Maman du 94 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 12:02 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les girls

dsl j'ai attrapé la gastro de mon fils puissance 10!! mais ça va mieux je suis de retour et je vois que j'ai raté trop de conversation lol. Alors je sais plus où on en ait...

pour la sensation BB ds le ventre apres l'accouchement j'avoue ça m'a fait un peu bizarre mais j'étais tellement omnubilé par sa présence que finalement ça m'a pas fait de vide. Le baby blues je crois que je l'ai eu 1journée! à la mater, apres 2 jours la sage femme me dit que BB a perdu trop de poid (200g) et dc il faudra rester 1 jour de plus, j'ai pleuré toute la journée!!! Il faut préciser aussi que c'était en pleine GRIPPE A donc interdiction aux visites sauf le papa...qui ne pouvait être là que le soir. Je me sentais seule et donc je pense que ça a joué sur le fait que je n'arrivais pas à le satisfaire au niveau de mon lait puisque je n'en avais pas assez...

pour la gastro en egypte je pense que c'est le changemnt de climat... on est passé de 0 à 27°C d'un coup!

Au fait les filles vous avez fêté la st valentin?

oui c'est bien panam mais c vrai que moi aussi des fois je ressens le besoin de verdure! j'en ai marre de tous ces batiments et de cette polution. En mm tps habiter ds un coin perdu je pense que j'aurai du mal... Je suis une shopping addict loll

au fait Marie, vous vous etes rencontré comment av ton chéri?

bisous les filles

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 21:48 - Modifié le : 17-02-2011 à 21:48

salut liloute tu nous a fait peur lol tu nous dira ton prenom au faites, a ouay ta du galeré avec la gastro ça va mieux?

ha oui ta acouché au moment de la grippe A ta du te sentir trop seule en plus c'est super long a la maternité, je pétais un plombs on se crois en prison lol

c'est vrai je suis con, j'avais pas penser a la temperature de 0à 27° tu m'etonne le chamboulement ,

sinan la st valentin nous on a rien fait de special un texto d'amour le matin ,un petit film pendant que la petite dors le soir, un ptit calin sous la couette et dodo lol les cadeau on les reserve pour les anniversaires et vous?

mais tu a le parc de creteil a coté de chez toi t'y va des fois au moins ya un peu de verdure lol mais j'avou c'est pas ça.

oui oui marie raconte nous on veut tous savoir lol apres c'est toi liloute.

bizous les filles.

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:39

Coucou les filles

oh pauvre liloute ... J'espere que ça va beaucoup mieux

Ben nous on n'a pas fété la st valentin du tout,c'est rien pour nous on n'y attache aucune importance!!! mais par contre les anniversaires ça c'est important

bon ben ok les filles je vais vous raconter ma rencontre avec mon chéri lol

en fait tout betement je l'avais sous mes yeux depuis un long moment mais je ne m'en suis jamais rendu compte,c'est a dire qu'il était dans mes contacts msn puis on s'etait parlé quelques fois mais sans plus!!! puis un jour il s'est connecté et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu se connecté donc je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti l'envie d'aller lui parlé  (sachant qu'il avait essayé plusieurs fois de bien me parler mais je n'avais pas l'air du tout intéressé alors que lui avait dit a son meilleur pote elle c'est la femme de ma vie (il a eu une vision peut etre lol )) mdr alors autant vous dire que quand j'ai été lui parlé de moi meme il était super heureux :) on s'est parlé pendant plusieurs semaines et quelques coups de telephone tout les jours puis un fameux soir vers les 22h il m'a demandé c'etait quoi le nom de ma ville et je vois ecris ''ok j'arrive" et mr s'est deconnecté je ne vous explique pas ce que j'ai ressenti je croyais a une blague et il m'apelle une demi heure apres et j'entends ''tourner a droite" c'etait le gps mdrrrr et puis une heure plus tard il était pres de chez moi et depuis ce jour la on ne s'est plus jamais quitté :) il est venu de 1h a 6h au matin et est reparti a paris !!! puis il venait me voir tout les 15 jours dans le nord et quand j'etais enceinte tous les weeks end a peu pres!!! enfin voila les filles vous savez tout  

alors a vous naintenant hihi

bisouuuuuuuuuuuuuus

 

 

 

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 12:44 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

lolll mon prénom c leïla... enchantée lol

oui comme tu dis la mater une  vraie prison! lol

oui je suis a côté du lac j'avoue l'été c sympa mais ya tout le 94 réuni!

ca y est moi la gastro c passé, maintenant mal à la gorge grrrr ce froid!

