Maman de Lille (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 10:19

Coucou !

Nous , hier , bah , on est pas sortis ! lol ! J'avais un peu la flemme de tout , et surtout une bonne gueule de bois ... Lol !! Mais ça nous a fait du bien de ne rien faire ... Autant à moi qu'à Thaïs , depuis qu'il fait beau , on arrête pas ... Donc hier , c'était canapé et tv !! Avec les fenêtres grandes ouvertes histoire de porfiter quand même du soleil dans la maison !

Aujourd'hui , Thaïs s'est réveillée à 9h !! ça fait drôle dis donc ... Elle se lève plus tôt à cause du soleil ... On a pas de volets dans notre appart ... Donc on a acheté des rideaux occultants , mais , celui de sa chambre n'est pas encore assez épais donc on va sûrement devoir en racheter un ... Quoi que ça fait pas de mal de se lever un peu plus tôt que d'habitude , surtout quand il fait beau !

Je sais pas vraiment ce qu'on va faire , je dois voir une copine cet après-midi , on va allez au parc , après je pense qu'on ira  voir mon chéri au boulot !!Et après retour à la maison ... Mon chéri bosse toute la journée et toute soirée ... Donc ce soir , c'est une soirée en solitaire ! Faut que ej me rehabitiue là parce que sinon , je vais déprimée !

Arf , oui , et  je dois faire mon ménage ... Pfff la flemme ! lol !!

Passez un bon dimanche !!

Des bisous !

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2011 à 20:34

Coucou les filles !!

Comment vous allez ??

Kelly , comment tu vas ? Et Lindsey ? Et la grossesse ??

Mag , avec les jujus et ton grand , comment ça va ? Ta puce t'a - t - elle sortie une quenotte ??

Boubou , t'es revenue de vacances ??? Comment c'était ??

Bisous !!

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 16:44

salut tout le monde

Mimi, les jujus vont bien leyan a eu sa 2ème dents et ma petite puce toujours rien elle bave mais on attend...

A part un peu fatiguée, Leyan a du mal a dormir ses dents le font souffrir j'essai tout les traitements possible ca le soulage mais bon pas top la nuit c horrible du coup ben on est tous fatigués.

de ce fait pas trop le courage d'aller sur l'ordi autrement mon grand lui il est en vacance  au cameroun il rentre le 29 il est parti samedi avec son père et il me manque déjà..... Je décompte les jours pour son retour...

bisous à toutes

mag

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 20:54

Wahou , deux quenottes !! La chance , ça y est , c'est partit !! Après je me doute que les nuits ne doivent pas être tranquille , c'est sûr ... Pauvre tit loulou !!

Et bientôt ta puce qui va s'y mettre !! Tu m"etonnes que tu sois fatiguée !

Non , pis , c'est vrai qu'avec le beau temps , on passe moins de temps à la maison ...

Dur dur pour ton grand ... Je me doute qu'il doit te manquer !!

Rien que quand je laisse Thaïs à mes beaux-parents , elle me manque trop ... Alors que c'est que une soirée ou a peine deux ...

D'ailleurs , là , faut que je m'y habitue ... Je vais retravailler les week-ends dans mon ancien resto ...Donc pas le choix ... Mais je me rassure et me reconforte en me disant que ça va me faire du bien et qu'avec ces sous sous là , je pourrais lui acheter des petits cadeaux ...Et surtout qu'elle est entre de bonnes mains ...

En plus , je commence demain soir !! Donc , j'ai plus choix , je dois m'y faire ...

Nous , en ce moment , on va au parc quasiment tous les jours avec ce soleil !!C'est trop agréable , en plus il y a une petite ferme , la dernière fois , on y a vu des vaches et leurs petits , Thaïs se demandait ce que c'était et elle était toute contente ...

