Maman dans 3 mois !!!

Discussions

Auteur
Message
Alisonne 2 messages
Alisonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 22:08

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je m'appelle Alison et j'ai dans deux semaines 21 ans, je suis enceinte de 6 mois, d'une petite fille qui se prénommera Lucie... L'accouchement est prévue pour le 8 mars !

J'habite dans le Pas de Calais à ANGRES (petite ville située à 15 km d'ARRAS)

Plus ça avance, plus je suis contente mais plus je stress !!!:D[defaut]

J'ai trouvé le site "ma vie de maman" très enrichissantt et très complet donc je suis partie à l'aventure en m'inscrivant sur le forum...

J'espère à bientôt...

 

"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
liliz 19 messages
liliz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 15:49

ccou !! tout d'abord félicitations !!

tout comme toi je serai maman dans 3mois (prévu pr le 14 mars) d'un petit garçon !! le premier !! je commence à angoisser pas mal surtout pr l'accouchement...je suis du pas de calais également entre lens et béthune, j'ai 23 ans et le futur papa 28.nous sommes très heureux et avons hâte d'accueillir bébé mais nous nous posons bcp de questions sur notre future vie à 3 !! n'hésites pas si tu as envie de discuter un peu

à bientot

alizée

 

Alisonne 2 messages
Alisonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2010 à 19:38

Coucou Alizée,

Merci et Félicitations à vous deux aussi, que du bonheur !!

Pour moi c'est pareil, c'est mon premier bébé, qui est prévu pour le 8 mars et c'est une petite fille...

J'angoisse aussi à l'idée de notre vie à trois, tout ce qui va changer !!!

Ma soeur a accouché il n'y a pas longtemps, le 18 Février d'une petite fille aussi et me dit qu'elle avait une peur bleue de l'accouchement mais que quand on est sur le point d'accoucher on pense même plus à tout ça... On a plus le temps, dès que bébé veut sortir, y a plus qu'à écouter les sages femmes...

Ce qui m'angoisse c'est quand savoir vraiment que l'on va accoucher lol

Si tu veux on peut échanger nos adresses msn.

A bientôt.

Alisonne.

"On a toujours besoin d'un plus petit que soi"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.