Rouen (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
YuNa 7 messages
YuNa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:25 - Modifié le : 28-07-2010 à 20:01

coucou :)

mdr vous etes  pipelettes qd mm!!

ohh oui il fait beau , mais je susi tte seule dc j en profite pas trop , je connais personne ds la region car a la base je suis marseillaise et je suis venu vivre en normandie !! et mon homme fais les quarts dc l aprem c est long ss lui!!

 

J espere que tout le monde va bien ? !!

Gros bisous

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2010 à 17:33

re coucou, ici sa peux aller , mon fils siffle quant il respire alors redez-vous au doc demain matin, j'éspère qu'il me refait pas une brocolite ( il m'en as déjà fait une au mois de novembre!!!!) . j'éspère que l'on pourras programmé une rencontre entre nous et nos enfants, sa pourrais être bien ( au lieu, de resté chacune dans notre coin) et le but, c'est comme même de ce faire des amies, sinon , je vous tiens au courant pour mon fils lol . gros bisous a vous les filles.

Lyalove 7 messages
Lyalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 12:47

ah bah yuna on est dans la meme situation apparement ^^ pour te repondre true love je suis de rouen centre moi coté gros horloge c est assez passant mais plein centre ville mais bon comme jté dis sortir dur dur toujours peur de me perdre mdr ma louloute grandi bien elle a commencer les premiere bledine aparement ca lui plait mais depuis hier stupeur mademoiselle ne veux plus de lait comme ca c fait elle a des haut-de-coeur quand la moitié du bib est passé mais je sais pas si c une baisse d apetit ou si vraiment d le gout du lait qui la soul donc vais bien voir comment ce deroule les jours qui arrivent on se passe un week end entre fille toute les deux vu que papa est en déplacement dc pti coup de blues dc je sais pas si je serai trop trop connéctée bien que le temps d aujourdui est tout gris on a eu un petit gout d été avant l heure mais il c est vite fait la malle le saligaud lol bisous les filles bonne journée

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 19:01

Coucou les filles !!

Ouahhh ça papote, ça papote !!! Des vraies girls !! lol !!!

Le pédiatre a changé le lait de ma nounette, super je venais juste d'acheter une boite de lait de l'ancien lait !!! Les boules !!! Enfin, si c'est mieux pour elle ....

Apparement elle a son clapet de l'estomac qui n'est pas fermé et c'est pour ça qu'elle régurgite pas mal... Donc elle a des medocs pour atténuer les regurgitations et la sensation de brulure dans l'oesophage ...

C'est vrai que le soleil s'est vite fait la malle, on en prend vite l'habitude quand même du beau temps ! Il faisait quand même assez doux donc je suis allée chez ma soeur pour profiter un peu de la campagne !!!

Sinon, ma petite puce se couche de plus en plus tôt le soir mais ne se réveille le matin comme d'hab que vers 8h .. Je sais pas si c'est normal et j'ai pas pensé à en parler au pédiatre ... Est ce que l'une de vous a eu ce petit souci? Si on peut appeler ça un souci ;)

Ce qui minquiète c'est qu'elle reste quand même longtemps sans manger, elle a même tendance a sauter le repas du soir ...

Il lui arrive de faire son dernier repas vers 17h !!! et de s'endormir vers 18h30 pour se réveiller que vers 7 à 8 heures le matin ... Je trouve que ça fait un peu beaucoup sans manger ....

Qu'en dites vous ???? Je devrais la réveiller pour son repas du soir ????

Merci d'avance et bisous a toutes !!!

PS: ce serait une bonne idée qu'on se rencontre avec nos monstres !! lol !!! bissss

 

Lyalove 7 messages
Lyalove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 19:06

il ne faut pas les reveiller ca les deregle moi la mienne n est pas mieu elle a pris un mode de vie bizzar mademoiselle  prends son dernier bib a 1h du matin je precise et ne se leve que vers midi minimum moi aussi ca me parai long mais bn si tu le sens pas mets lui de la bledine dans son dernier bib pour qu elle tienne toute sa nuit et dans celui du matin parce que ca creuse en tout cas moi c est ce que je fais pour la mienne alors bon pour elle je sais pas trop mais bon je peux pas la laisser comme ca moi j en avai parler a mon pediatre mais il m a dis de jamais la reveillée donc bon j ai avisée la chose :) bisous j espere que ca t aura aider un peu ;)

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 19:17

Oki! Merci pour le conseil en tout cas, ça fait du bien de pouvoir discuter de ce qui nous préoccupe comme ça ....

moinon plus je ne veux pas trop la réveiller mais 'est vrai que j'ai peur de la laisser trop longtemps sans manger ...

