Petite presentation. (simple)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 10:53

Hellow à toutes.

Voilà je viens de découvrir le forum et je trouve intéressant l'idée de pouvoir partager l'évolution de nos grossesse, de nos émotions, etc.. Et surtout, de notre expérience concernant les enfants.

Pour ma part j'ai un petit garçon de 14 mois le 29 de ce mois-ci et s'appelant Mathys,
Je suis enceinte actuellement de 3 mois tout pile, donc prochain bébé prévu pour le 22 mai (préssée :coeur[defaut]).


Voilà sinon sur moi, j'ai 24 ans,je m'appelle Aurélie, je vis en Moselle et je suis sans activité professionnelle, j'accorde tout mon temps à mon bébé.

lili1506 1 messages
lili1506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:05

salut moi je m appele aussi aurelie je vien du 57 et j ai un petit garcons qui s apelle theo il a 10 mois et mon mari veut le deuxieme lol et moi j ai tres peure d avoir a nouveau une cesarienne

sinon tu et d ou

 

lili1506 1 messages
lili1506
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 21:05

salut moi je m appele aussi aurelie je vien du 57 et j ai un petit garcons qui s apelle theo il a 10 mois et mon mari veut le deuxieme lol et moi j ai tres peure d avoir a nouveau une cesarienne

sinon tu et d ou

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 21:12 - Modifié le : 24-11-2010 à 21:13

Je viens de voir que j'aurais du faire la présentation ailleurs ! :D[defaut]


Je vivais à Metz il y a 3 mois et là je suis à 20 minutes de là. Vers Courcelles-Chaussy.


Ton mari est comme moi niveau enfant, sauf que moi c'était plus tôt que je me sentais prète.. Il me semble j'en voulais un second vers les 9 mois de mon petit Mathys.

Par contre j'ai pas eu de césarienne et je pense pas vouloir tester. Ca s'était mal passé pour en arriver à une césarienne ?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:24

Bonjour,