Thaïs ne m'a toujours pas sortit de quenottes , pourtant , elles sont là , mais elles perçent pas !! Qu'est-ce que c'est long !!!! Mais bon , ça va venir ... Par contre , que de progrés ce mois-ci , elle arrête pas de faire des blablas à base de " da " "ba " "ta " "ka " ... ça sent bientôt le 1 èr  " papa " !! Elle sait bien faire " au revoir " , le " bravo "  est presque parfait aussi !! Elle dit " non " de la tête et l'utilise quand il faut ( ça c'est dingue ! ) ... Et on joue à " coucou beuh " elle arrive à se cahcer le visage et à la découvrir pour jouer !! C'est trop choux ... Et j'ai assistée en live à son 1 èr redressement dans son parc ... Elle s'est mise debout avec l'aide des barreaux ... Un truc de fou !! Mais après elle a pleuré , elle arrivait plus à se remettre assise ... Pauvre grenouille !

Enfin , voila les dernières nouvelles pour nous ...

Ah non , j'oubliée une très importante ! lol ! J'arrête la pilule ce soir !! Et oui , à moi les essais bébé 2 !!

Des bisous les filles ...

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:33

salut salut,

 

comment vous allez les files, sa fait un moment que je ne suis pas passez!

gros soucis, pour les regler il me faut du temps donc voilà pourquoi je ne passe plus trop sur l'ordi!

mes petits monstres von bien, ma princesse et tout le temps fatiguée mais ne veux pas dormir donc a longueur de journée elle pleure, c fatiguant!

elle commence a parler sayez, bababa, papapa, mamama......elle es kro mimi quand elle parle comme sa

 

et mon pirate comme d'hab il grandit et les betises avec lool!

mon homme es content il a ete prix a sa formation, sur 134 personnes il en prennés 7 et mon homme a été prix en premier dc ct une bonne nouvelle on ete content, sa fait du bien d'avoir une bonne nouvelle sa fezé longtemps!

moi je suis fatiguée, je cours partout pour les papiers donc dc c encore plus fatiguants en plus avec la chaleur c chooooo!!

enfin j'arrette de vous enmbeter, gros bisoux les filles et bisoux a vos petits bouts bonne soirée

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:45

Mais tu ne nous embête pas voyons !!! On est là pour partager les bons moments comme les coups de ras-le-bol !!

Félicitation pour ton homme !! Tu devais être super heureuse !!!

Arf , les papiers , je déteste ça ... C'est chiant ! lol !

Pis , oui , avec la chaleur , pas top de courrir dans tout les sens ...

Trop mimi pour ta puce ... La mienne aussi arrête pas de blablater !! C'est énorme ... J'ai hâte qu'elle parle pour entretenir la causette avec elle ... Bon , je le fais déjà , mais j'ai l'impression qu'elle me prend pour une folle ! mdr !

Pour ta puce , c'est " bizarre " si elle fait pas dodo alors qu'elle est usée ... Pauvre tchiote nénette ... Et avec la chaleur , ça doit rien arranger ...

Je t'envoie du courage !!

Allez , ce week-end , c'est pâques , à nous la chasse aux oeufs ... lol ! Enfin , moi , j'ai acheté du chocolat , mais c'est pour moi !! lol ! Bah oui , trop petite et pas de dents ... ça y ets , je suis déjà une mère indigne ! lol !

Bisous !!

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 11:00

Salut les filles,

Mimi a raison amandine tu nous dérange pas on est pas là que pour les bons moments.

En tout cas c cool pour ton homme...

Mimi c cool pour ton taf je pense que tu seras encore plus contente de la retrouver....

J'ai hâte que mes petits anges raconte leurs vies aussi pour l'instant ils gazouillent et ils se découvrent ils passent leur temps à se regarder c trop marrant.Et mon grand encore une semaine avant de le retrouver il me manque trop mais bon ses vacances se passent bien c l'essentiel.

Moi non plus en ce moment c pas la joie ma mère vient de se faire opérer d'un cancer et malheureusement il évolu toujours et elle ne peux plus être opérer donc on espère que ça n'évolura pas trop vite ça me fait trop flipper....

 

Aujourd'hui c programme tournoi de foot mon homme y est déjà il vient rechercher la petite famille vers 13h30 le temps de préparer les enfants. Depuis hier notre ascenseur est en panne et on habite au 4ème étage je vous raconte pas la galère pour descendre et ça c jusque mercredi.... Mais bon heureusement la poussette est dans le coffre de la voiture c toujours ça de moins a descendre...

