pas payée avec l'augmentation de la TVA , donc ils m'ont suspendu ma ligne , donc je peux plus appeler ni recevoir d'appels , ni de textos ! Là , je vais résilier , et prendre un plus petit forfait ! Donc , dès que j'ai un nouveau numéro , je te le donne !

Sinon , qu'est-ce que tu as fait de beau ces derniers jours ?

Nous , pas grand chose ! Hier , on est allés acheter une chaise haute à Thaïs car j'en avais marre ! Un ami nous a soi-disant acheter la chaise haute mais ne nous la toujours pas offert !! Donc , on a craqué , j'en avais marre de lui donner ses petits pots dans son transat , sur le canapé !!

Et on est aller en Belgique ! Au Tere Plekke ( tu connais ? ) c'est un estaminet à coté du Mont Noir ! Mon homme y a travaillé et on aime bien y aller ! C'est sympa ! Et il y a des bonnes bières ! lol !!

Mais , pas de bol , au retour , à 800 m de l'appart , on s'est fait rentrés dedans à un feu rouge !! Les boules !! J'ai eue trop peur pour nous !! Même si il n'y a rien de grave , juste le pare-choc de casser quoi !! Enfin , plus de peur que de mal comme on dit !! Mais , je suis bien blasée quand même !! Et j'ai eue du mal à dormir !!!

Bisous !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 17:10

nous on a passer le week end chez ma belle mere on viens de rentrer là!!!

on a passer un bon week end, fatiguan mé on c bien marrer!

tu recevra ma dmand d'amies sur facebook sa sera plus simple!

ton accident je comprend jen es eu un il ny a pas longtemp et jarrive tjr pas a y croire, c choquan quan mm surtout kan tu a t enfants c sa le pire!!!

on ce voi kan tu veux pas de soucis, des quil arrette de pleuvoir!!!looollll

bon je v me posé ds le fauteuil un ti peu....bisoux bisoux nonne soirée

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 17:35

Coucou

J'ai bien reçue ta demande , et j'ai acceptée ! lol !

Pour l'accident , c'est clair que j'ai eue peur , surtout pour Thaïs qui été à l'arrière !! Mais , elle dormait et le choc ne l'a même pas réveiller ! Elle est imperturbable cette petite !! Donc , du coup , je me suis sentie un peu rassurée car , elle se serait mise à pleurer , on fonçait à l'hosto !!

Nous , ce week-end , on a pas fait grand chose ! Hier , on a trainée en pyj toute la journée avec Thaïs ! Des vraies larves !! lol !! Aujourd'hui , je me suis un peu plus motivée et on va aller chercher Papa à 19h au boulot !! En espèrant qu'il va arrêter de pleuvoir , car , ça va , Thaïs est bien couverte dans sa poussette , mais moi , .... lol... Et galère de pousser avec un parapluie dans les mains !! Je lutte déjà avec mon sac à main !! lol !!

Donc , on se fait ça , dès qu'il fait un peu meilleur , on se voit ! Par contre , je te le dis , mardi , ce sera pas possible ! J'ai ma meilleure amie d'enfance qui passe la journée sur Lille , c'est la Marraine de Thaïs et elle lui rappporte ses cadeaux de Noël . J'espère que c'est pas trop encombrant et qu'elle ne s'est pas trop lâchée , parce que j'ai déjà plus de place dans la chambre de Thaïs !! lol !!

Allez , repose toi bien et passe une bonne soirée !!

Gros bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:19

coucou mlle je viens au nouvelles, ton debut de semaine c bien passer?

moi sava sava, lundi mon zom a fait les boites interim dc je suis rester a ma maison, hier on es aller faire un peu de course, le petit c fait plaisir lool!

et aujourdhui on va chez ma mere, d'abord le menage la maison en a besoin c le bordel!!!!!

ma tite puce a fait une petite nuit sa fait plaisir!!

je les couchée a 11h40, elle a pleuré 20min, a fini par sendormir et c reveillée a 5h30.

c pa enormes mais comparer a d'habitude sa fait plaisir!!

sa c bien passer avec ta meilleur amie??

les cadeaux non pas été trop encombrnt alors???

bisoux bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 14:11

Coucou !

