Maman de Lille (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:42

oui kelly ca fait 1 an qu'on y est et j'aime bien car ya tout à cotés je suis à 3 stations de la gare lille à marbrerie et à 3stations de v2 à hellemmes, comme j pa le permis c'est très bien, j'habite entre les 2 stations alors c'est cool! là ou on habite c'est calme.

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:47

A OUI COMME SA TES TRANQUILLE

TA PAS L4INTENTION DE PASSER LE PERMI ?

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 12:53

si je me suis inscrite avant  mais comme je boss dans la vente j'ai qu'1 jour de repos et je ne pouvez y aller que ce jour alor g laisser tomber au fur et à mesure!

mais depui que j'ai mon petit je trouve ca pratique qd meme.

on verra bien par la suite.

boubou
boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 13:03

par contre les fille g une question a vous poser, on s'en va dans le sud la semaine prochaine et j'aimerais emmener rayan à la mer ou piscine et j'aimerais savoir si c'est mieux des couches speciales eau ou un maillot couche?

je ne c'est pas quoi acheter merci!

boubou
kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:20

moi pour ma fille quand je vais a la piscine je mes une couche expre pour aller dans l'eau et je mais un maillot de bain part au decu

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 17:33 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
boubou59 a dit :
“ salut mimi c'est super pour ta petite t'a de le chance j'aimerais tant que rayan le fasse aussi. mais c'est vrai que les dents c'est horible pour eux, il a dejà les 2 du bas depuis 2mois et là il sort une 3eme en bas et les 4 du haut alors je pense que c'est normal qu'il ne dort pas bien. en tout cas cette nuit il a fait 22h45/ 6 h sans reveil c'est mieux alors je pense que c'est les dents qu'il le reveil, en tout cas g hâte qu'il reprend un rythme correct la nuit. Il faut patienter encore! c'est pour ca que pour un 2eme ca me fait peur! biz    
Oulalala , il doit douiller ton loulou ... A mon avis , oui , ça doit être à cause de ça qu'il se réveille plus tôt ... Thaïs , elle a 0 quenottes ... Mais le médecin m'avait prévenu que ce serait pas pour tout de suite et que ce serait un peu long ... Mais , bon , ça m'énerve de la voir douiller comme ça ... Et j'avoue que j'ai hâte de la voir avec des quenottes , qu'elle me fasse de beaux sourires !! lol !! Mais bon , je prends mon mal en patience !!
Pour bébé 2 , sur le coup , je flippais  un peu ... En me disant que faire les essais si tôt alors que Thaïs n'a pas encore un an , ce n'était pas raisonnable ! Mais , voila , je suis dans les couches , bah , ça ne me changera pas , ... Et je veux des enfants d'écart d'âge rapprochés ... Je trouve ça plus pratique en fait ... J'ai 4 ans de différence avec ma petite soeur , bah , c'était pas l'amour fou quand on etait plus petite ... Quant à mon petit frère , on a 15 ans de différence ... Je ne le vois pas souvent et donc je ne le vois pas grandir ... Et je suis un peu à la ramasse quand il me parle console , jeux , etc ... ( ça promet ) ... Et comme on sait toutes que ça peut être long à " prendre " , bah , je préfère essayer là , tout de suite ... Au cas où ça ne marcherai pas tout de suite !!
Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 17:38 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
kelly59 a dit :
“ COUCOU MIMI MERCI MA BELLE OUI ON VOUDRAI UN PETIT MEC COOL J4ESPERE QUE POUR SA SA VA VENIR VITE COMME MOI   BOUBOU JE SUIS HAUBOURDIN JE CONNAIT HELLEME J4AI VECU UN PEU LA BAS AVEC MON EX ”

Alors je te souhaite un beau petit gars !!Vous avez déjà des idées de prénoms ??

