Maman de Lille (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:22

bonne vacances et j'espère qu'on aura le plaisir de discuter à ton retour.

Je suis complétement couper du monde extérieur depuis la naissance des jumeaux.

et j'espère pouvoir discuter avec vous toutes très prochainement.

 

A bientôt

Mag

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 18:00

Coucou !!

Boubou : Passe de bonnes vacances !! Profite bien de tes deux hommes !! Olalala , petite veinarde , la plage , le sable , la mer , le sud , le soleil , la chaleur !! Rapporte tous ça avec toi  à ton retour ! lol !! C'est tes 1 ères vacances avec Rayan ?? C'est la 1 ère fois qu'il va à la mer ?? Alala , comme tu as de la chance , à toi les chateaux de sables ( à demolir avec loulou ) !! En tout cas , profite bien !!! Par contre , tu vas sûrement en avoir de la lecture à ton retour ! lol ! On te fera un petit résumé ! lol !

Comment j'ai hâte qu'il fasse bien beau et bien chaud pour aller à la mer avec ma Grenouille ... Allez là , le soleil , reviens !!!!!!! lol !!

Mag , bienvenue parmi nous !!! Des jujus , wahou , c'est sûr que ça doit pas être de tout repos !! Et une fille et un garçon , wahou !! Le rêve !! J'avoue , je rêve secrétement d'avoir des jujus lors d'une prochaine grossesse ( ce qui peut être possible puisqu'il y en a beaucoup dans ma famille et celle de mon chéri ) ... On verra ... En tout cas , re bienvenu parmi nous ... Tu es maman au foyer ?? Tu es d'ou ??

Pffff , ici , pas grand chose de neuf ... Thaïs a fêté ses 8 mois hier ... Maman que ça passe vite ... On approche des un an !! L'angoisse totale !! lol !! En plus , j'espère réussir à lui organiser une petite fête pour ses 1 an , mais bon ... J'ai déjà peut - être trouver le gâteau d'anniversaire , en forme de grenouille , mais faut encore que je me renseigne sur qui sera là , la taille du gâteau , ce qu'il y a dedans parce qu'il y a des allergies alimentaire dans ma famille , donc si ça va pas , faudra que j'en trouve un autre ( mais ce serait dmmage , car visuellement , il déchire !! lol ! ) ...  Bref , ça va , j'ai encore un peu de temps !! Mais j'y pense déjà , et ça me stresse déjà !!

Sinon , je pense que ma Grenouille va bientôt me sortir sa 1 ère quenotte ... En même temps , il serait temps parce que ça fait unn bon moment que ça la chatouille ... Mais là , wahou , hier , je mets mon doigts pour sentir si ça a changer  et surprise , on les sens vraiment très bien , on sent même les bosse des quenottes, et c'est tout blanc au dessus ... Donc je me dis bientôt bientôt ... Parce que , pauvre louloute , elle bavouille et mange tout ce qu'elle trouve !! Et je vous parle pas des petits cris aigus aussi !!

Sinon , madame n'arrête pas de me dire " A " , c'est son père qui lui a apprit et depuis , je n'entends que ça  " A" !! Faut qu'il lui apprene une autre lettre là !! Parce que bon ... Le son " M "serait le bienvenu ^^ mais je crois qu'il va lui apprendre le " P " ...La rivalité du 1 er " papa " ou " maman " commence !! ^^

Quant à moi , bah , ça va ... Un peu de fatigue , mais bon ... C'est le manque de soleil depuis deux jours ça !! Hereusement qu'il revient demain , enfin à ce qu'il parait !! Et Samedi , il annonce une superbe journée ... Je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire !! Mais bon , ...

Des bisous les mamans !!

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 14:58

salut mimi,

ta petite puce est très jolie. moi les dents ça me fait peur !!!! ça commence déjà à chatouiller ma petite lolo qui est toujours en avance sur son frère. sinon un peu fatiguer la uità été très courte je crois que ma lolo souffre vraiment. Mon petit Leyan lui s'est toujours pépére tranquille, je mange et je dors autrement je suis dans le transat tranquille.

A part ca c vrai il est temps que le soleil revienne car pour les sortie c plus cool malgrés le déménagement à chaque fois qui me fatigue... mais c que du bonheur quand même.

