Petite presentation. (simple)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:53

Hellow à toutes.

Voilà je viens de découvrir le forum et je trouve intéressant l'idée de pouvoir partager l'évolution de nos grossesse, de nos émotions, etc.. Et surtout, de notre expérience concernant les enfants.

Pour ma part j'ai un petit garçon de 14 mois le 29 de ce mois-ci et s'appelant Mathys,
Je suis enceinte actuellement de 3 mois tout pile, donc prochain bébé prévu pour le 22 mai (préssée :coeur[defaut]).


Voilà sinon sur moi, j'ai 24 ans,je m'appelle Aurélie, je vis en Moselle et je suis sans activité professionnelle, j'accorde tout mon temps à mon bébé.

lili1506 1 messages
lili1506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:05

salut moi je m appele aussi aurelie je vien du 57 et j ai un petit garcons qui s apelle theo il a 10 mois et mon mari veut le deuxieme lol et moi j ai tres peure d avoir a nouveau une cesarienne

sinon tu et d ou

 

lili1506 1 messages
lili1506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:05

salut moi je m appele aussi aurelie je vien du 57 et j ai un petit garcons qui s apelle theo il a 10 mois et mon mari veut le deuxieme lol et moi j ai tres peure d avoir a nouveau une cesarienne

sinon tu et d ou

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:12 - Modifié le : 24-11-2010 à 21:13

Je viens de voir que j'aurais du faire la présentation ailleurs ! :D[defaut]


Je vivais à Metz il y a 3 mois et là je suis à 20 minutes de là. Vers Courcelles-Chaussy.


Ton mari est comme moi niveau enfant, sauf que moi c'était plus tôt que je me sentais prète.. Il me semble j'en voulais un second vers les 9 mois de mon petit Mathys.

Par contre j'ai pas eu de césarienne et je pense pas vouloir tester. Ca s'était mal passé pour en arriver à une césarienne ?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:24

Bonjour,

bienvenue sur le forum,moi c'est delphine maman d un petit mahé qui a 8mois le 8décembre prochain!  pour l instant je profite de mon petit bout pour ma part je pense pas mettre en route le 2eme tout de suite mais j ai hate quand meme j ai adoré etre enceinte !! ca me manque un peu d ailleur !

sinon la grossesse n est pas trop dur a gerer avec un petit ?

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:57

Félicitations !.

Si tu te sens pas prète, c'est sûr il vaut mieux attendre.

Gérer le petit en plus de la grossesse, ça peut aller. Ce qui est le plus difficile à gérer, c'est la fatigue mais ça va, à force on s'y habitue :)[defaut]

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:08

oui surtout l fatigue du debut ca doit pas etre evident mais ce qui est bien c'est qu ils auront pas beaucoup de difference ce sera bien par la suite tu sais deja ce que c'est et ou tu vas accoucher?

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 23:53

Oui c'est sûr. Voilà, c'est ce que je me suis dis niveau âge, comme ça Mathys pourra jouer avec son frêre ou sa soeur :)[defaut]

Je sais pas le sexe mais j'accoucherais à Saint-Avold.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 09:17

ok et tu habite ou ? moi j ai accouché a claude bernard pr st avold je peut pas dire je connais pas la clinique st nabord j avais entendu parler de la mat d hospitalor mais elle a ferme

et cr'est prevu pour quel date?

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:01

Ah moi aussi j'ai accouché à Claude Bernard pour Mathys :D[defaut]

Mais j'ai pas aimé ... Sages femmes trop agressivent. Je connais pas non plus pour Saint-Avold mais j'ai mon gyné là bas alors on verra bien. La maternité de l'hospitalor n'est pas fermée par contre, mon gyné est justement là bas.


Accouchement prévu pour le 22 mai.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 13:18

ah bon ben ecoute j ai une collegue qu devais accoucher la bas jsutement et elle a du changer du coup elle doit accoucher fin avril je crois

moi tout c'est bienpassé a claude bernard mais je pense que la chance que j ai eu c'est  d etre accouchée par UN sage femme et il était super c'ets clair rien avec avec les femmes car a la fin au moment de l expulsion il y en a 2qui sont venues et elles m ont vraiment gonflé elles etaient vraiment agressives en effet je crois qu elles pensent nous booster en criant mais moi ca na vraiment pas eu cet effet ! enfin j en garde qd meme un tres bon souvenir tout les mauvasi cotés sont oubliés !

tu as changé de maternité pq ca ne s'etais pas bien passé la 1ere fois ?

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 00:42

 C'est bizarre vu que je suis suivi là bas... En plus ils parlent pas de la fermeture de la section maternité alors que j'ai lu que ça allait se produire vers janvier 2011... C'est bête parce que les mamans suivies dans cet hôpital vont devoir aller ailleurs au final.

Ah bah ça va, je suis pas la seule à penser qu'elles étaient méchantes !


Bah en fait j'ai du changer de gyné pour 2 raisons.

1ère : Secrétaire de mon ancienne gyné qui était .. Et qui me sortait des trucs genre que je m'y prend trop tard alors que j'ai pas pu faire autrement. Bref.

2ème : J'ai déménagé et mon nouveau gyné est moins loin que si je devais encore aller sur Yutz. De plus, je regrette pas le changement, ils sont très sympas à hospitalor (sauf une secretaire assez chiante)

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 08:49

lol oui c 'est clair que les secretaires sont bizares des fois lol moi j ai préféré aller sur metz pq je voulais accoucher a claude bernard et j ai pris un gyné sur metz pres de mon boulot , metz ou st a c un peu pareil en distance pour moi mais bon st a j ai pas trop l habitude non plus d'y aller et puis ja i pas regretté car mon gyné est vraiment super ! bon il accocuhe pas apres mais bon de toute facon le medecin accoucheur je l ai vu a peine 5sec le jour de l accouchemnet juste le temps qu il me dise "ca va? " "NON ca va pas du tout !" lol

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 11:14

lol ! C'est pas Merdassi le gyné ? Parce que pour moi c'était pareil, il venait juste demander si ça va et repartait alors qu'on me disait que c'était lui qui faisait accoucher.

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 17:06

Non moi c'etais adami que j avais pris mais bon je savais que si yavais pas de prob particulier il intervenais pas heureusement d ailleur pq si il intervien c 250€ de depasseent ca fait mal lol !! la seule chose qu il a faite et merci a lui qd meme lol c en voyant comme j en pouvais plus de dire au sage femme d appeler l anesthesiste pour la peri qd meme meme si c t pas encore assez avancé (mais ca fesait deja 10h de travail qd meme) dc bon c t deja ca !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.