pour la st valentin nous aussi on a rien fait de spe, pareil pti texto, le soir on c fait livrer des pizzas mdr super romantique hihihi; oui nous c pareil on fête les anniv en plus bientôt c l'anniv de notre pacs dc on se reserve ce soir là...

oui vasy Marie on t'attend raconte nous tout lol

bisous bisous

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:58 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Coucou les filles

oh pauvre liloute ... J'espere que ça va beaucoup mieux

Ben nous on n'a pas fété la st valentin du tout,c'est rien pour nous on n'y attache aucune importance!!! mais par contre les anniversaires ça c'est important

bon ben ok les filles je vais vous raconter ma rencontre avec mon chéri lol

en fait tout betement je l'avais sous mes yeux depuis un long moment mais je ne m'en suis jamais rendu compte,c'est a dire qu'il était dans mes contacts msn puis on s'etait parlé quelques fois mais sans plus!!! puis un jour il s'est connecté et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu se connecté donc je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti l'envie d'aller lui parlé  (sachant qu'il avait essayé plusieurs fois de bien me parler mais je n'avais pas l'air du tout intéressé alors que lui avait dit a son meilleur pote elle c'est la femme de ma vie (il a eu une vision peut etre lol )) mdr alors autant vous dire que quand j'ai été lui parlé de moi meme il était super heureux :) on s'est parlé pendant plusieurs semaines et quelques coups de telephone tout les jours puis un fameux soir vers les 22h il m'a demandé c'etait quoi le nom de ma ville et je vois ecris ''ok j'arrive" et mr s'est deconnecté je ne vous explique pas ce que j'ai ressenti je croyais a une blague et il m'apelle une demi heure apres et j'entends ''tourner a droite" c'etait le gps mdrrrr et puis une heure plus tard il était pres de chez moi et depuis ce jour la on ne s'est plus jamais quitté :) il est venu de 1h a 6h au matin et est reparti a paris !!! puis il venait me voir tout les 15 jours dans le nord et quand j'etais enceinte tous les weeks end a peu pres!!! enfin voila les filles vous savez tout  

alors a vous naintenant hihi

bisouuuuuuuuuuuuuus

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 13:01 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

(ouppps desolé je fais n'importe quoi )

Coucou les filles

oh pauvre liloute (enfin leïla) ... J'espere que ça va beaucoup mieux

Ben nous on n'a pas fété la st valentin du tout,c'est rien pour nous on n'y attache aucune importance!!! mais par contre les anniversaires ça c'est important

bon ben ok les filles je vais vous raconter ma rencontre avec mon chéri lol

en fait tout betement je l'avais sous mes yeux depuis un long moment mais je ne m'en suis jamais rendu compte,c'est a dire qu'il était dans mes contacts msn puis on s'etait parlé quelques fois mais sans plus!!! puis un jour il s'est connecté et ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu se connecté donc je ne sais pas pourquoi mais j'ai ressenti l'envie d'aller lui parlé  (sachant qu'il avait essayé plusieurs fois de bien me parler mais je n'avais pas l'air du tout intéressé alors que lui avait dit a son meilleur pote elle c'est la femme de ma vie (il a eu une vision peut etre lol )) mdr alors autant vous dire que quand j'ai été lui parlé de moi meme il était super heureux :) on s'est parlé pendant plusieurs semaines et quelques coups de telephone tout les jours puis un fameux soir vers les 22h il m'a demandé c'etait quoi le nom de ma ville et je vois ecris ''ok j'arrive" et mr s'est deconnecté je ne vous explique pas ce que j'ai ressenti je croyais a une blague et il m'apelle une demi heure apres et j'entends ''tourner a droite" c'etait le gps mdrrrr et puis une heure plus tard il était pres de chez moi et depuis ce jour la on ne s'est plus jamais quitté :) il est venu de 1h a 6h au matin et est reparti a paris !!! puis il venait me voir tout les 15 jours dans le nord et quand j'etais enceinte tous les weeks end a peu pres!!! enfin voila les filles vous savez tout  

alors a vous naintenant hihi

bisouuuuuuuuuuuuuus

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 13:03 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

c très mignon votre histoir j'adore! Ton homme est est vraiment chou d'avoir fait ts ces km et d'avoir tenu! tous les hommes ne le ferait pas! c sur que ça doit te changer la vie parisienne, tu t'y plait? et ça fait combien de temps maintenant que vous êtes ensemble?

