Maman de Lille (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:01

oui je comprend sa c la mm choz pour moi!!!j'ai eceyez plusieur fois mais c pas evident, bientot jsp!!!

ma tite puce c dejà reveiller sa aura été vite, le grand va bientot aller dodo v souffler un ti peu lool!!!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:07

La mienne aussi vient de se réveiller , là , c'est l'heure de son bibi !  Mais elle reclame pas , elle est occupée à jouer ! Elle a un livre en tissu , mais elle le mets sur sa tête ou le mange ! lol !

Il rentre à quelle heure ton homme le soir ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:15

il fini a 5h00!

donc je le verrais demain matin!!!

et le tiens il fini a quel heure

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:27

Wahou !! ça doit être dur !! Il travaille aussi en journée ?

Le mien fini beaucoup plus tôt , il rentre entre 22h30 et 00h , ça dépend si il y a du monde au restaurant ou non ! Tout les soirs , j'espère qu'il rentre tôt mais  il a jamais de chance !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:29

c pas evident la restauration,

moi c horaire varie, le vendredi c 20h 5h

et samedi et dimanche sa depend!!

il travaille pas encore la semaine, il viens de finir larmé il a fait 5ans, le retour au civil nest pas evident dc on attend de voir ce quil va trouver on verra.

il travail ds quel restaurant ton homme?

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 20:36

Effectivement , ça doit pas être facile de trouver après 5 ans d'armée ...

Il travaille sur la Grand Place , a La Houblonnière , tu connais ? C'est à coté de Lancel et Marionnaud !

Moi je bossais avec lui avant , mais dans le restaurant d'a coté Le Coq Hardi ( c'est le même patron ) mais bon , c'etait plus possible , avec les horaires du soir et bébé !

ça me manque beaucoup mais bon ... Etra à la maison à m'occuper de ma fille c'est chouette ! Même si du coup , je m'empate ! lol !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 17:23

faut pas dire ça lool, sa lui fait quelle age a ta puce là?

je vois ou c'est mais j'y suis jamais aller!

c'est vrai que ce retrouver du jour au lendemain a rien faire a par le menage la bouf les couches ect..... c pas evident je connais ça!!!!

tu te sen heureuse davoir ton ti bout et de ten occupée mais tu aimerais avoir quelque chose a coté.

avoir une activitée sa change le quotidienne et puis tu t'ahere la tete, ta de la fatigue mais c pas la mm choze ke kan tu es a là maison sa change et sa fait du bien!!!enfin tu verra par la suite tu pourra retravailler, fo juste ajuster les horaires par rapport a la tite puce!!!!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 21:13

Oh sisi , je m'empate !! Lol ! Moi qui était toute fière d'avoir perdue tout mes kilos de grossesse en 3 semaines , je suis en train de tout reprendre ! Grrrr ... Déja que je me suis élargie , là , je me transforme en clafoutie !! lol !!

D'ailleurs , en parlant de grossesse , tu as appréciée les tiennes ? Pas de complications ou autre ? Tu avais pris beaucoup de kilos ?

Ma chipette va avoir 6 mois le 30 ! ça devient intéréssant entre ses eclats de rire , ses "aheuh aheuh " elle attrape les objets , commence à s'interesser aux jouets !! Je me dis que c'est une chance de pouvoir admirer les progrés de son bout de choux tout les jours !!

Après , ce qui me manque vraiment , c'est de ne plus travailler avec mon homme et de ne plus être " active " car , quand t'es serveuse tu cours ! lol !! Et vu que je suis pas très sportive , c'était sympa de me dire que je courrais dans mon boulot , que ça me faisiat faire du "sport " et être payer en même temps ! lol ! Mais , bon ... Je suis bien à la maison avec ma Grenouille ! Et elle est adorable , je dis pas ça parce que c'est ma fille , mais elle pleure jamais , elle rigole tout le temps , elle est trop facile à vivre !! Du moins depuis sa naissance ! On en reparlera quand elle aura 15 ans !! lol !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2011 à 23:03

on va dire que mes deux grossesse non pas été très façil.

mon premier des le debut j'ai perdu 7kg, j'étais tout le temps malade, par moment je l'était tellement que je n'arriverais plus a me lever!

j'ai accoucher a 7mois 1/2, un peu en avance mais sa a été il fezé un bon poids donc il ny a eu aucun probleme!

et ma nenette des le debut pareil malade a mourir, en une journée j'ai vomie 17 fois lool, sur le coup sa ne me fezé pas rire mais bon quand on y repence!!!

