Besoins d'aide!!!!!

Discussions

Auteur
Message
Cahouette77400 10 messages
Cahouette77400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 15:21

J'espere que vous allez pouvoir m'aider...Je prends tout les conseils en compte car je crois etre au bord de la crise de nerf!!!!!mdr mdr mdr!!!!

J'ai un petit probleme avec mon petit monstre de Gabriel...Il ne dors pas...ou peu...

exemple:quand je le couche a 20h00 il se reveille a 21h00...donc apres impossible de le rendormir...pire il pete le feu...et c'est comme ca tout les soirs...et le peu qu'il dors il fini sa nuit dans mon lit...

Je n'ai plus de solutions pour qu'il commence sa nuit sans se reveiller et surtout qu'il la finisse dans son lit...

La journee pour qu'il fasse une toute petite sieste histoire de souffler une petite demi heure (car il ne dors qu'une demi heure l'apres midi...d'ailleur la il est sur mes genoux devant l'ecran avec moi et il touche a tout...arrete Gabriel...mdr mdr mdr)...je dois le bercer...

Alors j'ai tot essayer les biberons,les chansons,le bain pour le fatiguer,ect ect...je n'y arrive plus...QUE FAIRE??????

J'attends avec impatience vos conseils!!!!!!!

La bises a toutes!!!!!!!

 

Mon petit Gabriel le jour de son Bapteme
montitinou 17 messages
montitinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 12:16

Bonjour,

quel age il a ton fils ? un an ?

Depuis quand il dort si mal ? As-tu pensé à consulter un médecin ou les gens de la PMI ?

Y a t il un changement dans la vie familiale ? ça peut pertuber le sommeil de l'enfant !

S'il se réveille souvent à 21h, peut etre le coucher à cette heure là ou plus tard pour qu'il n'a pas à se réveiller.

Le fait de le mettre avec toi une fois qu'il se réveille n'est pas une bonne chose. A chaque fois qu'il se réveille, il sait qu'il a maman avec lui. S'il crie pas dans son lit, laisse le. Il finira par se rendormir quand il sera fatigué. C'est dur pour la maman mais sinon ce sera infernal. Et s'il crie ou pleure, essaie de le calmer dans son lit.

Bon courage

Julie 

Titinou
julian 32 messages
julian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:31

bonjours j ai eu le meme probleme avec mon 1 ere impossible de le faire dormir il se reveillait toutes les 3 heures comme quand il ete bebe j ai pas de remede miracle mais le jours de ses 1 ans il a fait sa nuit il a marcher et dit maman alors a la suite de quoi et bien vous aller  pas me croire mais un bib de coca et jvous jure que c est vrai avec son papa on c est reveiller a 10h le lendemain paniqué et lui dormais comme un gros bb lol alors chacun evolu a sa facon je vous conseillerais de l amener chez un kine des fois in peux s agire d une gene pas douloureuse mais genante ou aussi faite verifier ses oreilles un simple bouchon peux les empecher de dormir enfin bon courage

cilce4 2 messages
cilce4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 17:27

Bonjour

Peut être qu'une ou 2 séances chez un ostéopathe seraient efficace. C'est ce que j'ai fait pour ma seconde et cela a été miraculeux. Du jour de sortie à ses 2 mois pas une seule nuit de sommeil, elle ne dormait pas et hurlait. Seule la tetée l'a calmé mais en non stop erientant. Essayer cette solution on ne sait jamais.

Bonne chance

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.