Moi ça va !! Enfin , j'enchaine les poisses !!

Après l'eau chaude et l'accident , bah , là c'est l'un de mes chats ! On habite au 3 ème étage et on a un balcon ! J'ai l'habitude de donner à manger a mes deux chats et à mon chien sur le balcon ! Il n'y a jamais eu de soucis et mes chats ne sont jamais monter sur les rembardes ! Et là , hier , l'un de mes chats est monter dessus et il est tomber ! Quand je l'ai vu tomber , j'ai courrus au balcon et j'ai regardais en bas ! Bah , il était plus là ! On a fait le tour du quartier , on l'a pas retrouvé !! Je suis trop dégoutée !! Je l'aimai trop mon loulou !! Donc je suis triste depuis hier !! Je pense pas que je le retrouverai ... J'en ai gros la patate ! 

Sinon , oui , avec ma meilleure amie , ça été ! Elle est arrivée à 10h et elle est repartie à 17 h ! On a passé une bonne petite journée ( malgrès l'histoire de mon chat ) !! ça fait du bien !!

Et pour les cadeaux , non , ça va ! Elle nous a offert un cadre photo " la 1 ère année de bébé " où tu mets une photo de la naissance au 1 an ! C'est trop mignon ! Et elle a offert deux doudous à Thaïs ! Elle ne les lâche plus ! lol !!

Tu m'etonne que ça fait du bien de dormir un peu , même si c'est une petite nuit , c'est un bon début !! Faut que ça continu comme on dit ! Mais t'as essayée le cododo ? Ne serait-ce que 2 - 3 jours ? Moi , j'ai fais ça avec Thaïs et aprés , j'ai été tranquille , elle dormait dans sa chambre et a fait des nuits complètes après ( elle dormait de 00h à 13 h )! Surtout si tu allaites , ça peut être tout bénef pour toi !Après c'est à voir aussi avec ton homme si il est d'accord ! Par moi , je sais que ça été tout bénef au niveau des nuits !

Nous là , depuis quelques jours , les nuits sont un peu perturbéses !! Thais fait ses dents ! Et ça la reveille 2-3 fois par nuits !! Bon , ça va , elle se rendort dans les 10 min qui suivent mais bon ... J'ai hâte que ses dents perçent parce que c'est pas toujours evident pour Papa qui bosse le lendemain !! Mais je me dis qu'elles vont bientôt arrivées !! On les voit bien et on sent bien les bosses ! Elles sont juste au bord de la gencive ! Faut encore un peu de patience !!

Sinon , aujourd'hui , on va pas faire grand chose ! Il fait moche et mon homme bosse jusque 19 h !! Je pense pas qu'on va sortir , il doit être creuvé , puisque hier , c'est lui qui s'est occupé de Thaïs dans la nuit ! Elle lui a fais la misère je crois ! Et il commencait à 9 h ! Mais bon , hier soir , j'étais usée ! La veille , j'ai pas reussie a dormir avant 6h30 et je me suis levé à 8h !! Je suis tombée comme une m**** dans mon lit ! lol !

En ce moment , j'ai du mal à trouver le sommeil !! Je sais pas trop ce que j'ai ! J'arrive pas à dormir avant 3 - 4 h du matin ! Grrrrr ... ça me rappelle ma grossesse ! lol ! Je bouge dans tout les sens pour trouver la position pour m'endormir mais en vain !! lol !

Passe une bonne journée avec ta maman , profite bien !!

Gros bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 19:50

coucou, desolé pour ton chat sa dois pas etre facil, ma mere a vecu sa avec le sien!

ct un siamois, on la plus jamais revue!!!

c'est quoi le cododo je connais pas?

la sa micro nuit( lol) elle la fait dans sont lit, elle es dans la meme chambre que nous mais elle a son espace a elle c une grande chambre donc sava!

jai une astuce pour les dents de ta puce!

mathéo quand il été petit es quil a commencé c dents il n'aimé pas tout les trucs en plastique quil fon dc quand on en manger je lui donner des os de poulet!!!

veridic sa marche, déjà il adoré sa car il y a le gout du poulet et sa lui permet de bien faire c dents et elle sorte bien!!

sinon ya le truc de la cuilliere, tu prend la cuiliere et avec le bou rond tappuie for sur sa gencive, on ma dit que sa marcher bien mais perso jai jamais fait!!!

c d truc de grd mere lool!!

mais lastuce des os de poulet sa marche nikel!

tu lui mais du dolodent?

mathéo sava jai pas trop été embeté pour c dents!!!