 

Sur ce les filles je vouhaite un bon weekend de pâques et faites pleins de gros bisous à vos petits anges...

 

A bientôt mag

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2011 à 23:16

coucou les filles,

 

merci beaucoup c gentil pour ske vous avez dit!!!

comment vous allez?

moi là sava je suis de bonne humeur lool, ma tite puce dort dejà, depuis 22h , elle sendore de plus en plus tot et dort de plus en plus la nuit sa fait plaisir!

j'aimerais bien que la journée sa soit pareil mais pour l'instant non, on peu pas tout avoir ki meme!!

aujourd'hui on a été invités chez mes parents pour paques, mon fils a eu de bon chocolat il été content, et puis on a passez une bonne journée, c rare les repas en famille comme sa quand sa arrive on rigole bien donc ct super!!!

après nous somme rentrés, et on es allez faire un tour de manege a mon fils a la foire il été content!!!

mon homme a trouvé un boulot avec un de c copain pour cette semaine, c dans le batiment!!

c pour la semaine après il commence sa formation, donc c bien sa fera un peu d'argent en plus c nikel!!

en plus les factur de gaz et l'electricité vienne de tombés donc ten mieu lool!!!

je vous dit bonne soirée les amies!!

biz biz

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 10:03

Hello les filles !!

Comment ça va ??

La chasse aux oeufs a été bonne ? Les cloches ont étées généreuses ??

Nous , ça va ...

Samedi , la marraine de Thaïs nous a rendue visite ... On a passée une très bonne journée en sa compagnie comme toujours ... Les parents de mon chéri sont venus chercher Thaïs vers 17 h ... Et à 18h , j'ai fillée au boulot ... J'étais un peu stresser , j'avais peur d'être rouillée ! lol ! Mais ça été , je me suis même fais chier en fait ! lol ! Donc , ça va , ça veut dire que j'ai pas perdue la main ... J'ai fini à 00 h ! ça m'a fait trop du bien de rebosser ... ça faisait longtemps que j'avais pas ressentie ça ... C'est dingue comment je kiffe mon boulot en fait ! lol ! Courir un peu , reporter des assiettes ( là aussi j'avais peur mais ça va , j'en porte toujours autant ! ^^ !! )  , déconner avec les collègues et les clients ... En fait , c'est un métier difficil , mais à chaque fois , j'ai pas l'impression de bosser , c'est plutôt un plaisir ... Et en plus , j'ai fais pleins de pourboir ... J'étais trop contente ... Je vais pouvoir acheter un petit cadeau à ma Grenouille ... Et normalement , je devrais bosser comme ça de temps en temps ...

Après , le soir , après le service , on est aller boire un verre avec mon chéri , comme on le faisait avant l'arrivée de Thaïs ... On ne devait pas rentrer tard , mais on est tomber sur des amis , et ça été l'embuscade ... On s'est couché 7h30 du mat !! lol !! Mais , ça fait du bien ... Une soirée à l'ancienne quoi ...

Le dimanche , on est aller chez les parents de mon chéri , fêter l'anniversaire de son père et de son frère ! Et aussi pour Pâques bien sûr ... Thaïs a eu quelques chocolats , mais , c'est maman qui va les manger ! lol ! On a passé une bonne petite journée dans le jardin , à manger un bon repas ... Très sympa , même si j'étais creuvée de n'avoir dormie que 3 h !! lol !!

Aujourd'hui , je ne sais pas encore ce qu'on va faire ... On est debout depuis 9h ... Dur dur de faire la grasse mat avec ce soleil et la chaleur ... Dans la chambre de Thaïs , il fait 25 C° , ça ne baisse pas en dessous ... Même en hiver , sans mettre de chauffage dans sa chambre , la température n'est jamais descendu en dessous de 20C° ... Donc , on a chaud ! lol !!

