Maman du 94 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 15:14

ta raison! de toute façon du moment qu'a ton homme tu lui plait, les autres on s'en fou lol ... oui je vous tiendrais au courant pour l'echo , sinan je suis contente car la derniere semaine de fevrier je vais ramener pour la premiere fois ma lyana a disney vu kel est a fond princesse on va allez les voir et prendre des photos, je suis pressé pour elle bon je pourrais rien faire comme manège avec elle mais au moins les balade sur l'eau en bateau lent et le petit train lol le reste c'est pour elle toute seule ou avec papa on verra bien sinan pas de vacances de prevu les filles ou alor des nouvelles de vos bébés bizous a vous  

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 15:33 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

Hello les filles <3

non moi pas de vacances... :([defaut] Mais bon c pas grave...C cool que vous alliez à Disney ta fille va s'éclater, g hâte de pouvoir l'enmener quand il sera un peu plus grand... Pour l'instant il galope ça y est, le seul hic c qu'il n'a que 4dents à 13mois dc perpetuellement en train de les travailler. je ne sais pas si c'est pour ça qu'il a du mal à faire ses nuits..Epuisant! Sinan tout roule, j'ai hâte de pouvoir l'enmener au Maroc pour qu'il rencontre ma famille!

Sinan les filles, vous êtes mariées? Pacsées? ou juste en couple?

Et est-ce que vos bb ont déjà voyagés en dehors de nos frontières?

bisous les filles

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:06

nous pacsées, le mariage c'est apres avoir fait nos enfants notre but c'est que nos enfants soit sur la photo de mariage c'est notre rêves a tous les deux, sinan nan pas encore voyagé a l'etranger avec ma puce on devais partir au mali cette été mais c'est foutu a cause de la grossesse mes bo parent veulent qu'on y aille comme même mais pour moi c'est mort trop peur d'accoucher la bas lol donc j'attendrais ke le deuxieme est minimum 1 ans et toi bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:00

Coucou les filles!!!

Disney c'est super et c'est pour cela que j'espère que l'on aura l'occasion d'y aller avec Shaïnice mais bon on a encore le temps elle n'a que 4 mois!!! Sinon nan pas de vacances de prèvus sachant que mon homme ne prend jamais de vacances durant toute l'année comme ça en aout il a un mois complet

Liloute je te comprends je me doute que tu dois etre epuisée  

Moi je ne suis ni mariée,ni pacsée on parle mariage mais on attend que Shaïnice marche   et puis le temps d'économisé pour pouvoir faire un mariage comme je le souhaite!

bisous les filles

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:01

t'inkiete liloute 4 dents a 13 mois c'est normal en plus elle pousse par deux donc c'est normal que ton petit bout choux fasse pas ses nuit , ta pas fini lol moi s'etais le calvaire ma nenette au meme age en avais 4 en haut et 2 en bas et les autre sont arrivé que 3 moi apres c'est hyper long alor que pour d'autres ça s'enchaine tous les mois, tu lui donne quoi pour le soulagé? il marche ton fils au faites?

c'est ça qui est chiant dans le mariage beaucoup d'argent pour une journée mais ça reste l'un des plus beau jour de notre vie, apres la naissance de nos bébés biensur enfin pour moi.

ta famille vis ou au maroc liloute ? et tu compte partir ou toi cette été marie ? bizous

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:37

Les filles aucune d'entre vous a essayer le collier d'ambre pour les dents de vos bébés? Car j'ai bien envie d'essayé pour la mienne apres on verra si ça marche!!!

oui c'est vrai c'est le plus dommage dans le mariage  mais c'est tellement beau hihihi!!!

ben oui on pense partir mais pas encore d'idées vraiment donc on verra mais bon il ne faut pas s'y prendre trop tard !!!

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:20 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

Salut les filles

oui nous on est parti en Egypte au mois de décembre, et ça été la catastrophe av loulou : 1er voyage à l'étranger 1ere gastro! G jamais eu aussi peur! mais au final ça s'est quand même bie, passé... Effectivement ma famille vit au Maroc du coté de Kénitra et Casa aussi...Je c pas si vous connaissez...

Sinan oui moi je lui mets un collier d'ambre depuis ses 6mois, je c pas si ça change vraiment kkch :~[defaut] mais bon en tout k ça peut pas lui faire de mal! lol G essayer camilia et l'homéo en ce moment chamomilia.. Il adore!

et oui oui il marche depuis ses 10mois ;)[defaut]

Nous on est pacsés, je saîs pas si on se marira un jour... Mon homme n'est pas trop pour le mariage et puis c un gros investissement, pour lui le pacs c pareil, mais pas pr moi je trouve que le mariage c'est vraiment plus fort comme engagement! Enfin on est jeunes, on verra bien si un jour il change d avis...

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:33

Oui c'est tres souvent qu'on a une gastr quand on va dans les pays comme l'egypte,la tunisie etc ma tante a eu souven le tour alors pour un bébé c'est clair que ça ne dois pas etre evident a gèrer!

Oui ben moi aussi je vais tester le collier d'ambre on verra bien!!! Puis c'est plutot joli!

Oui je suis comme toi je pense pareil,pour le mariage c'est beaucoup plus fort!!