ct pas facil, a mais 6mois j'ai du rester allitée car mon col été ouvert donc tro dangeureux, je suis rester allitée jusko 8eme mois ct pas evident  sa marriver de pleurer car pendant deux moi je sui rester chez mes parents pour bien me reposer don mon homme et mon fils me manqué et je souffrer de ne pas pouvoir profiter et faire les magasin pour ma puce, la fin de ma grossesse a été très courte pour pouvoir bien en profiter!!

en plus pendant les deux grossesse j'ai eu un demenagement chacun a croire que ct fait expret lool!!

mon premier jai perdu les eaux on été en plein travaux ds la nouvelle maison jfezé la chambre de mon pirate!!

mais bon qaund je repence a tout sa et quand je vois les trésor que jai aujourdhui sa en vallé la peine!!!

moi ma princesse et une petite diablesse, elle dort pas pleure tout le temps la elle es sur mes genous elle rale, et son frere et turbulan a mort c un vrai pirate qui sarrette jamais de bouger donc je suis bien gater!!!lool!!!

ma premiere grossesse comme javais dejà perdu 7 kg je nn es repris que 10 dc sa aller après jai tout reperdue et retrouver mon 36.38

mais la pour la petite jai prix 20kg ET OUI 20KG ta bien lu lool, et pour linstan jen es perdu k1 seul.

jallete donc les regime c pas pour maintenand, c pas facil g hate de tout reperdre, jme sen mal dans ma po, je mattendée pas a prendre autan et avoir du mal a les reperdre, mais bon jy arriveré un jour!!!!lool!!!

je parle beaucoup sa me fait du bien de parler avec une personne qui a le meme quotidien que moi.

Et toi ta grossesse sa a été

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 13:09

Effectivement , elles ont étés dificilles tes grossesses ! Et ça doit pas être évident quand on a déjà un petit loulou !!

Moi , un peu comme toi , ça n'a pas été facile mais c'était surtout à cause du boulot ! J'étais la seule fille , et les collègues n'ont fait aucuns éfforts pour m'aider !

Les 3 premiers mois , j'étais mal , des nausées qui duraient toute le journée ( moi qui croyait que ce serait que le matin ! ) ,mais j'ai jamais réussie à vomir ( une fois , je suis restée 2 h la tête dans la cuvette , rien ! lol ! )  j'avais l'odorat hyper développer , il y avait pleins d'odeurs qui me dégoutait ( j'étais servie au boulot entre les flamiches au maroille et les omelettes au Vieux -  Lille ! ) ! J'arrivais pas à manger sauf des hamburgers , donc j'ai prit 7 kg en 3 mois ! lol !

A 3 mois et demi , je me suis retrouvé en arrêt avec repos forcé car j'avais des contractions par les reins et je saignais du nez sans arrêt !

Je suis retournée au boulot à 4 mois et demi , mais je suis vite repartit en arrêt car j'étais épuisée à cause du taf ! Les collègues me faisaient courir sur 2 étages !

A 5 mois et demi , je suis encore retournée au boulot , mais rebelotte , ils m'ont refait la misère !

A 6 mois , je me lève un matin et je perdai du sang , mais comme une quiche , je suis quand même allait bosser ! Sauf que la bas , ça a empiré , et j'ai commencée a avoir des contractions ! Donc direction les urgences ! Thaïs avait la tête en bas , mon col s'était modifié et j'avais des contractions toute les 10 min ! Donc je me suis retrouvée en arrêt définitif ! Et aux urgences , ils m'avaient dit que je n'irai pas à therme !

Pendant 1 mois et demi , j'ai fais que dormir , pleurer , je me sentais inutile , ... etc ... Je bougeai plus , plus de sorties , pour garder ma puce au chaud le plus longtemps possible !

C'est seulement les 2 derniers mois que j'ai vraiment appréciée , je me sentais en pleine forme , on me disait que je "rayonnais " , je sortai toute les après-midi , je profitai du soleil avec mon gros bidon ! Mais avec la chaleur , j'ai fais de la retention d'eau ! Mes chevilles et mes pieds ressemblaient à ceux d'une grand-mère ! lol !

Et finallement , ma DPA était le 30 Juillet , et j'ai accouchée le 30 Juillet ! lol ! Jusqu'a la veille , rien , pas de signes d'accouchement éminent !

Et j'ai prit en tout 17 kg ( mais j'ai arrêtée de monter sur la balance 4 semaines avant l'accouchement , donc j'ai dû prendre un peu plus ! lol !) mais ça se voyait pas ! J'avais pas un énorme bidon ! Ce qui me blasait un peu mais bon ...

