Maman de Lille (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 07:58

coucou les filles,

sa commence a passer dc sa fait du bien, encore demain et après on peu ressortir sa fait plaisir car quand on vois le beau temps qu'il ce prepare pour ce week end sa me ferait c.... de pas sortir comme le week dernier!!!!

oui c les maladies d'avant sa mag mais les trois car des maladies d'avant revienne, la scarlatine, la gale....

toute c maladies reviennent en force donc faite attention c super contagieux!!!

c du courage autan d'enfant, chez moi on es 4 et ma mere a eu du boulot surtout que j'ai trois freres j'étais la seul fille!!

ct pas facil tout les jours mais j'ai reussi lool.

moi je reste a deux sa me suffit, je dit pas peutetre qu'un jour j'aurais envie d'un troisiemme enfin j'ai bien dit peutetre paske pour l'instan mon Pirate et ma cokine me suffise EMPLEMENT!!!!!..

une belle journée s'annonce, mais comme on peux pas sortir on va s'occuper a la maison!!

les chose habituelle, lessive vaisselle rangement!!!! peu rien faire d'autre, je vous souhaite une bonne journée enouka!!! profiter bien du soleil ten kil es là!!

bisoux bisoux

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 11:41

cc les filles j ai pas lut les postes au dessus il y en trop :$[defaut]

dc moi ces jenyfer 21ans maman d un ptit erwan de bientot 19mois ds 5jours et enceinte de bb2 de 20sa+5 pour fin aout :) je suis pas de lille mais de parles les mines ds le pas de calais :)

a bientot j espere :):ange[defaut]

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 20:28

Coucou !!!

Bienvenue à toi Jenyfer !!! Tu m'étonnes que t'es pas eu le courage de lire les messages d'avant , lol !! Y'en a trop , on est des petites piplettes ici !!! lol !!  Félicitation pour bébé 2 ... Tu connais le sexe ??

Amandine , j'espère que la journée n'a pas été trop dur , car , mon dieu qu'il a fait chaud ... Allez , courage , la fin de semaine va vite arrivée !!

Pffff , mon dieu , mais quelle journée , j'ai hallucinée en me levant !! Trop beau mais surtout trop chaud ... Pas possible de rester à l'appart , je mourrais ... Donc on a fait un tour au parc avec une copine et après on est aller voir mon chéri à son boulot ...

Mais ma Grenouille n'a pas bien supporter cette chaleur , vers 19 h , ça été la crise de larmes , heureusement , j'ai un brumisateur , du coup j'ai pu la rafraichir un peu et je lui ai donnée un petit bain ... Et à 20h , après son biberon , elle est tombée de sommeil et hop au lit !!

La soirée va être longue pour moi ... Mon chéri ne va pas rentrer avant 00h !! Pfff ... Son resto qui fermait les lundis soirs , mardis soirs , mercredis soirs et dimanches soirs , rouvre tous les soirs depuis cette semaine !! On ne va plus se voir beaucoup !! Et il va être usé !! Comme aujourd'hui , il a commencé à 9 h ce matin et ne rentrera pas avant 00h !! Mais bon , c'est comme ça !!Mais ça va être long pour moi qui l'attends tous les soirs !

D'ailleurs , les mamans , j'ai besoin de vous :

Voila , avec les beaux jours , il faut bien hydrater bébé en proposant de l'eau à pitchoune ... Sauf que Thaïs ne veut pas boire d'eau ... J'ai essayé de lui donner au biberon , dans les tasses d'apprentissage ( avec le petit bec et les hansses ) , dans un verre , mais non , elle boit pas ! Même pendant le repas , elle veut pas boire ! J'ai essayée les jus de fruit pour bébé , et là , pareil , elle veut pas !! Est-ce normal ?? Ou avez des astuces ?? Parce que j'avoue , je flippe un peu qu'elle ne se déshydrate !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 08:03

cc les filles, la journée d'hier si elle a été très long surout en voyant ce superbe soleil dehors!!!

aujourdhui normlement on peu sortir le medecin dois confirmer on verra, je crois les doigts!

pour ta tite puce eceye de mettre de la grenadine, mathéo sa a marcher, il boi tout le temps maintenand, je trouve mm un peu trop!

il dois boir 1.5 voir 2l par jour c halucinant.....

je vous souhaite une belle journée avec ce soleil magnifique!!

gros bisoux

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 08:59

bonjour les filles

 

bienveue jenyfer

felicitation pour bebe 2

 

moi c'est kelly 24ans

maman dune petite fille lindsay qui va sur 19 mois

et je suis enceinte de 1mois et bientot 2 semaine

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:06

SALUT LES FILLES MERCI POUR VOTRE ACCEUIL :ange[defaut]

MIMI tu as essayer plusieur parfum different pr le jus de fruit? 

KELLY ta puce est du combien moi mon fils est du 11sept :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:23

ELLE ET DU 17 SEPTEMBRE

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 09:31

VRAIMENT PAS BEAUCOUP D ECART :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 09:57

la mienne et du 28/09 mais 2010 lool...

vous avez prevue quoi de beau pour cette belle journée

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 10:10

moi mon menage est fini cet aprem je v chez ma mere ensuite fr les magasin et ensuite chez ma belle mere je devrai pas je suis au repos depui mai 2mois de grossesse mais jepeutpasrester enfermer ^^ dc je vais me promener :)

et vous?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:15

en effet sa fait bocou là, moi normalmen direction auchan sa depend du medecin on verra

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 10:30

moi je sais pas encore jennifer je tes mis sur msn

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:05

dakor :)

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:16

Coucou les filles !!

Moi je suis du 13 Septembre , mais 1987 ! ^^ ! lol !!

Pour Thaïs , oui j'ai essayée plusieurs parfums , mais aucun n'a marché !! On m'a dit d'aller voir à la pharmacie , qu'il y avait des trucs à mettre dans l'eau ... Je vais aller voir ça !!

Aujourd'hui , je dois faire mon ménage , mais j'avoue , j'ai la flemme de le faire là ... Ce sera peut-être pour ce soir !!

Je sais pas encore ce qu'on va faire , on vient à peine de se réveiller !! lol !! Mais vu le temps , ça sent la ballade !!

Jenyfer , en arrêt depuis tes 2 mois , t'as eu des complications ??

Après t'as raison , faut sortir quand même !! Moi non plus je peux pas rester enfermée !! C'est l'enfer !!

Amandine , j'espère que le médecin serait k pour que ton pirate puisse enfin resortir ... Liberté !!!!!!!

Kelly , comment tu vas ??

Bisous les filles !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 11:20

bonjour a tt les deux et ben vou iberné loolll!!

liberté c clair jsp kil sera ok sinon je fait une criz de nerf...

la boisson a mettre ds l'eau ils en vende en magasin oci c babysoif, rayon petit ou ya les tite bouteille de jus de fruit, c des boite en carton!!! c la mm choz cas la pharmacie mé en moin cher lool

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.