Maman du 94 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 19:35 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

coucou!!! jte compren c cke jvi osi ta limpression detr seule o monde et tro de solitude sa done pa de moral!!

oui c cke jme di osi rien de lavoir ds mon bidon jsui trè heureuse!!! mai plu sa va et plu g vrémen hate de la voir, dentendre ses cris!!!

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:48

je me doutes et tu sais ayant été loin de mon homme lors de ma grossesse (bon je le voyais tous les 15 jours ) et ça n'etait pas du tout facile cette grossesse (dieu merci nous vivons ensemble aujourd'hui) alors c'est pour ça que je te trouves extremment courageuse... et comme tu dis quand tu entendras ses cris tu verras tu seras encore plus heureuse du choix que tu as pris

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 20:07 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

merci c gentil!!:)

tu va voir jvai pleurer tte les larmes de mon corps com pr chak écho mdrrrrr

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 20:10

 

Oh je me doutes ça n'est pas grave pleuuuuuuuuuuuuuuuure de joie tant que c'est de joie tout va bien

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 20:14 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

oh oui ke de joie!!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 21:35

ouh lala marie alor ta pas fini lol j'avou elle commene tot nenette , moi lyana a commencé ses caprices a 9 mois et a 12 mois puis plus rien, et a 20 mois elle a commencé a me testé voir jusqu'ou elle pouvais allé avec moi, elle s'est calmé et la depuis qu'elle est rentré en maternelle en septembre donc  a 2 ans et demi elle me repond carrement et me reteste du haut de ses 1m j'en rigole mais obligé de sevir sinan a 15 ans je vais devoir la déroulé lol elle a 3 ans dans 1 mois et continu quelque caprices mais s'arrête vite et quand ça va pas dans son sens mademoiselle cri "si je veut ! je lui dit "nan!" elle me repond "c'est fini! jte parle plus! et va pleurer dans un coin " au bout de 2 min je reviens vers elle ou elle reviens vers moi puis on passe a autre chose mais ce n'est que le debut mdr

de 12 mois a 20 mois s'etais un vrai petit ange "oui maman" a tous, elle m'obeissais au doigt et a l'oeil tous le monde me disait "qu'est ce qu'elle est poli et bien eduqué " j'en etais fiere mais le caractere et la personnalité s'affirme en grandissant et ça deviens plus difficile, pas tous le temps heureusement mais c'est chiant, c'est ça les mômes on les fait on les assume lol et de toute façon avec nos sales caractere de merde a moi et mon mari et têtu comme on l'est on savais qu'on allé faire une chieuse lol mais je l'aime trop ma fille et je peut pas m'empéche de rire quand je vois qu"elle fait sa nerveuse ! alor bon courage marie et bienvenue au club!  bizous les filles

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:00

mdrr ben oui j'en ai bien peur,djibril me dit qu'elle est bien partie pour avoir mon caractère hèlas lol

mais par contre quand on sort meme si je suis 4h dans un magasin elle ne bouge pas,je ne l'entends pas,elle est toute sage donc ça va !!!

Mais après je me dis que ça n'est qu'un bébé,mais c'est clair que quand elle sera un peu plus grande je ne laisserais rien passer,car quand je vois certains enfants que les parents ont trop ecouté je vous jures j'en connais un il a 3ans et il fait la misere a ses parents  c'est pour ça je me suis dis quitte a etre un peu dure parfois il va falloir serré la vis si necessaire mais bon apres je sais qu'un enfant n'en veux jamais longtemps a sa maman autant que nous nous n'en voudrons pas a nos bébés lol

 

bisouus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:03 - Modifié le : 28-02-2011 à 22:04

c'est clair lol, les gens sont choqué quand on met une fessé a nos enfants, mais a l'epoque c'etais la ceinture et ils se tenais 20 fois plus a carreau que la nouvelle generation!

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:09

mais c'est clair quand j'ai vu que la féssée etait limite interdit maintenant j'ai trouvé ça franchement abusé ( je n'etais pas encore maman)

c'est n'importe quoi on bat pas nos enfants, je le dis haut et fort j'en ai reçu des féssées et j'en suis pas morte et serieux parfois,meme tout le temps je l'ai mérité bien lol  

 

 

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 22:13 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

alor là jsui tt a fai dacord ac vou!!!! o lieu de fair ds lois ki servent ils préferent perdre leur tmp a fair des lois ki servent a rien!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:22

en plus 2 seconde apres on a mal au coeur apres avoir mis la fessés mais quand les punition ça marche pas t'est obligé sinan a 15 ans c'est nous qui trinquons nos môme se tape avec nous, nous insulte et ça c'est un truc que je pourrais encaissé le mank de respect ça me rend ouf j'en ai fait bavez a mes parents a l'epoque je l'ai realisé bien trop tard quand je suis devenu maman et je peut vous dire que j'en pleure a chaque que j'y repense j'etais une sale môme aujourd'hui je fait tous pour me faire pardonné et j'aimerais pas que ma fille me fasse ça alor je ferais tous pour qu'elle marche droit sans tombé dans l'éxes biensur! 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:26

exactement comme toi Jessica,mettre des limites et sévir quand ça n'est pas respecté!!!

ma mère me disait tu verras quand tu auras un enfant tu me comprendras et moi limite je sifflais en disant mais oui bien sur mais en fait elle avait troooop raison lol

 

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 22:28 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

exactemen!! par experience moi jai eu pa mal de fessés, une bonne sacré education mai voilà o jour dojourdhui jen ve a personne parck jmarche droit jai tjs été une fille modèle lol pa dembrouille pa de caprices rien de chez rien (mes parents ont divorcés kan javai 5 ans en plus) et di toi ke mon frère jai coupé les ponts avc lui parck il est devenu tro con tro prétentieux tro égoiste tro jmenfoutiste et kan tu voi lui na pa eu la mm éducation il na jamai vrémen eu de fessée ni rien o contraire c'étai amen a tt ckil disai et tt ckil faisai!!

alr jpe te dire jprefer etre stricte mai o moin ma fille sora ck'est le respect!

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 22:41

c'est clair, et on ne leur rendraient pas service en etant trop cool!!! comme j'ai dis moi je serais une maman cool mais sévere a la fois certaines personnes peuvent pensé que c'est paradoxal mais nan on peut etre tres bien cool mais tout en mettant des regles,des limites,et en se faisant respecté meme pas un minimum mais respecté a 100 % !!! En ce qui concerne Le respect,la politesse et la droiture je serais intransigente!!! si on applique cela a nos enfants petits je pense qu'il n'y aura pas de soucis mais bon apres c'est clair qu'on echappera pas a leur crise d'adolescence,quelques petites betises etc mdr mais on a encore le temps oulaaaaaaaaaaaaa mdrrr

bisous

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 22:45 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

oh oui on a le tmp mdrrrr bonne soirée bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.