Moi aussi je rêvais d'avoir des jumeaux en plus nous aussi on en a plein dans la famille et contrairement au dictons chez nous ça ne sute pas de génération, mon mari à une soeur jumelle.

Moi aussi j'ai hâte d'arriver au première anniversaire de mes jujus mais pour le porte monnaie c moins cool car ils sont nés le 25 décembre donc les fêtes c tous les jours fin décembre!!!! en tout cas je te souhaite bon courage pour les préparatifs et pour ton gâteau je trouve sympa ton idée d'ailleurs tu devraisvalider ton premier coup de coeur et pour les allergie tu prends un gâteau plus simple à côté au moins tu n'aura pas de regret.

autrement pour répondre à tes questions, je vis à Mons en Baroeul je suis Assistante commerciale et avant d'être enceinte je faisait un petit boulot de dépannage dans la télécommunication mais mon contrat n'a pas été renouveler parce ce que j'étais enceinte youpi les patrons!!!! donc là j'aidécidais de m'occuper de mes jujus et après j'aimerais bien ouvrir un magasin de fringue mais je réfléchi peut être l'idée changera d'ici trois ans. J'ai galérais pendant 5 ans pour cette grossesse donc priorité à mes deux petits anges.et en temps je profite pour passer plus de temps avec mon ainé yanel qui a 12 ans.

Et toi tu es d'où ?

A bientôt et embrasse ta petite grenouille!!!

Bonjour à toutes les autres mamans

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2011 à 23:23

Merci pour ma Grneouille !!

J'avoue , les dents , c'est la misère ... ça n'a toujours pas perçé , et ça l'a chatouille depuis ses 1 mois et demi !! L'horreur comment c'est long ... Mais bon , elles vont bien finir par sortir , manquerait plus que mon bébé ait pas de dents !! lol !!

Wahou , 25 Décembre , quel beau cadeau de Noël !!! Mais oui , pour le porte-monnais , aïe aïe aïe ... Et puis , oui je me doute que ça doit pas être facile à organiser !!Surtout en pleine période de fête !!

J'avoue que les sorties sur le soleil , c'est mieux ... Mais c'est vrai que c'est chiant de devoir tout prendre avec soi !! Mon chéri me " crit " des fois parce que je prévoir toujours l'imprévisible !! lol !! Alors , le sac à langer est trop lourd !! ^^ !!! Mais bon ...

Mons en Baroeul , je crois que c'est à coté de chez moi ça , si je me plante pas ... J'habite à St Maurice Pellevoisin ...

Moi aussi je bossais avant d'être enceinte , j'étais serveuse sur la Grand Place ... Mon ex-patron a été " arrangeant " avec moi , et on a fait une rupture de contrat conventionelle !! Mais j'aurai quand même aimer garder mon boulot , surtout u'il m'avait " promit " un beau plannig , ça aurait été génial ... Du coup , dans mes projets professionelles , je suis un peu paumée , je sais pas trop quoi faire ... J'aimerai retourner en restauration mais à coté , j'aimerai aussi être assistante maternelle ... Il y a aussi la vente en PAP ... Bref , je suis perdue comme tu vois ! lol !!

Du coup je profite de ma fille , et là , avec mon chéri , on a décidé de se relancer dans l'aventure et de commencer les essais bébé 2 en Mai ... Envoie moi de bonnes ondes pour avoir des jujus !! ^^

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:00

coucou les filles, j'ai été absente un moment, mon pirate et tombé malade.

il vomissé, rester allonger, dc etan donner qua habituellement il bouge bien rester allonger ct pas normal, le medecin et venue resultat et nous fait un papier pour le mettre en observation a l'hopital, j'ai commencer a avoir peur et puis a l'hopital il lui on fait des tests et resultat la scarlatine!!!!!

il dois rester enfermer pendant 10jour jours car c très contagieux pour les autres enfants!!!!

c pas evidents de lui faire comprendre quil ne peut pas jouer avec les autres....

depuis jeudi c pas très evidents mais bon....

bisoux bisoux les mam's

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 10:55

bonjour les fille pa trop presente

je suis pas tres bien depui un moment

 

bienvenue a la nouvelle

2 beau jumeau

sinon dsl j'ai rien lu

bisous les files

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 12:54

salut mimi,

oui mons et à côté de st maurice.