 

on viens de rentrer de chez ma mere là, elle a du partir precipitament a cause de ma grd mere, jen c pas encore plus dc sa me tracasse je dois lappeller tt a leur!!!jespere que c rien de grave on verra!!!! v moccupper de ma puce elle rale!!

bisou bisou bonne soirée

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 12:35

Coucou !

Comment tu vas ? Et ta grand -mère , tu as eu des nouvelles ? J'espère qu'il n'y a rien de grave !

Le cododo , c'est le fait de dormir avec son enfant dans le même lit ! C'est pratique quand tu allaites comme ça , tu n'as pas besoin de te lever puisque bébé est près de toi et ça rassure bébé puisqu'il est contre toi , dès qu'il se réveille , hop petit câlin pour le reconforter , ... Il y a pas mal d'articles sur ce sujet sur le net ! Moi , je l'ai fais 2- 3 jours avec Thaïs , j'ai jamais eu de soucis au niveau des nuits et après , elle a dormie dans sa chambre comme une grande sans problème ! Bon , sur le coup , j'ai eu peur qu'elle s'etouffe ou qu'on l'écrase , mais c'est pas arrivé ! lol ! La preuve , Thaïs est encore là !! Et c'est pas mal en fait ! Dormir près de son bébé , c'est autant rassurant pour toi que pour bébé ! Mais voila , il faut bien sûr que Papa soit d'accord et je ne conseille pas de le faire souvent ( pour la vie de couple ) !

Pour la cuillère , on m'en a déjà parler ! Mais j'ai pas essayée ! On m'a aussi parlé d'un sucre mais ça me botte pas de lui " poncer " la gencive avec un sucre ! lol ! Mais les os de poulet , j'essairai , quand on en mangera , ( ça me fait moins peur que la cuillère ou le sucre ! )! Ce qui est assez rare en fait ! lol ! Chez noous , c'est BARBAQUE à fond ! lol !

Mais bon , ça va , c'est pas non plus la grosse m**** , c'est juste que le soir quand elle dort , ça doit la lancer un peu donc elle a du mal a trouver le sommeil ! Et elle est légèrement ronchon , mais bon , ça va ...

Et pour le dolodent , bah , j'en ai pas ! J'avais du chamomille , mais j'ai pas eu le temps de constater si ça marché ou non ! Mes chats ont fait tomber le tube à terre et mon chien à manger toutes les granules !! lol !! Des vrais saloperies ceux là !! lol !! Enfin , bon , maintenant , j'ai plus qu'un chat et un chien alors qu'il y a encore 6-7 mois , j'avais deux chiens et deux chats ! lol ! Mais , j'ai du donné l'un de mes chats ( ma femelle ) à une famille d'acceuil car à la naissance de Thaïs ; elle est devenue jalouse et a commencer à faire pipi partout et a s'attaquer aux affaires de Thaïs ! ( Donc pour me reconforter , mon jhomme m'avait offert un autre bébé chat , mais un mâle! Donc j'avais deux mâles , mais là , y'en a un qui s'est sauvé ! J'arrive toujours pas à m'en remettre d'ailleurs ! A chaque fois que je fume sur le balcon , je scrute la rue en espèrant le voir passé ! ) ! Quant à mon 2 ème chien , il est chez mes beaux-parents depuis que je suis rentré à la maternité ! Il etait intenable , il lui fallait du terrain pour se depenser ce que mes beaux -parents ont ! Et on la toujours pas recuperer car il est mieux là-bas !

Et toi , t'as des animaux de compagnies ?

Tu vas faire quoi de beau aujourd'hui ?

Moi je dois faire mon ménage mais j'ai du mal à trouver le courage !! J'ai encore lutter à dormir ! Je me suis endormie à 3h30 du matin et levé à 11h avec un gros mal de bide ! Mais bon ... Faut que je me motive !!

