Maman de Lille (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:33

MIMI oui des complication mon placenta est bas et j ai mon col retrecit et des contraction dc je ss sous cachet pr kel ne joue pas sur mon col et je prend aussi tardyferon pr le fer voila :)  

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:39

Voila , c'est de Babysoif qu'on m'a parlé !! Après , ça se trouve , elle a tout simplement pas soif !! C'est moi qui stresse pour rien !!

Là j'ai mis un brumisateur au frigo pour la srtie de cet après-midi , Thaïs adore ça !! lol !! Et au moins si elle boit pas , comme elle ouvre la bouche quand je lui fais un pssschit , bah , elle a un peu d'eau !! ^^

Oui , oui , ici , on est des dormeurs !! lol !! Le pire , c'est qu'on met une bonne heure avant de commencer la journée en plus !! Faut qu'on émerge doucement !! Mais une fois qu'on est partit , on est partit !!! ^^ !! Et on s'arrête plus , le tout avec la musique à fond dans l'appart !! lol !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:44

c ptete simlpement sa oui elle na pas soif, elle ne ce laissera pas mourir de soif façon, ten kel boiv o soleil c bon!!! moi c pareil il ns fo du temp pour emmerger enfin moi et mathéo la petite elle demarre tt de suite lool....

bonne journée en toukas..

biz biz

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:44

Jenyfer , ah ok , c'est pas cool ça !! ^^ !! Fais quand même attention à toi ! Tardyferon , j'en avais aussi !! Mais je l'oubliais souvent , comme les autres cachets que j'avais !! Je suis pas très sérieuse niveau traitement !! ^^

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:51

Oui je suis sûre que c'est moi qui stresse pour rien !! ^^ !! C'est tout moi ça en même temps !!

Bonne journée à vous aussi ! J'espère que ton doc sera ok pour la sortie  !!

Allez , je vais fumer une tite clope au soleil sur mon balcon , et hop hop hop , on s'active ici !! lol !!

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 16:53

salut les filles,

Amandine je pense fort à toi on croise les doigts car c pas évident....

Mimi oui essai le babysoif c à base de plante c génial je donner ça à mon fils ainé et autrement comme tu dit elle a peut être pas soif tout simplement...

salut kelly c cool aparemment pour toi tout va bien et ta grossesse pas trop difficile...

Salut jennifer, bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse. C vrai c dur de rester à la maison je te comprend mais soit prudente.

Et mes petits c'était programme kiné ce matin ma lolo a bien bossé mais mon petit coeur rien il a fait une crise mais c normal ya sa première petite quenote qui est sorti je suis trop contente je m'attendais à ce que ma lolo en sorte une avant mais pour le coup elle est pas en avance sur son frère car d'habitude elle est toujours en avance sur tout. Je suis trop mal pour lui il souffre en plus avec cette chaler c pas topcar il a de la fièvre mais bon il faut que ca passe.

Cette après midi c programme kiné, ca c fait et maintenant il faut que je prépare le repas car là mon chéri risque de faire un peu la tête car ce midi pas eu le temps pour la cuisine...

Bon sur bonne fin de journée à toute...

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 17:07

Coucou !!

Mag , wahou , félicitation pour la quenotte de ton petit loup !! C'est chouette ça ... Mais le pauvre si il fait de la fièvre avec cette chaleur , ça doit pas être facile pour lui ! Je t'envoie du courage !!

Pffffff , Thaïs m'a dit toujours pas sortie de quenotte , pourtant tous les jours je regarde , et j'ai pas l'impression que ça avance beaucoup !! Mais bon , peut être pour ses 9 mois ?? lol

Je lui proposé de l'eau aujurd'hui , elle a bu un peu ... Je lui mis un peu d'eau sur le visage avec le brumisateur , pour la rafraichir un peu au parc , et elle a ouvert la bouche au même moment ... Donc , on m'a aussi d'éssayer de lui donner à boire avec un brumisteur pour l'habituer au gout de l'eau ... Bah ça a marché ^^ !! Madame boit au brumisateur et elle adore ça !! Donc je vais l'habiteur cette semaine au brumisateur et aprés on passera les étapes suivantes ! ^^

Cet après-mid , on est aller au parc avec une copine , on s'est insatller 2 h sur un banc , au soleil !! Trop agréable , Thaïs dans sa pousette , pied nu , les jambes en l'air en dehors de sa poussette et les orteils en éventail ! lol !! On était trop bien ^^ !! Vivement demain , que l'on recommence ...

