Maman42

Discussions

Auteur
Message
zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:49

je recherche des mamans de la Loire, moi je suis de Roanne. Je suis éducatrice mais en mode mère au foyer....mais je suis trés bavarde alors n'hésiter pas

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:08

bonjour je suis aussi de roanne !!!

ahhh enfn une maman de roanne lol

je suis mamans de trois enfnats et toi ??

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:47

j'ai un petit lutin de 18 mois? et toi

Tu es depuis longtemps sur le forum?

moi c'est Séve A plus

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:06

moi c marie j ai un grand de 11 ans une moyen de 10ans et un petit de 10 mois.

je suis sur le forum depuis decembre tu est de roanne meme? ou ca ?

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:45

je vis prés de l'hopital....je suis paas originaire de Roanne et toi? tu travailles, moi je maman au foyer en ce moment sinon je suis éducatrice

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:22

ohh j ai accouché la bas . moi je suis a coté du collegue jean de la fontaine tu connais?

mais a la base je suis de paris je suis arrivé a roanne y a bientot 2 ans . je suis mere au foyer pour l instant aussi

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 11:38

bonjour

 

Comment trouves tu la région? moi je suis originaire de Lille......

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 12:54

heuuu j ai un peu de mal il on une mentalité particulier ici . mais bon je mis fais

tu a facebook?

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 12:58

ou en effet les gens ne sont pas trés ouvert c'est déprimant parfois

oui j'ai facebook

marie42 19 messages
marie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:24

oui c clair il ne sont pas ouvert

 j ai crée un groupe sur facebook pour les mamans , dedans on parle de tous , des bébés  des mamans ec ...t on ai une quarentaine de mamans a s echangé nos experiance et nos idée , il ya aussi des mamans qui attende leur petit bout . si ca d intersse de  nous rejoindre en plus y a plein de photo et video.

mon pseudo est "marie c moi" c la photo de mon petit dernier un bébé avec des grand yeux bleu. je t attend !!

c plus simpa pour papoté

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 13:29

c'est chouette moi aussi j'avais créer un forum...qui marché plutôt bien mais là j'ai tout annulé car on nous a pilié, pris des photos....je suis décue car beaucoup d'investissement, et un vrai lien malgrés le virtuel c'était créer

To groupe est sur Fb.....

Tu as des projets ce week?

matalyluc 6 messages
matalyluc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 10:51 - Modifié le : 05-05-2011 à 07:05

Bonjour je suis de Renaison a 10 km de roanne. Je suis moi meme mere au foyer, je suis maman de 4 bambins Lucas 12ans bientot Mathys 5 ans Jade 19 mois et Tom bientot 4 mois. Je serais ravi de converser avec vous

A bientot j espere

yokadr 4 messages
yokadr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 13:58

bonjour,

je suis maman de 3 garcons a coté de roanne. j'habite a cote roanne depuis 10 ans maintenant et comme vous kan on est arriver ici on a eu beaucoup de mal a s'y faire. lol!!!

zoeline 49 messages
zoeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 15:11

c'est surr que c'est pas simple.....et vous avez réussit

Vous avez des passions? 

l'isolement me paise parfois

yokadr 4 messages
yokadr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 11:15

on a fais construire une maison sur la cote roannaise et je fais partie d'une association du village "le sou des écoles", je suis présidente depuis 2 ans. ca m'a permis de rencontere d'autre maman ,d'avoir d'autre rapport avec les maitresse et la mairie.

et vous, racontez-nous???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.