J'espère que ça ira aussi vite que toi ... ça fait déjà un moment qu'on en parle avec mon chéri , et plus on y arrive , plus j'y pense ... C'est même un peu obsedant ... J'adore ... J'ai pas connue ça avec Thaïs ...

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:10

coucou mimi le papa aime bien kylian et en fille asheley

et moi en mec je sais pas et en fille cassy

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:25

Oh Kylian , j'adore ... Un de mes petits cousins s' appelle comme ça , il est trop choux !!

Asheley aussi j'aime bien , mais je préfère Cassy ... En tout cas , ils sont tous les trois très beaux !!

C'est plus facile pour vous de trouver un prénom fille ou un prénom garçon ??? Ou les deux ça va ??

Parce que nous , on galère !!! Surtout pour un petit garçon !!! Si Thaïs avait été un petit gars, on l'aurait appeler Mathïs , mais maintenant , je le trouve trop répandue , donc je ne veux plus , et mon chéri non plus !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 19:18

alors pour lindsay on c'est decider a 7 mois

on n'a pas les meme gout

 

comme cassy il n'aime pas

moi kylian c'est répandu

asheley j'aime bien car c un y a la finmes

mes c'est vrai c'est dudure

 

Mimi13 75 messages
Mimi13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 19:27

Ici , c'est pareil , on a pas toujours les même gouts avec mon chéri ... Chance pour Thaïs , on a été d'accord tout de suite et on s'est décidé , j'étais enceinte de 3 mois ...

Pour le genre , on est ok , un prénom court , rare , doux , et original ...

Mais quand je propose il aime pas !! lol !! Par exemple , j'adore Naël / Naëlle , mais il aime pas ... J'adore aussi Isis et Naïs mais trop proche de Thaïs ... J'aime Nathéïs , ou Mathéïs , Milo , Inoa , mais ça été non catégorique !!

Je vais m'arracher les cheveux ... Heureusement qu'on a le temps !! mdr !!

kelly59 53 messages
kelly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:31

c'est homme alors il aime jamais rien

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 21:57

coucou a vs....

oui je suis soulager pour mon zom!!!!

c clair on va bientot pouvoir ce voir enfin a voir le temps aujourdhui ct demoralisant, on a eu une superbe semaine et la la pluie s'abbat sur nous!!!lol!!!! mais bon le beau temp va bientot revenir et on ce la fera cette sortie!!!!

nous pour les prenoms, pour mon fils mon zom été catégorique il voulait mathéo, mmoi j'aurais bien choisi autre chose mais non il avait decidé, quand je le regarde maintenand je me dit qu'il a bien une tete de pirate a s'appeller mathéo!!!

et ma tite puce on a été d'accord tout les deux, on voulais quelque chose de simple et pas très courant!!!! donc on a choisie maelle!!!!..

biz biz

mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:35

Bonjour à vous toutes,

 

Moi je suis maman de jumeaux qui sont le 25 décembre 2010. Un garçon Leyan et une petite fille Logane.

Je passe tout mon temps depuis trois mois à m'occuper d'eux car comme vous pouvez l'imaginer ya du taf...

A bientôt je l'espère.

 

Magalie

boubou59 79 messages
boubou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 12:47

bienvenue à mag59370, t'es petits loulou sont trop mimi!

j'imagine bien que c'est du boulot déjà 1 c'est dur alors 2 il faut doubler d'energie, je te souhaite un bon courage!

un petit coucou a mimi, kelly et jeune maman, je tenais a vous remercier pour ces petist papotages très rassurant, comme prévu je vais en vacances demain ca me faire du bien avant de reprendre le bouot le 18/04 (grrrrrr..), on s'en va tout les 3 à Argelès sur mer pendant 14 jours, alors comme je ne serai pas là je vous embrasse toutes et vous souhaite de bons moments avec vos petits bouts d'amour!

à bientôt les filles et je penserai a vous au bord de la mer et au bord de la piscine!

bisous. 

boubou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.