Rouen (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Ela0909 3 messages
Ela0909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2011 à 10:33

Nouvelle maman de rouen depuis le 08 juin 2011 d'une petite Lola qui est un amour, fait ses nuits et ne pleure pas beaucoup. j'aimerais parler avec des mamans de haute normandie si possible, bisousss

Lola : 08/06/2011 , tu es devenue ma fierté, et resteras toujours mon plus beau trésor <3
Estel76100 4 messages
Estel76100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:51

Bonjour ! Je suis également une nouvelle maman d'une petite Léna depuis le 18 juillet 2011, je m'appelle Estel et je vit a Rouen! moi aussi je cherche d'autres maman pour discuter car le me sent parfois un peut seule ici (je vien de la régione parisienne).

Je donne mon mail pour me contacter: estelpeillet@laposte.net

a bientot !

Ela0909 3 messages
Ela0909
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 11:58

coincidence ou pas, je m'appelle estelle :)

Lola : 08/06/2011 , tu es devenue ma fierté, et resteras toujours mon plus beau trésor <3
Guest644008
8 messages
Guest644008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 12:03

cc moi jsui toujour la si vous chercher des contacte jadore faire de nouvelle conaissance sinon voici mon email chanole091121@live.fr voila a bientot 

Estel76100 4 messages
Estel76100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 12:59

C'est peut etre le destin Estelle!! lol en tout cas n'hésite pas à me contacter par mail!!

 

lorena 11 messages
lorena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:26

bonjour, je viens de m'inscrire. mois aussi suis maman, j'ai un petite fille de 8 mois et nous habitons avec le papa a rouen, je serais contente de pouvoir parler avec d'autees mamans et peut etre de prendre un cafe. je suis d'espagne et je me sens toute seule ici et maintenant j'ai le besoin de trouver des amities, je crois que la maternite a change quelque chose en moi. je vous salue. bisous.

cora76 0 messages
cora76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2012 à 23:26
 bonjours a toute
je m'appelle coralie si vous avez envie de papoter venez me rejoindre sur le forum de maman normande

http://aurdvdesmamans.forumactif.com/

au plaisir de vous lire la bas


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.