Gros bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 18:54

ben ma grd mere bof bof, je suis aller a douai ojordui la voir avec ma mere et ma tante, elle été for fatiguée!!

jsp ke sa ira mieux ds les jours qui von venir, ils doivent lui  faire une batterie dexamens, normalmen jy retourne samedi on verra bien!!

le sucre pour les dents je suis pas pour moi, sa abime leur!

oui eceye le poulet c nikel!

oui je connais alors le cododo, je fait sa tt les nuits, cette nuit c un miracle elle a dormie de 1h a 7h jen revené pas lool!!!

on a trainé a deux ds le lit et me suis levée a 11h lol sa fé du bien!

j'ai un chien, un peu chiant car mr adore faire pipi partout dc c chian mais bon c les chiens!!

après celui là jen veux plus!

voili voilou, je vien de rentrer là! il y avais d bouchon ct chiant!!

je v aller faire a manger, bisoux bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 12:23

Coucou !!

ça va ?

Bah , je crois qu'on a le même chien ! lol !! Le mien aussi adore faire pipi partout !! Surtout dans la cuisine , quand je viens juste de laver !! Grrrrrr !! Quand on  a emmenagé , c'était de la moquette partout dans l'appart ( entrée , salon , couloir , chambres ) ! Avec les 2 chiens , je devenais folle ! Ils pissaient partout sur la moquette du salon , je passais mes journées à frotter pour pas que ça tache enceinte de 8 mois ! Je devenais limite hystériue tellement j'en avais marre !! Quand je suis rentrée de la maternité , mon homme avait posé du parquet !! Depuis , je me prend moins la tête ! C'est plus simple à nettoyer , mais bon , ça m'enerve quand même !! Par contre , nous , après , bah , on en veut encore !! lol !! On sait pas vivre sans toutou ! Mais ça sera quand on aura notre maison ! Parce qu'on veut un dog allemand !Donc faut un jardin , c'est sûr ! Là , j'ai un pékinois , donc , bah pas de problème au niveau de l'espace et du terrain ! lol ! Par contre , des chats , j'arrête après ! J'en ai perdue 2 là , c'était mes looulous , je trouve ça trop dur , donc après j'arrête !

Qu'est-ce que tu vas faire de beau aujourd'hui ?

Moi , je dois refaire le ménage ! C'est pas que c'est crade mais mes beaux-parents viennent aujourd'hui donc je veux que ce soit nickel !! Ils viennent chercher Thaïs ! Elle va dormir chez eux ce soir et on la récupère demain ! Mon homme a sa soirée !! Un samedi soir , c'est très très rare et je crois que la dernière fois qu'il a eu un samedi soir c'était en Mai !! lol !! Donc , on en profite pour sortir en amoureux !! Enfin , avant , il va me faire regarder le match de foot Lille - Lens !! Super  !! lol !! Je suis pas très foot , ni sport tout court !! Et en ce moment , ça n'arrete pas entre le foot , le hand , le tennis !!! Pfff ... J'en ai marre ! lol !!

Gros bisous !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 15:09

mon chien et pareil lool, des que je lave il va dans la cuisine et il fait, sinon c quand je lui donne a manger il ce met a coter de sa gamelle et il recommence!!!

par moment c vraiment usan de tjr nettoyer c betises!

aujourdhui on va faire quelque courses il ny a plus de lait, de couches et de paapier toilette, trois choses très utiles dc pas le choix!

nous aussi une soirée en amoureux sa fait trèèèèèèèès longtemps, mais bon faire garder un enfant sa va mais deux c plus compliqué donc sa sera pas pour tout de suite!!!!!!

bon courage pour le foot c pas du tout mon truc non plus lool mais bon le miens et plus ordi dc la tv c mon truc a moi!!!de temps en temps il regarde d match mais c rare dc sava!!

bonne journée et bonne soirée en amoureux surtout, bisoux bisoux

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 22:28

coucou je viens au nouvelle comment sava?

que fait tu de beau en ce moment?

j'ai vue les photos de ta tite puce elle es kro belle!!!

jsp kon ce verra bientot!!!!

bizu bizu

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.