Là , ma puce est en train de faire la sieste ... ça use le parc !! lol !!

Amandine , alors il a dis quoi le doncteur ??

Des bisous !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 08:08

bonjour bonjour les filles!

ben c bon on a pus sortir, j'étais soulagée sa ma fait du bien mais bon on avais des courses a faire donc on es aller a auchan!!!

cette apm je vais certenement aller au parc, on ce posera dans l'herbe et profiera du soleil....

j'ai très mal dormi cette, a mon avis je pencé trop donc sa troté dans ma tete et pas moyens de fermer l'oeil mais bon!!!!

ma tite puce na tjr pas de dent non plus mais bon son frere a ete long dc a mon avis sa sera la mm cho pour elle on verra!!!

gros bisoux a vs les filles...

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:02

salut les filles,

Amandine c cool quelle bonne nouvelle surtout qu'une bonne journée se prépare...

Nous ici tout le monde va bien les dents de mon petit ange, ça va mieux maintenant qu'elle est sorti on attend celle de ma princesse maintenant...

A part ça aujourd'hui je pense qu'on va se faire une petite sortie vu le temps....

Bonne journée à toutes....

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 10:48

Coucou les filles !!

Aujourd'hui , à la maison , tous le monde debout à 9h30 !! ça fait longtemps que ça ne mets pas arrivé ça !! J'ai un peu la tête dans le paté !! lol !!

Mais quand on voit ce soleil , wahou !! C'est pas si mla de se lever tôt !!

Amandine , c'est trop cool que ton loulou puisse ressortir !! LIBERTE !!!!!!! lol !!

Aujourd'hui , on sait pas enocre ce qu'on va faire ! Mon chéri est sensé finir à 15 h mais apparemment , c'est pas sûr ... Il va sûrement bosser cet après-midi et ce soir car il manque de personnels au resto !! ça me fait bien chier parce que j'ai pas passée de journée avec lui depuis mardi et depuis mercredi , il rentre tous les soirs à 00h !! M'enfin , j'espère qu'il ne sera pas obliger de bosser !! Comme ça on pourra profiter du soleil en famille !! ^^ !!

Pis , bah , si il bosse , bah , direction le parc comme d'habitude ^^

Bisous les filles !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 13:25

cc les filles..

oui jsuis super contente qu'il puisse sortir, LIBERTE c le mot loool!

on es allez chercher sa photo de classe elle es super belle!!! les premieres photos d'une longue serie lool!!

nous cette apm ben mn homme boss, pour l'instant mathéo et a la sieste la petite ds le parc, pour 'instan c calme dc sava.

mr rentrer vers 6h sa fait chier mais bon on ce fera une petite sortie qui meme, kan on vois le temps dehors sa fait trop plaisir l'hiver a été telment long on merité bien sa!!!

bonne aprem a tt gros bisoux

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 19:20

Youhou !!

Finalement , mon homme bosse pas ce soir !! ^^

Et surprise , il a demandé à ses parents si il pouvait garder Thaïs cette nuit ... Ils ont dit " OUI " !! Donc ce soir , c'est soirée en amoureux , juste mon chéri et moi !! On va rechercher Thaïs demain matin !! Bon ça me fait encore tout drôle de laisser Thaïs une nuit ( même si c'est pas la 1 ère fois qu'on le fait , c'est la 4 ème fois ) mais comment je suis trop contente de me dire que je vais avoir une soirée juste moi et mon chéri !! Youhou !!! J'ai le gros sourire là !!! Mais un pincement au coeur de me dire que ma Grenouille ne va pas être à la maison cette nuit !!

