Maman du 94 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 18:48

trop chou ta nouvelle photo Leïla que vous etes beaux tous les 2

whaooooooouh mais dis donc Khelyan est un petit héros marcher a 10 mois c'est super et rare je trouves ...

 

Bisouus

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 21:29 - Modifié le : 27-02-2011 à 21:30

ouh lala y en a eu du dialogue que j'ai loupé aujourd'hui lol ca va tous le monde, alor comme ça tu travail a vitry c'est genial tu taf dans quel crèche?

 tu sais pourkoi ta petite pèse ce poid la?  renseigne toi bien,et demande si tous tes conduis pour nourir le bébé fonctionne et que y en ai pas un bouché c'est ce qui est arrivé a ma collegue ça a un nom mais je me rapel plus, elle sur les deux conduit yen avais qu'un qui fonctionnais plus, fait une echo pour voir si elle a pas le cordon autour du coup ça peut etre ça aussi enfin bref surveille et tien nous au courant, attend je regarde a 7 mois de grossesse ma fille elle pesait: 1988kg a 32 SA c'etais quand quil t'on dit ça? tinquiete pas comme même on dit que les bébé les plus mince c'est ceux qui grossisse les plus vite apres! sinan nan je sais pas encore le sexe je saurais le 25 mars trop préssé de savoir j'en peut plus j'aimerais tans un garçon, mais bon si c'est encore une nenette je prend comme même lol au moins j'aurais rien a racheté, au faites si tu veut des conseil n'hesite pas on est la , toute question son bonne a posé comme dit marie lol.

sinan moi marie ma fille a marché en me tenans qu'une main dans la rue a 10 mois et ma laché la main le jour de ses 11 mois, soit pas présser lol car apres c'est une galère tu doit triplement la surveillé lol mais c'est un poid en moins c'est sur.

Leila ta changer ta photo toi aussi yeah trop belle , ton petit il a grandi trop beau il serais pas un peu coquin on dirais lol avec sa petite bouille là mouah. et ça y est il parle bien là? faut mettre en route le deuxieme la ça y est !!!!

bizous bizous les filles

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 21:39 - Modifié le : 27-02-2011 à 22:00

coucou!!! ba en faite au mois de janvier jai fai 2 échos car ils la trouvaien plu petite ke les normes mai bn on ma rassuré en me disan ke c trè frékent pui en faite c surtt kel étai placé tro bas ainsi ke le placenta dc o ma mi o repos et c vrai ke le fait detr bcp bcp allongé a fai kel est remonté et elle a pri jlé senti ds ses coups!! elle me déformai le ventre alor kavan sa faisai pa sa!!

a lécho le 17 février elle est arivé ds les courbes, mai il lestimai a 850 grammes mai il étai pa du tt inkiet le gyneco, maintenn jaten fin mars pr la dernière echo!!!

jspr pr toi!! moi osi jvoudrai bien avoir un garçon en 2ème!!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:00

reste allongé lol pour nourir cette petite puce si il etais pas inquiet c'est que tous va bien en plus tu me dit que ton ventre se deforme quand elle bouge c'est qu'elle est bien active j'avais ça aussi c'est impressionnant les premiere fois hein mdr tu te dit mais qu'est ce qu'elle me fait là, tu va où comme ça! mon homme etais egaré a chaque fois il me la remettais en place, tu fait ton echo pratiquement en même temps que moi alor tu nous dira ça et moi je dirais le sexe, et tu m'a pas repondu au faites tu taf dans quel creche a vitry ? tu t'arrête apres ou tu reprend le boulot? bizous

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:04 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

oui depui le début de la grossesse elle est trè active jme rapel a la première echo on avai limpression kel faisai du trampoline c'té magnifik!!!!

oui jvou dirai sa!!ba jvien de remarké ke c la exactemen la mm date lol vendredi 25 mars jy v pr 11H!!

aaaa oui effectivemen jai loupé mdrrr jtravaille a la crèche gérard philippe!

ba jsui obligé de reprendre le boulo car toute seule je c pa comen jvé y arivé financièremen

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 22:15

ha oui je vois c'est en haut de vitry vers cherioux!

moi j'ai rdv a 19h30 lol apres le boulot.

tu est toute seule nannnn! mais il est parti ? c'est un choix? c'est clair que solo c'est dur mais qui va te gardé la petite ? tu sait que ta droit a pleins d'aides je suis une "as" sur ça! je peut te renseigné si tu veut!

