QUEL LAIT POUR COMMEN9ER LE SEVRAGE

Discussions

Auteur
Message
angeldoudou 16 messages
angeldoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 15:38

Bonjour, voila ma fille de Manon est alalité depuis bientot 5 mois. vu que je rattaque le travail dans 3 mois je souhaite commençer ce mois- ci le sevrage en commençant avec un biberon par jour et en augmentant au fur à mesure et garder la tétee du  matin et du soir. Quel lait dois-je prendre, quel marque et quel catégorie ?  je veux bien des avis et des conseils et votre vécu pour savoir et faire bien comme il faut pour ma fille. Merci d'avance

angeldoudou
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:19 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Bonjour,

Vous retrouverez des réponses dans l'article : "http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/le-sevrage "

A bientôt

 

 

 

 

 

  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.