Je reviendrai demain vous lire et vous racontez notre petite soirée !!

Des bisous les mamans !!!!

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 09:23

salut les filles

moi j ai jamais laisser mon fils il va avr 19mois le 11:$[defaut] lol

mais comme il dort tt les jours a 20h30 ont peut fr nos petite soirer en amoureux tranquille:p[defaut]

ce matin je fini mon menage que jai deja commencer comme d hab des que mon cheri rentre du boulot ont part en belgique faire les magasins ;)[defaut]  voila notre journer :)

bsx les filles :)

 

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 12:37

Coucou !!

Trop dur aujourd'hui ^^ !! lol !! Je me suis réveillée y'a une heure , bah , dur dur !!

Ma Grenouille est avec moi , je la laisse jouer dans son trotteur car il faut que j'émerge !!

On s'est couché à 7 h du matin avec mon chéri !! lol !! ça faisait longtemps qu'on avait pas fait la fête comme ça !!

On est aller en Belgique hier soir , au Tere Plekke à Dranouter ,... Après on est revenus sur Lille , on est aller dans un bar à cocktails ... On a trainer la-bas jusque 3h ,et après avec un couple d'amis ( ils tiennent le bar à cocktails ) , on est rentré chez nous pour boire un dernier verre !! Pffff ... Soirée de fou en tout cas !! Ils sont partis de l'appart à 6h30 !! On a bien rigolait n'empêche , c'était super agréable ... Pouvoir se lacher un peu , ça fait du bien ...

Par contre , il va ma falloir quelques jours pour m'en remettre !!

Sinon , mes beaux-parents m'ont ramenés Thaïs vers 12 h ... Elle a été très sage , a bien dormie , elle a jouait ce matin avec un trotteur / pousseur , elle était toute contente , elle a bien déjeunée ... Bref , elle a été adorable ... Donc je suis contente !! ^^ ! ça fait plaisir de savoir que son bébé est un petit ange ! lol !

Bon j'avoue j'ai versée une larme à un moment dans la soirée parce que mon bébé me manquait mais bon , j'ai passée une bonne soirée ...

Avec Chéri , on essait de se faire une soirée tous les deux comme ça , une fois par mois ou tous les deux mois ... Comme ça , ça m'habitue un peu à lacher Thaïs ...Et pis , nous , bah , on peut se lacher sans stresse ...

Pffff ... La journée va être longue pOur mon chéri , il bosse jusque 00h30 , le pauvre ... En plus il a pas beaucoup dormi ^^ ! Et à la base , il voulait même pas aller se coucher ! Le fou !!

Je sais pas encore ce qu'on va faire aujourd'hui , sûrement aller au parc ... Mais avant il faut que j'émerge !! lol !

Bisous les filles !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2011 à 08:46

cc les filles,

 

et ben quel soirée de dingues que tu a du passer!!!

vous avez bien du vous marrer c bien sa!!

hier super soleil nous on es aller o bois de boulogne, je me suis mise dans l'herbe avec la petite elle a gouter et bien jouer, mathéo a jouer avec son pere ils ce sont amuser a monter sur des gros tas de terre et a redescendre, le petit c bien amuser c le principal!!!

après il es aller faire son tour de manege et on es rentré ma belle soeur venée manger....

elle es venue avec ma niece, les deux hommes sont parties a un match de volley, on es rester a la maison avec les petites, ils son jouer, ma crevette c ecrouler a 21h30 elle été crever!!

ma belle soeur et repartie a 23h00 et je suis partie dodo a 00h.

voili voilà!!! la je suis reveiller depuis 6h je suis crevé mlle ne voulais plus dormir, tt la nuit elle na fait que sa ce reveiller dc ce matin jai eu du mal, mais bon jai pratiquement rien a faire la j'ai laver hier soir dc tranquil!!!

cette aprem on a prevu de retourné o parc avec les petits, on va voir si mamie veux venir avec !!!

je vous dit bonne journée les filles...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.