Je pense qu'on ira au Parc , si ma copine est ok , car je n'y vais pas seule ... Le peu de fois où j'y suis allée seule , bah , je me suis fais tchatcher , et ça m'énerve , je ne supporte pas ça ... Et si elle est pas là , on ira voir mon chéri au boulot ...

Amandine , c'est cool pour ton homme ... Arf ; les factures , faut toujours que ça tombe à un moment !! Moi , là , j'attends les impôts ... J'espère ne pas trop casquer , pas comme l'année dernière ... Mais ça devrait faire moins mal cette année car j'ai mensualiser ...

Passez un bon lundi les filles ...

Des bisous !!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 21:06

Bah alors les filles ? Il n'y a plus personne ???

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 08:19

coucou les filles, comment sava????

 

ce matin du mal a ce lever j'avais pas envie!!

mon pirate et malade donc rdv chez le doc cette apm!!

ma tite puce pousse bien, la secu ce son bouger dc je vais enfin pouvoir lui faire c vaccin il été temp elle a eu c 7mois!!

a par un peu de fatigue tout va bien, c la course o papier ENCORE, la aujourd'hui pas de rdv a par le medecin dc sava nikel trankil!!!!

gros bisoux a vous toutes

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 08:41

coucou les filles

 

comment sa va vous avez passer un bon weekend

nous oui

 

sophie59 2 messages
sophie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 17:39

Bonjour maman de naima 7 mois chercher a discuté avec d'autre maman dans la region nord :fete[defaut]pas de calais

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 23:14

Bienvenue Sophie 59 !! Tu es de où ? Tu as quelle âge ?

Ici n tout va bien ... Ma grenouille a fait de très gros progrès depuis le début du mois ... Elle dit " papa " de temps en temps ... Et cet après-midi , j'ai eu une début de " maman " ... J'étais toute contente ... Elle dit " na " en faisant " non " de la tête donc je pense que ça veut dire  " non " !! ^^ ! lol ! Et ça y est , madame se met debout toute seule ... Elle ne veut plus être assise , sinon , elle se faufille ... Je ne la quitte plus d'un oeil !! ^^ !! Elle aimerait bien marcher , je la vois qui veut touours être debout , à vouloir avancer , ... Mais ça casse le dos à maman ça ! Ah oui , et maintenant , elle fait du " 4 pattes " sauf que c'est pas du vrai " 4 pattes " , madame se traine sur les fesses !! mdr !! C'est trop drôle à voir !

Enfin voila les nouvelles de Thaïs ...

Pour ma part , tout va bien , je profite encore et toujours du soleil ! :) !! Je vais peut-être travailler ce week-end , mais c'est pas encore sûr , ça dépend du temps ...

Sinon , j'ai arrêtée ma pilule , donc les essais bébé 2 ont commencés depuis le 1 er ... Je croise les doigts ! :) !!

Et vous les filles , quoi de neuf ?

Kelly , comment tu vas ?

Amandine , c'est cool que la sécu est enfin mit ta puce sur ta carte ! ça été les vaccins ??

Boubou ? T'es restée dans le sud ou quoi ?? ^^ !!

Des bisous !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 10:20

cc les filles comment ça va??

c bien pour ta titte puce amelie, profite les dernier instand ou elle ne marche pas encore c mon conseil lool,,c bien pr bb 2 jsp ke les essaies von vite etre concluant!!

pour ma puce oui il ete temps jen avais marre quand mm, les premiers vaccin on ete fait elle ma fait mal o coeur elle sy attendais pas sa tite bouille a vite changer!!! ellle a eu le droitt a un gros calin de maman et papa!!!

après les siens il y en avait un pour mon fils, je vous raconte pas le bordel que ct!!

avec toute les prise de sang et les perfs qu'il a eu a l'hopital il a la fobie d piqures maintenant dc pour faire vst vaccin ct pas dla tarte, lui aussi ma fait mal o coeur!!! mais bon passage obligé....

 

la je viens de rentré j'étais encore a la course o papier lool c pas fini!!! je me pause un peu avec ma puce et après direction ecole pour aller chercher son frere et faire a manger comme sa mon homme rentre et c dejà près...

je vous fait pleins de bisoux...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.