ma pédiatre m'a déonseillée la bledine par contre à cause de son probleme de digestion ... mais bon, je crois que je vais la laisser faire comme elle veut ... c'est elle qui sait si elle a faim ou pas de toute façon !!

meci beaucoup

bisous bisous

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:00

coucou les filles,

cictaz: ne réveille pas ta fille ,sa va la décallée (lyalove a raison)  et donne lui de la bledine a son dernier et son premier bibe' . moi mon fils ce couche dans les 20h et ne se réveille que vers 9h30 , alors pour pas qu'il rate son bibe' je me mon reveil (grand max 9h30) et je le réveil .

lyalove: je connais bien rouen , si sa te tente , et en plus rue du gro' c'est trop bien ici , t'es bien placé, ta "pratiquement" tout a côté ! trop bien et pas besoin de prendre les transport en commun ( j'aime pas les transport en commun car t'es serrée comme une sardine, les gens s'en foute que t'es un bébé avec toi ces leurs gueules qui passe avant , et je parle même pas des personnes bizarre ou qui pourrais refillée une maladie au bébé) .

 sur ce , les filles, je vous souhaite une trés bonne soirée et gros bisous a demain.

 

ps: mon fils a la bronchiolite, et a fais sa kiné respiratoire , sa c'est pas bien passé , il as pas arrétée de pleuré et des que la kinée s'approchée de lui ,il hurlé , et me sérrée trés trés fort contre lui, j'en avait les larmes aux yeux, mais  bon, c'est pour son bien.

 gros bisous!.:)[defaut]

YuNa 7 messages
YuNa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:31 - Modifié le : 28-07-2010 à 20:01

bonsoir!!

alors j avais le mm soucis avec nathan , il dormait a partir de 17.30 pour faire sa nuit ms ma pediatre m a dis de le reveiller pour le reglé justement sinon il va rien comprendre...et depuis il me fais tjrs une sieste avant de manger le soir et il a 19 mois ...

truelove j espere que aaron va aller mieux pauvre ti bouchon :(

bonen soiree :)

Cassiope 1 messages
Cassiope
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 19:55

Bonjour à toutes!

je suis enceinte de 1 mois, c'est ma prmière grossesse et je vais avoir 27 ans!j'habite à côté de Rouen et mon médecin me demande de penser dès à présent à une maternité,pouvez vous me conseiller svp?Clinique Mathilde?le belvédere?

 

Fellyne 4 messages
Fellyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:55

Bonjour tout le monde,

 

Je suis nouvelle sur ce site et donc sur le forum :)

Je suis de normandie précisement du 27 : Evreux !

 

Je suis maman solo d'une jolie princesse de 3 ans et demi, qui es d'ailleurs ma photo perso :)

 

Voilà si d'autres mamans veulent discuter n'hésiter pas :)

 

Fellyne

isabelle76 24 messages
isabelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 10:19 - Modifié le : 11-08-2010 à 17:32

bonjour moi ossi je suis nouvelle,

je suis de caudebec les elbeuf

je suis maman d'un pti lou de 5 moi qui s'appel dolovan

voila prete a discuter de tout!!!!!

 

bonne journée

truelove 17 messages
truelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 15:37

voila mon fofo jeune maman 76

nat76000 1 messages
nat76000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 16:47

Salut je suis de rouen !

Larabelle 23 messages
Larabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 17:55

Bonjour,

 

Je viens juste d'arriver sur le forum :D[defaut] J'espère trouver quelques mamans du coin pour papoter.:)[defaut]

A bientôt

Pascale

cictaz 18 messages
cictaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 19:27

Coucou truelove !!!

J'espère que tu vas bien et que ton ptit bout aussi !!

Moi ça va bien, je me connecte plus très souvent car j'ai retrouvé du travail !!! ça me fait un bien fou de sortir de chez moi...

bon, du coup katel est chez la nounou mais ça se passe très bien ... et elle l'aime bien, elle me calcule même pas quand je la pose avant d'aller au boulo !!!

c'est trop bien de changer le quotidien, mais c'est dur dur avec katel à s'occuper, la maison, les courses, etc ....

mais j'apprends à gérer autrement et je m'adapte, enfin on s'adapte avec katel et son papa car ça fait du changement pour tout le monde !!!

nenette grandit bien, elle a eu 9 mois aujourd'hui.... commence le trotteur, les premiers mots, prends son biberon toute seule .....

c'est la vie quoi mais ça fait bizarre de la voir grandir ainsi !!!

gros bisous et a une prochaine !!!

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.