alors moi c une très longue histoire dc je vais essayer de faire bref...En gros on s'est rencontré en 2004, on travaillais au Mcdo lol j'avais 17ans et j'étais très naïve parce que avant lui j'étais jamais tombé amoureuse. Il était devenu le pote de mon meilleur ami qui travaillais à l'époque av nous. Donc on s'est parlé normal, et puis on s'est plus... Moi je le trouvais charmant et il me faisait rire, bref ça a collé on est sorti ensemble ça faisait que 3semaines qu'on se connaissait et puis ça s'est fini au bout de plusieurs mois. C après que c devennu compliqué car je pense qu'on a jamais cessé de s'aimer mais on était séparés...Lui n'était pas prêt je pense à se poser, il papillonait à gauche à droite, il s'est posé av qqn d'autre...mais on continuait tjs à se voir, on était très proches et on arrivait pas à se détacher. Moi j'ai beaucoup souffert de la situation pck je ne comprenais pas pk on se mettait pas offciellement ensemble. Et puis même en essayant de l'oublier je n'y arrivait pas. Et puis par la force des choses sans soute, je ne sais pas, il a propablement eu un déclic un jour il s'est dit "c'est elle"... Donc on est parti en voyage ensemble et à notre retour on s'est remis ensemble officiellement. Au début je me méfiait, j'avais peur que ce ne soit qu'une passade pour lui, et puis finalement tout s'est bien passé, il m'a prouvé qu'il était sérieux et qu'il avait évolué. Et puis il m'a enmener chez sa famille en martinique c'était génial, il m'a demandé en pacs... Et qq mois après BB était annoncé... Tout est bien qui finit bien...

bisou bisou

Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:54

Re

Oui c'est vrai j'avoue mon homme est extra,meme si la distance etait vraiment dur il a tout fait pour que nous deux ça dure!

Cela va faire 2 ans cet été que l'on est ensemble hé oui nous avons été vite lol 6 mois apres que l'on se soit mis ensemble nous avons fait notre petite Shaïnice

sinon oui moi je me plais vraiment a paris et je n'ai vraiment pas envie de repartir en campagne lol mais c'est vrai que Fresnes c'est la ville mais j'habite un quartier vraiment super ça ne sont que des belles maisons on se croirait a la mer d'ailleurs c'est ce que ma mere a dit quand elle est venu ici !!! donc franchement j'adore! puis je suis pres de tout plus besoin de prendre le bus ou de faire des kilometres juste pour aller faire les courses,ou aller a la secu par exemple lol enfin je ne regrette pas du tout le nord !!!

Ohh je te comprends quand tu dis que tu en as souffert mais je trouve que d'un coté valait mieux qu'il vive des choses entre deux car cela lui a fait realiser que c'est toi qui lui fallait  maintenant vous avez l'air heureux et c'est votre plus belle revanche sur ces periodes difficiles je pense!!! et puis il t'a offert le plus beau des cadeau,ton petit bout !!!

Quand mon homme m'a dit qu'il voulait un enfant de moi franchement je me suis dis whaouuuu quelle preuve d'amour magnifique !!!

Bisous bisous

 

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 21:11

ok leila yeah,je vien de m'apercevoir en plus que j'avais juste a aller voir ton profil mdr c'est tous moi ça, c'est  trop mignon vos histoires a toute les deux , toi marie ton homme il me fait penser au mien a l'epoque lol les maliens sa fait des km quand il aime en tous cas c'est mignon ça fait plaisir de voir que ta tous quitter par amour et que lui il ta donner une belle petite fille et toi leila c'est vrai ce ke dit marie , au moins ton homme a profité avant de se casé definitivement au moins comme ça il est gavé des nanas il a vu il est retourné a toi et posé avec la toi la femme qu'il aime c'est ça l'amour c'est trop mignon aussi c'est ce qui faut des fois aux hommes pour realisé la chose et le magnifique bébé qu'il ta donner  ça concrétise et prouve que vous vous etes pas tromper vous etiez fait pour etre ensemble putain je suis tellement sensible en ce moment avec les hormones que j'ai la larme a l'oeil en ecrivant lol heuresement Mr me voi pas il m'aurais taquiner toute la soirée enfin bref que de belles histoires c'est trop mignon tous ça apres c'est sur yaura des haut et des bas dans la vie et dans le couple des fois je me dit ouhhha encore 40 pige a vivre ensemble va falloir bien gerer tous ça. gros bizous a vous les filles 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 14:55

Coucou les filles desolé pour ma reponse tardive mais j'ai eu quelques ennuis avec mon pc donc j'ai perquise celui de mon homme lol

Jessica ta nouvelle photo avec ta fille est juste magnifique whaouuh puis ta princesse est trop chou!!! j'adorerais que la peau de ma petite ''china" (c'est le surnom que papa a donné car il dit qu'elle ressemble a une chinoise lol donc du coup maintenant j'ai pris le tic de l'appelé comme cela parfois enlala j'vous jure celui la lol ) soit comme celle de ta fille!!!