En fait , c'est quand j'ai arrêtée le travail et que je m'étais bien reposée que tout à commencer à aller !

Et comme toi , j'ai déménagée pendant la grossesse ! lol !

Et pendant ces 9 mois , Thaïs me faisait la misère à l'interieur , elle me défoncé les côtes , et elle appuyait sur ma vessie sans arrêt ! Une fois , je me suis endormie sur les toilettes tellement j'en avais marre de me lever toute sles 10 min en pleine nuit pour aller faire pipi ! lol !

Aujourd'hui aussi ça me fait rire tout ça , et j'ai hâte d'avoir bébé 2 !

J'avais réussie à perdre tout mes kilos en 3 semaines , mais là , depuis 2 mois , j'ai reprit 4 ou 5 kg !!  ça me blase car avant d'être enceinte , je méttais du 34 ( et j'etais une acheteuse compulsive , j'ai une garde robe hallucinante ! ) et même après la grossesse , j'ai pas réussie à rentrée dedans ! lol ! Et j'ai pas encore eue l'occasion de faire les magasins ( et ce sera pas demain le veille ) donc , pareil , je me sens plus très bien dans mon corps , je ne me sens plus féminine ! Mais , bon , j'espère réussir à me reprendre !

Perso, ça me fait du bien aussi de parler , savoir qu'on est pas seule , c'est réconfortant , et on se comprend mieux !

Et tu as accouchée où ?

Tu vas vouloir d'autres loulous après tes 2 premiers ?

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 23:23

coucou alors j'ai un bon remede pour les envie de vomir, tes doigs!!!

c'est barbares mais sa fait un tel bien!!!

sa mes arriver deux fois!

la premiere fois j'étais au resto avec mes parents et d amies a eux, mon zom été a larmée donc pour ne pas rester seul mon pere été venue me chercher, mon plat arrive je le regarde magnfique, le sen, ujn delice pour mes papilles loll!!!

et la d'un coup l'envie de vomir arrive, malheur....

je suis aller au toilette et la jai eu lidée, je les fait ct pa facil mais je les fait, après sa tout aller bien gt soulagé plus de ballonnement sa aller super bien!!!!

pour ta prochaine grossesse pence y lool!!

la chaleu pendant les grossesse c vrai que c pas évident, mon fils jai accoucher le 02juillet donc sa aller encore jai passer deux mois avec le soleil un peu dur mais sa a été!!!

ma fille ct horrible tout l'été je les passer enceinte, ct ettouffant, insuportable par moment javais limpression ke mon ventre aller explosée loll!!!

pour une demoiselle qui été pressée elle a bien pris sont temps pour finir jai accoucher a 3jours du termes, soulagement total!!!!

 

et toi tu a accoucher a termes!!!

ta allaitée ta petite princesse??

bisoux bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 22:41

Bah dis toi , les doigts , j'y ai pensée mais le problème , c'est qu'à 20 ans , j'ai eue un TCA ( un Trouble du Comportement Alimentaire , un mélange d'anorexie , de boulimie et de craving ) donc , j'ai pas osée essayer de peur de retomber dans mes vilaines manies !

Tu m'étonnes que tu ais étouffée cet été , perso , j'en pouvais plus ! Heureusement que j'accouchai fin Juillet , je serai morte dans le cas contraire !!! Et pis , oui  à la fin , je désespérais de ne pas la voir arrivée ! J'ai testée pleins de trucs pour qu'elle sorte plus vite mais rien n'y fait , madame finallement n'était plus si préssée que ça ! lol !

Par contre , j'ai pas allaitée ! J'essayerai sûrement lors d'une prochaine grossesse ! Enfin , peut-être ! Je sais pas trop ! lol ! Après , comme je suis asthmatique , je me dis que ça serait bénéfique pour mes futurs enfants  ! Mais bon ... Là , Thaïs a un lait hypoallergénique qui s'achète en pharmacie !! Aïe aïe aïe le porte-monnaie mais bon ... Elle le tolère bien , pas de problème , et jusque là , pas d'asthme , ni d'allergies et pas encore de grosses maladie comme la gastro , ou la grippe ! Juste un petit rhume en presque 6 mois ! Donc , je ne regrette pas de ne pas l'avoir allaitée même si sur le coup j'avais peur !