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 22:24 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

oui voilà c ds cette direction là!!

ah jatendrai ke tu soi là avan ke jdise koi ke soi!!!

oui voilà a la base on le voulai tt les 2 surtt lui pui on a pri la décision de le fair sauf kon c'été di ke sa arivera ke ds un an le tmp ke sa se fasse lol sauf com on di aussito di aussito fai lol jsui tombé enceinte directe et monsieur sa lui a fai peur il se trouvai pa pret il ma demandé de fair un choi entr lui ou le bb et g choisi mon bb!!alor on c séparé<;

ba justemen jnage ds tt ces paperasses, si jarete de travaillé pr un congé parentale je croi ke jtoucherai rien, dc just lallocation de base , le soutien familial, lapl pr le logement  mai c tt javou ke jy conai rien alor si tu pe méclairer jte remercie davance!!!

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:12

ha c'est la merde, c clair un homme a toujour peur au debut mais apres kan bébé est là il kiffe , mais dela a te demandé de choisir c chaud, il compte au moin reconnaitre l'enfant ou même pas il est dans sa determination?

si tu te met en mère isolé (RSA) on te demande si le papa a reconnu l'enfant si il l' a reconnu on lui demande une pension alimentaire si tu ne veut pas de son argent tu doit le preciser et  tu touche 700,49 euros mais tu doit deduire dedans les apl ( aide au logement)et le soutien familliale ...et faire un calcul special

exemple:   Rsa = (Montant forfaitaire +62% des revenus d’activité du foyer) – (Ressources du foyer + Forfait d’aide au logement)

c'est a dire: (700,49+ 62% de ton salaire) - (ton salaire+apl) = ton rsa

j'avou c'est compliqué de calculé, faut bien comprendre , sinan autre option tu te mais pas au rsa et tu touche tes : apl+177 euros jusqu'au 3 ans de l'enfant minimum ta 400euros par mois.

apres si tu est en congé parental c'est 379 euros +apl+177euros

renseigne toi bien a la caf demande qu'il calcule la meilleur option pour toi financierement par rapport a ce que tu compte faire ta fille ira en creche ou en nounou car avec nounou il te rembourses, en gros de ta poche tu paie que 15% de son salaire

ex: je payé ma nounou moi 350 a 400 euros il me remboursait 300e j'ai deboursé que 50 a 100 euros par mois.

berf gratte tous ce que tu peut lol bizous

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:27 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

alor jai pa de nouvelle de lui depui kon c séparé, enfin pendan 1 ou 2 semaines aprè c'été chelou, on pouvai se parler corectemen pui jlui avai just demandé une foto de lui bb il ma di pa de prob et du jour o lendemain on c grav embrouillé car il étai mm pa capable de fair sa pr moi!!! et pui a partir de ce momen là on a coupé tt contact dc pr moi il est hor de kestion kil la reconaisse pui tt façon je sui sure kil demandera pa a la voir ni mm si jai accouché ou pa mdrrrrr

javou c tro compliké hier soir aprè tavoir parlé jai fouillé partout sur le net jy compren ke dal, javou avoir un congé parentale pour moccupé a temps plein de chez plein et profit"é de chak instant de la vie de ma princesse sa serai un rève mai javou vivre avc 500-600 euros c cho dc jvé alé me renseigner auprè de la caf et au pire je demanderai à mon employeur le temps partiel de droit o moin 80%.com sa jferai appel a une ass mat et voir si jpe cumuler le complement de libre choi dactivité a temp partiel et le complement de mode de garde car je c k taux plein tu pe pa cumulé mai vu ke jdemande un taux partiel sa serai bon dc fo ke jvoi tt sa!! mai là jsuiu en instance dun nouvo employeur!!