Je te comprend mon homme est pareil il ne comprend qu'on prenne autant de chose et en plus la poussette rempli le coffre.

Dernièrement on est parti à paris 5 jours la voiture était chargé entre poussette transat lit vêtement et le reste, je t'avoue c pas facile on envisage sérieusement d'acheter une voiture 7 places car la le plus grand de 12 ans n'était pas avec nous mais si on doit partir à 5 c mission impossible à moins qu'on est une remorque (lol).

A part ça c la routine cet après programme kiné et ensuite il faut que je trouve le parc pour les juju.

A bientôt et bonjour à toutes les autres mamans.

 

Merci pour votre acceuil

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:50

coucou mag59

et oui sa deux enfants il faut le doubles lol

si j'ai bien conpri tu a un autre garcon aant les deux jumeau ?

 

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:27

salut kelly,

oui j'ai un autre garçon yanel il a 12 ans

lui encore ça va il est autonome

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:06 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
jeunemaman59 a dit :
“ coucou les filles, j'ai été absente un moment, mon pirate et tombé malade. il vomissé, rester allonger, dc etan donner qua habituellement il bouge bien rester allonger ct pas normal, le medecin et venue resultat et nous fait un papier pour le mettre en observation a l'hopital, j'ai commencer a avoir peur et puis a l'hopital il lui on fait des tests et resultat la scarlatine!!!!! il dois rester enfermer pendant 10jour jours car c très contagieux pour les autres enfants!!!! c pas evidents de lui faire comprendre quil ne peut pas jouer avec les autres.... depuis jeudi c pas très evidents mais bon.... bisoux bisoux les mam's ”

Arf ... La misère pour ton petit pirate !! Comment ça doit être horrible !! Et tu dois sûrement strésser pour ta petite puce !! Pauvre loulou !!! En plus , avec le beau temps , il doit pas comprendre !! Et même pour toi , ça pas être facile de pas sortir !!! J'espère qu'il se rétablira vite ! Je t'envoie du courage !!! Bisous !!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:13 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
kelly59 a dit :
“ bonjour les fille pa trop presente je suis pas tres bien depui un moment   bienvenue a la nouvelle 2 beau jumeau sinon dsl j'ai rien lu bisous les files ”

Oh bah , qu'est-ce qu'il se passe ?? Rien de grave j'espère ??

Je suis passée vite fait sur ton fofo ... Mais je galère à passer sur tous les forums où je suis ... Mais je vais faire en sorte d'être plus assidue ^^

Sinon , comment tu vas ?? Ta puce ?? Et bébé 2 ? Pas trop de nausées , ni de fatigue ??

Prend bien soin de toi !!!

Bisous !!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:24 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
mag59370 a dit :
“ salut mimi, oui mons et à côté de st maurice. Je te comprend mon homme est pareil il ne comprend qu'on prenne autant de chose et en plus la poussette rempli le coffre. Dernièrement on est parti à paris 5 jours la voiture était chargé entre poussette transat lit vêtement et le reste, je t'avoue c pas facile on envisage sérieusement d'acheter une voiture 7 places car la le plus grand de 12 ans n'était pas avec nous mais si on doit partir à 5 c mission impossible à moins qu'on est une remorque (lol). A part ça c la routine cet après programme kiné et ensuite il faut que je trouve le parc pour les juju. A bientôt et bonjour à toutes les autres mamans.   Merci pour votre acceuil ”

Bah , on est à coté alors ...

C'est la même chose pour nous quand on part voir ma mère ... La dernière fois , on est partit que deux jours et demi , mais on etait blindé !! En plus , avec ma mère et ses amies qui m'avaient filer des fringues , on voyait plus rien dans la voiture !! Mais de toute façn , c'est ça les enfants , que t'en ai un , deux , trois , bah , les valises doubles quoi qu'il arrive !!

Nous aussi on pense acheter une plus grande voiture ... Vu qu'on veut 4 enfants ... Mais bon , c'est pas pour tout de suite ... On aimerait acheter une maison avant , d'ici un an ou deux ...

Nous aujourd'hui , la grande mission du jour , c'était les course ! lol ! Mais bon , là , le frigo est remplie , ça fait plaisir !!

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:34

Ah ah !! Je me suis transformer en serial - posteuse !! lol !! Je suis sûre que vous avez eu pleins de petits mails à cause de moi !! lol !!