Désolée de pas t'avoir repondue avant , mais ce week-end , le ballon d'eau chaude nous a laché ! Une vraie misère pour le bain , le ménage la vaisselle et j'arrivai pas à me connecter hier soir ! Mais c'est bon , tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui !! J'en pouvais plus de ne plus avoir d'eau chaude !! lol !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:10

c'est sur que pas avoir d'eau chaud c pas super super.

mon grand je les pas allaité, si trois jour lool a la maternité, il arriver pas a tété donc jai aarretter et je suis passer, fo dire c peutetre aussi paske j'éais un peu retissente a lidée quil prenne le sein, et ma famille et amies ne m'aider pas trop, mais pour ma princesse sa na pa été pareil, sa c fait naturellement, jy es enormement pencée avan daccoucher et puis cest venue naturellement!!!

au niveau des allergies moi je suis gaté, je fait attention quand meme au petite, le papa et allergique a pratiquement tout, asthmatique, etant peit il été épileptik, la total quoi, pour linstan je touche du bois, il non trop rien, le grand a une toux asthmatiforme et aucune allergie a par de l'ezcema de tem a autre mais sava!!! ma nenette pour linstand elle na rien dc on va dire que pour linstand on a de la chance!

comment sa ce fait que tu le prend en pharmacie ton lait?

mon fils jusqua c 1ans il na pas été malade a par des ti rhum de tem a autre comme tout les enfants!!

passer c 1an sa été la degringolade totale, il ma fait gastro et ottite a repetition, a chaque fois il ce retrouver a lhopital pour quelque jour car il fezé generalement plus de 40de fievre, le plus haut sa a été 40.7 je paniquer!!!

maintenan il fait de la fievre, je lui donne du sirop si sa passe pas au bain, je sui tellement bituer que c normal maintenand lool!!!

la sa fait un moment quil na pas été malade dc on es tranquil, surtout lui!!!

j'aimer pas le voir a lhopital, a chaque fois il été perfuser partout ct chiant!!

enfin voili voilou, j'écris un peu nimporte comment car mlle maelle et sur mes genoux elle veux plus dormir mlle.....

et au faite g accoucher a st vincent au cas ou jai oublier de te le dire!

et twa?

bisoux bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:29

C'est marrant comme tout les asthmatiques se ressemblent ! Moi , aussi j'ai été épileptique étant petite ! Et pareil , les allergies , je les colléctionne aussi !!

C'est galère quand c'est comme ça , t'as peur de tout refiler à tes enfants !! Moi , ça me stresse ! Mon homme , lui , n'est jamais malade , alors , j'espère qu'elle a héritée de son coté pour ça !!

C'est clair que ça doit être stressant de voir son petit bout à l'hopital , sous perf , ect ... Déjà pour nous , quand ça nous arrive , c'est la misère , alors pour eux , j'imagines pas !! Le jour où ma Grenouille va avoir sa 1 ère fièvre , je sens que je vais paniquer aussi !!

J'achète son lait en pharmacie , car , c'est un lait qui protège des allergies éventuelles que bébé pourrait avoir , c'est un lait spéciale qu'elle doit prendre jusqu'a 1 an et qui se trouve qu'en pharmacie !! Et selon où tu vas , tu peux le trouver au minimum à 20 euros la boite et maximum 28 euros !! ça va , on a de la chance , on la trouvé à 20 euros !

Moi , j'ai accouchée à Jeannes De Flandres ! Je connaissais pas les maternités par ici ! A part celle là de nom ! Bon , on m'avait dit que c'etait l'usine une fois que je me suis inscrite , donc , j'ai eue un peu peur ! Mais finallement , nickel ! Rien à redire ! Je suis restée 5 jours là-bas , bien aider , bien encadrer , et un bon accouchement ! Donc , j'y retournerai pour le prochain bébé !

Et toi , St Vincent , c'est bien ?

Bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 14:25

st vincent oui parfait jai jamais eu aucun soucis ct nikel, jeanne de flandre c clair c lusine tout le monde le dit!!

j'aime pas trop moi, j'ai eu une mauvaise experience la bas avant de tomber enceinte de mon premier donc je me suis dit que j'mmais jy retourneré.

c'est sur quelle es grande es tout ça mais pas pour la maternité,en pediatrie il son bien c le meilleure service pediatrie de tout les hopitaux, mais maternité non merci!!!!

je dois finir mon menage mais pas le courage, je me suis assise 5minute ds le fauteuil me suis endormie, c ma puce qui ma reveiller en pleurant!!!!!

on me laisse 1semaine san enfant et san rien a faire je passe mais journée a dormir je crois!!!!

alors au faite keske tu aime sur lille?

biz biz

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.