merci pr les infos c'est gentil!!!! bisous

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 14:38

de rien ! ha ba si tu taf pas ta au moins sùr 800 euros par mois enfin oui renseigne toi a la caf c'est plus simple lol,

en tous cas c'est dommage pour lui il le regrettera ça c'est sùr, sinan tu est de quel origine ? et son père?  bizous bizous

jess
futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 14:51 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

a oui 800!! a effectivement c djà plus de cke jpensai!! mai oui jvérai cki se serai mieu, c une prise de tete ce truc laisse tombé!!

jspr franchmn kil le regrettera, jsui pa du genre méchante bien o contraire mai com sa sa lui aprendra la leçon!! moi jsui francaise du coté de ma mère et serbe (ex-yougoslavie) du coté de mon père et de son coté a lui son père est francais et sa mère espagnol!!

elle ora de sacré mélanges mdrrrr

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 15:10

c'est clair lol mais a sera trop mignonne encore deux mois et jpourrais la voir en photo lol

jess
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 15:17 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

merci les filles pr vos com,

oui jess c un sacré coquin! on ne s'ennui jamais lol. Pour le 2eme on va attendre un peu parce que monsieur squatte notre lit! Il commence à parler papa, maman...surtout papa et des petits mots qu'on devine genre "ça"...

Elodie, ma pauvre ça doit pas être facile, surtout quand bb va naitre, attention au baby blues pck toutes tes emotions sont decuplées tu vois. En tout cas courage, tu as pris ta decision, et le papa est visiblement assez lâche, peut-être prendra t-il plus conscience des choses a l'arrivee de bb...courage en tout k, ne baisse pas les bras.

bisou bisou

futuremaman94270 23 messages
futuremaman94270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 17:19 - Modifié le : 20-06-2011 à 20:13

oh ouiiii jvai faire pleins de fotos!!!!!!

merci pr ton mess , sa fai plaisir et franchmn sa fai du bien de se sentir encourager, c vrai c pa facile surtt pendan les échos ou mm la première foi ke jai senti ses coups jorai voulu kil soi là mai voilà ta tt a fai raison c kun lache!! je sai pa du tt sil prendra conscience de tou sa, kil ai des regrets alor jpe te dire ke sa serai vrémen une grosse surprise!

tkt jbaisse pales bras, g tt la vie pr profité de ma princesse!!! bisous!!

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 19:19

coucou les filles...

 

Dèsolé aujourd'hui je n'ai pas trop suivie,j'ai une amie du nord qui est venu voir son copain de paris donc elle est passé me voir en meme temps ça faiiiit trop du bien je vous jures car en ce moment j'ai pas trop le moral je me sens un peu seule  sans voir personne c'est pas trop evident j'en ai encore hier... mais malgré tout je ne regrettes pas du tout ma vie ici .

Sinon Elodie plein de courage mais meme si ça va etre dur parfois (ben ouais nous ne sommes pas non plus dans le monde oui-oui ) ta fille va t'apporter enormemment de bonheur et va t'aider a tenir le coup car quoique l'on dise meme si il pese que quelques kilos et quelques centimetres ces petits bouts nous offre du bonheur a en revendre

Et Jessica & Leïla est ce que vos enfants ont eu leur periode je pique des crises sans cesse la journée? car j'ai bel et bien l'impression que c'est ce que Shaïnice m'a fait il y'a quelques jours des qu'elle m'apercevait elle hurlait et tapé meme du pied et mlle n'a que 4 mois 1/2 pourtant c'est un bébé adorable et qui ne pleure pas tellement d'habitude

Bisous bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.