Sinon , ici , nous ça va ...

Hier , j'ai eue la visiate de mon père et de ma belle-mère !! Ils habitent à Paris et je ne les avais pas vu depuis Août ... Ils étaient très heureux de nous voir et surtout Thaïs ... Ils arrêtaient pas de dire qu'elle était belle , sage , qu'elle avait changer ... Mon père était à fond sur elle , il lui a même apprit à faire " bravo " !! Trop choux !! J'étais super heureuse de les voir ( à savoir  que mon père et moi , c'est un drôle de truc , je l'ai connu qu'a 7 ans , c'est une histoire un peu bizarre !! lol !! )  et j'en ai eue gros la patate quand ils sont repartis !! Du coup , pour me changer les idées , on est aller au resto le soir , là  où bosse une copine !! C'était trop bon , je me suis fais péter le bidon !! mdr !!

Sinon , aujourd'hui , on a fait nos courses ... Pfff ... Je suis démoraliser à chaque fois que la caissière m'annonce le prix , mais bon , au moins , le frigo est plein !!

En ce moment , je suis un petit gendarme , je passe mon temps à dire " NON Thais " !!! Madame touche à tout ce qu'il ne faut pas !! Maintenant qu'elle a bien apprivoiser le trotteur , à elle la liberté et elle se met même à courir !!!

Par contre , toujours pas de quenottes !! Grrrrrr !!! Elles veulent pas sortir !!! Grrrrrrr ...

Des bisous les mamans !!

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 08:41

Mimi13 a dit

"Arf ... La misère pour ton petit pirate !! Comment ça doit être horrible !! Et tu dois sûrement strésser pour ta petite puce !! Pauvre loulou !!! En plus , avec le beau temps , il doit pas comprendre !! Et même pour toi , ça pas être facile de pas sortir !!! J'espère qu'il se rétablira vite ! Je t'envoie du courage !!! Bisous !! "

 

oui c la misere c vrai!!!! maelle pour l'instan na rien mais si elle l'attrappe elle c tout de suite hopital donc j'eceye de faire en sorte qu'il ne la touche pas mais c'est pas evident du tout!! et ppuis oui avec le soleil sa l'es encore MOINNNNNNN, encore il ferait moche j'aurais une escuse a lui donner mais la je suis obliger de lui dire qu'il ne peux pas aller jouer dehor paske si il touche un autre enfant il va le rendre malade et tout sa, j'aime sa me fait mal au coeur on dirait un pestipherer....

Mais bon il ne reste plus longtemps a attendre d'ici vendredi voir samedi meme il pourra sortir sans danger et lundi ecole, paske mm sa sa lui manque, tout les matin il me dit maman je veux aller a l'école, e je doi lui redire, tu peu pa mon coeur tu es malade.....

les joies de la scarlatine!!!!!!!

bisoux bisoux

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 15:51

salut les filles,

Ca y est mission parc accompli les juju sont trop content ils se tiennent la main ils sont trop mimi.

Aujourd'hui c repos car très fatigué....

J'avoue c pas cool la scarlatine je pensais qu'on n'entendais plus parler de ces maladies comme quoi on est jamais à l'abri en tout cas bon courage à toi.

Mimi j'avoue si tu veux 4 enfants une grande voiture est nécessaire. Moi j'en ai trois et mon mari en a un en plus aussi mais il est au cameroun autrement je pense qu'on aura d'autre enfant ensemble enfin nous sommes passé par une fiv pour les jujus et il reste encore deux embryons à l'hôpital et ça me ferais sérieusement chier de les détruire donc j'attends un peu que les jujus grandissent et après je pense que je réimplanterais les embryons et on verra si ça marche.... C cool pour toi d'avoir vu ton père nous non plus on a pas trop de famille dans le coin j'ai juste une soeur qui travaille presque h 24 et ma mère qui est à la bassée et je la vois une fois par moi donc je comprend ta joie et quant à la famille de mon mari là c même pas la peine il a que des soeurs et les sont jalouses de moi elles aimeraient que leur frère soit célibataire et qu'il soit toujours avec elles donc il a coupait les ponts car ça devenait invivable....

Donc voilà toutes les news

Passez une bonne journée et à bientôt les filles

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.