Allez c'est vrai on a le temps nous sommes encore jeune on va pas se plaindre a deja de merveilleux bouts t'chous!!!

Bisouus

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:17

salut les filles donc pour toi liloute tu trouve que ça fait pas grand chose le collier d'ambre, moi j'en avais pas trouver donc on s'en ai passé , tu nous dira toi marie si ça a marcher , si ça fait rien j'en achèterai pas pour le deuxieme alor, moi j'ai tous essayer pour ses dents ça lui a jamais rien fait alor c'etais doliprane et je mettais du  dolodent ( jsais pu si ça s'ecrit comme ça) sur son joujou a macher tu sais les truc pour qui se fasse les dents, elle s'acharnais sur le joujou lol.

ça a du etre relou la gastro pour bébé a ton avis c'est la nourriture? , le climat?, le décalage, car j'ai remarquer les mômes qui vont au antilles ou republique dom il on jamais rien, j'aimerais bien savoir...

en tous cas pour reparler du mariage je suis d'accord avec vous, moi je l'ai menacer lol si avant 30 piges j'ai pas la bague au doigt jme barre, mais je rigole je le ferais pas mais c'est pour pas qui tarde trop surtous que monsieur ma demander en mariage a 17 ans et  qu'on a fait les fiançaille ...j'attend toujour lol j'en ai bientot 25 ,je lui dit tu sais le mariage c'est 1 ans apres pas dix ans  apres, mais bon comme ya le fait qu'on veut les petits sur notre photos je laisse passé... les hommes on souvent peur !!!! ba ouay pour eux on les menottes lol! bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:22

 

Jessica tu es trop marrante je crois etre un peu comme toi,j'aime bien faire du chantage a mon homme comme ça mais pour rigoler bien sur!!! Bon l'essentiel c'est qu'il a fait la demarche c'est deja ça lol  meme si c'etait a tes 17 ans !!!

Sinon ben moi je pense que c'est un peu tout a la fois pour la gastro,surtout le changement de climat,le changement d'air!!!

Rooh j'en ai deja peur pour la percée des dents de ma petite chèrie  j'espere que ça ira quand meme!!! ok je vous dirais quoi bon pour l'instant j'ai beau regarder je ne vois rien et en passant mon doigt je ne sens rien non plus!!!

Bisous Bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 22:31 - Modifié le : 10-02-2011 à 22:31

nan n'est pas peur c'est juste fatiguant moi je dit que la premiere année de l'enfant c'est la plus dure , dés qu'ils marche et qu'ils mange comme nous deja c'est plus souple pour nous et dès que y a plus de couches alor la ca y est c'est le pied!

ta raison pour la gastro c'est le changement,

oh faites Vous avez eu le manque apres de ne pu avoir votre ventre de grossesse avec votre bébé dedans rien qu'a vous au chaud?  bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 09:05

oh ben ecoute a mon plus grand etonnement moi franchement nan je n'ai pas senti le manque de bébé dans mon ventre. C'est vrai que les deux premiers jours j'ai garder le ''tic'' de caresser mon ventre comme si elle etait encore dedans mais c'était inconsciemment c'est les gens qui me le faisait remarqué lol mais sinon c'est tout!!! Je crois que j'etais tellement omnubilé par ma petite chèrie que je n'ai meme pas pensé au manque que je pouvais ressentir!!! Ce qui m'a marqué c'est ma pèriode de baby-blues que j'ai eu car nouvelle vie avec bébé,puis en meme temps emmenagement avec mon homme (avec qui je n'avais jamais habité plus de 15 jOURS et surtout emmenagement a paris loin de toute ma famille) donc gros changement  mais en maxi 1 mois c'est passé!!! Je rajoutes une petite question  Vous l'avez eu le baby-blues?

Bisouuuus

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 21:41

oh ke oui moi je l'ai eu quand j'y repense s'etais trop marrant , un rien me fesait pleurer , un jour mon homme rentre du boulot j'avais fait a manger , il regarde dans la marmite et et me dit pourkoi ta fait ça a manger? ba parce queee heuuu et la en larme, c'est con mais marrant je me rapel même pu combien de temps ça a durer mais un rien me froissais , t'etais ou avant d'arriver a fresnes marie ? bizous

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 13:48

Jessica moi c'etait pareil,avec ce que je faisais a manger et qu'il disait quelque chose dessus ou alors parce que j'avais mal replier son manteau alors que j'avais cru bien faire jpleurais pour des betises lol aujourd'hui il me refait des remarques comme ça,ben franchement ça me fait une belle jambe lol

Ouuh j'etais  dans le nord a 10 minutes de Valenciennes dans un petit village!!! :) une vraie ch'ti mais loin tres loin des clichès lol

Mais je ne regrette pas du tout ma vie de parisienne aujourd'hui :)

Bisous bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 21:36 - Modifié le : 16-02-2011 à 21:37

haha c'est bien paname il y a du mouvement lol moi ça gonfle un peu ,je veut plus de verdure des bois des parc, marre de voir tous ce ciment et ses batiments,mais j'yrai pas juske dans le nord lol il fait froid.

hé liloute a disparu ?

bizous

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.