Bisous bisous :)

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:03 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles

merci pour vos reponses, oui c'est ce que je me suis dit aussi, il a bien profité maintenant on est posé, et j'en suis ravie. Après comme tu dis Jess, 40ans lol whaaaaaa ça fait flipper mdr, mais les femmes savent gérer il parait alors bon on profite des hauts et on essait de ne pas tenir compte des bas lol. C'est vrai quand je repense à notre parcours je me dis qu'on était vraiment fait pour être ensemble, vous savez 2 âmes soeurs comme on dit, 2 moitiés qui n'y arrivent pas l'une sans l'autre... Je sais ça fait cliché lol

et oui j'adore moi aussi ta nouvelle photo av ta fille jess.

bisou bisou

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:49

coucou les filles merci!!! mais attention là c'est vrai que mademoiselle avais bronzé elle est plus clair au quotidien mais l'été voila ce que ça donne lol marie elle sera comme ça ta belle petite china lol cette été.

si si c'est vrai que de toute façon avec nos hommes on se complète mais on se ressemble aussi , vos cheri sont-il jaloux?

et moi vous voulez pas savoir mon histoire lol

au faites aujourd'hui j'ai fait mon echo bébé va bien tous ses membres sont present il bouge bien trop même donc on a pas pu voir le sexe je s'aurais ça fin mars trop préssé mais tro contente que tous aille bien j'ai echapé a la fausse couche 2011 on sera 4 je kiffe mais va falloir gérer lol whaaa! rebolote les pleur les dent les couches lol.

bizous les filles

 

jess
Marie94 124 messages
Marie94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:43

Coucou les filles,

Oh qu oui mon homme est jaloux mais ça va je pense qu'il y a pire... Sinon Leïla oui peut etre que ça fait cliché mais pourtant c'est bel et bien la vérité  deux ames soeurs c'est pratiquement impossible a séparer comme on dit on ne sépare pas l'inséparable lol

Sinon ouii Jessica on veut que tu nous racontes ton histoire,justement hier j'y pensé je me suis dis mais au fait son histoire a elle on ne l'a connait pas lol

ahh ben c'est super ça  je suis tres contente pour vous !!! et sinon cette nouvelle grossesse ta petite le prend bien?

Bisous bisous

liloute 55 messages
liloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:32 - Modifié le : 27-06-2011 à 17:04

salut les filles

oui moi aussi j'y ai pensé, on sait que ça fait longtemps mais on ne sait pas comment? alors raconte nous tout jess!

super contente pr toi que tout soit ok pr bb2, tu nous diras tout hein pck nous aussi on se pose plein de question,  notamment comment gérer 2 enfants en bas âges...etc Et ce que demande Marie est pertinant, comment ta fille prend elle la nouvelle? Et toi tu voudrais une fille ou un pti mec?

Moi mon chéri ouiiiii il est très jaloux mais bon ça va il c gérer c pas le gene à me faire des scandales comme ds confession intime! lolll

a tres vite

bisou bisou

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:24

coucou les filles, ba ma puce le prend tres bien a mon grand bonheur , c'est vrai que nous on lui cache rien du tous elle sait ke j'ai fait deux fausses couches je lui est expliqué pourkoi et comment, donc cette grossesse elle est super contente, avant de lui annoncé je lui ai posé la question si elle voulais un petit frere ou soeur elle ma repondu les deux lol apres je lui ai bien expliquer que maman elle aura deux bébé elle et le nouveau que elle pourra m'aider a donner le bib , changer la couche tous et vu kelle joue beaucoup a la poupée elle a crier ouayyyy! apres c'est vrai que moi je me suis filmer pour lyana tous les mois je lui parler a elle a la camera et j'ai pris plein de photos donc on a regarder ensemble et elle a bien compris qu'elle etais dans mon ventre et que ça grossi ça grossis, et que kan bébé est bien gros et le ventre a maman aussi ba là bébé fait toc toc et maman le sort par la nenette et kan je lui ai montrer la photo d'elle qui venais de naitre elle a crier c'est moi kan je venais de sortir de ton ventre, je l'ai ramener au deux echo avec moi elle a bien realisé la chose et a kiffé ,en parle a tous le monde et garde les deux photos des echos dans sa chambre c'est a elle k'elle dit, elle me fait deja des bizous sur le ventre et sait ke je ne peut pas la porter sinan bébé risque de partir enfin bref elle est presser,a partir du moment ou tu la fait participer et que tu ne lui cache rien tous va bien avec elle, bon ce paragraphe c'est pour raconté ça je vous raconte au suivant ma rencontre avec mon homme...

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.