Recherche parents de jeunes enfants pour sorties ou activites

Discussions

Auteur
Message
chloe59200 4 messages
chloe59200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 13:54

Bonjour à toutes et tous!

Je m'appele Chloë et j'habite Tourcoing. Je suis maman d'une petite Louise de 19 mois, et enceinte d'une petite fille dont l'arrivée est prévue pour fin décembre.

J'aurais aimé rencontrer ou échanger avec d'autres parents de jeunes enfants habitant les environs, car dans notre groupe d'amis il y a très peu d'enfants ou en tout cas difficile de motiver les troupes pour organiser des activités ensemble la journée! Et comme mon mari et moi on aime bien être actifs et voir du monde, ça nous manque pas mal.

Si vous êtes dans le même état d'esprit et que vous voulez échanger, ce sera avec plaisir!

J'espère à bientôt,

Chloë

 

Thoruhime 57 messages
Thoruhime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 16:10

Bonjour chloë ,

Je m'appele laêtitia et j'habite à ROUBAIX. Je suis maman 3 enfants , l'ainée Abigaëlle 7 ans en CE1 , Romain 4 ans en maternelle moyenne section , Chaïma 19 mois à la garderie. Et bientôt 4 naissance prévu pour le 29 janvier 2011 mais probléme col ouvert à 2 cm alors repos et médicaments pour arreté les contractions pas facile surtout une bonne vivante les sorties avec les enfants. Et mes passsions sont la couture ( point de croix et crochet et tricot et la lecture et les activité manuelle ).

Au plaisir avoir vos nouvelles.

Laëtitia

 

 

Maman de 30 ans de 4 jeunes enfants de 8 ans Abigaëlle et Romain de 5 ans et Chaima 30 mois  Amina 9 mois
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 14:03

coucou a vous moi c'est amandine, j'ai 22an et deux enfants.

mon plus grand a trois et ma tite derniere va avoir c'est deux mois...

vous allez pensser au elle es jeunes et oui, j'ai l'habitude on me la souvent dit.

mais mon compagnon et moi meme sommes très heureux comme ça!

sa nous tenterais bien nous aussi des sorties avec d'autres parents pour ce faire des amies qui comprennent ce qu'on vie....

et nos petit bouts pourrais bien s'amuser entre eux j'en suis sur!!!

bisoux a ous et a vos petits

severine62650 2 messages
severine62650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 13:30

Bonjour je suis une maman de deux adorables filles de 8ans et 11 mois le mois prochain j habite en pleine campagne dans le pas calais car dans mon village les parents ne veulent pas laisser leur enfants chez moi car ayant un jardin et une balançoire c cool poue eux sachant quand vacances les journée sont longues ....

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:36

Bonjour chloe59200,

 

Je me présente je m'appelle sandrine et j'habite à Villeneuve d'Ascq et je suis maman de 2 petits garçons (2ans et 6 mois). Je suis actuellement en congé parental et parfois je ne sais pas quoi faire de mes après-midi surtout maintenant qu'il fait très beau.

Parfois je vais au parc avec mes petits bouts après la sieste mais je le sens seul car les enfants c'est génial mais parfois j'aimerais discuter avec des personnes de mon age.

J'aimerais aussi que mes enfants puissent avoir des contacts avec d'autres enfants.

 

Alors si tu cherche toujours une maman pour discutter et pourquoi pas se faire des sorties n'hésite pas.

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 23:01

salut didine59491 moi c amandine, j'ai 22ans, j'habite lille j'ai un ti pirate qui s'appelle  mathéo il va avoir 4ans en juiller et une tite maelle qui va avoir 8mois le 28!!

je recherche la meme chose que toi, de la compagnie pour enmener les loulou o parc et papoter un petit peu!!

en plus lille villneuve on es juste a coté l'une de l'autre!

o faite tu a quel age?

biz biz a bientot

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 15:40

Salut amandine,

 

Moi je m'apelle sandrine et j'ai 26ans. Et oui moi aussi je recherche des mamans pour faire des sorties avec nos petits loulou; Ton plus grand va déjà à l'ecole ?

Moi j'ai 2 petits garçons, Jason qui à eu 2ans le 12 avril et Aaron qui a eu 6 mois le 19. J'essaie de leur trouver des activité mais c'est pas toujours évident surtout que la plupart des choses sont payantes ou fermé après 17h. Et oui mes petits bouts font la sieste l'après-midi et le matin j'ai toujours plein de choses à faire entre les petits pots faits maison et le ménage. En plus le petit fait la sieste le matin. Et toi tu recherche aussi des sorties ?

A bientot

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 21:33

coucou sandrine, oui moi aussi je recherche des activitéd pour mes loulous, mon plus grand va a l'école oui il va avoir c'est quatre ans le deux juillet et ma puce va avoir huit mois le vingt huit mai!

 

c'est pas evident de leur trouver des activités en plein air et tout sa a cet age là!! je recherche souvent sur internet mais pas façil, les miens aussi fon la sieste l'apm jusqua environ 15H 15H30  je laise pas plus sinon après le plus grd et infernal!!

la jai trouver une sortie le week end du 28 si jme souvien bien, sa a l'air pas mal c avec des animaux de la ferme et tout sa ma l'air pas mal surtout pour le grand!!! si sa t'interresse dit moi et je te donnerais l'adresse!

 

bisouxxx

 

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:07

Coucou Amandine,

Oui je suis bien d'accord avec toi pas c'est pas évident de trouver des activités pour nos petits bouts. Oui tu me donnais l'adresse pour ton truc avec les animaux mais c'est que samedi ? Car samedi je suis occupé. Sinon je sais que ce week end c'est le week end du jeu au mussé d'art moderne à Villeneuve d'Ascq il y aura des animations et des structures gonflables.
Sinon moi c'est surtout la semaine que j'ai du mal à trouver des acrivités.
La semaine dernière j'ai été à la ludothèque c'est pas mal.
Si tu 

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:08

Re amandine,

 Si tu veux je te laisse mon adresse mail en mp ce sera mieux pour communiquer.

Biz biz

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 10:19

coucou les filles comment sa va?

didine59491: le truc que je t parler sa s'appelle la ferme en ville c le vendredi 27, samedi 28, dimanche 29.

de 10h à 19h

 

c speciale fete des meres, place de la republique à lille.

 

ok pour ton adresse c vrai que sa sera plus simple qui meme...bisouxxx

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 11:12

Coucou Amandine,

J'irais peut-être y faire un tour vendredi ou dimanche alors. Sinon mon adresse je te l'ai envoyé en message privé.

Biz

didine59491 9 messages
didine59491
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 11:19

Coucou les filles,

Comment allez vous ? 
Pour celle que ça interesse il y a la fete nationale du jeu au mussé d'art moderne de Villeneuve d'ascq ce samedi 28 de 14h à 18h.
Il y aura la présence de ludothèque et des structures gonfable pour les enfants. 

Bisous à toutes

weedssab 18 messages
weedssab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2011 à 18:19

bonjour les mamans je suis de lille jai un petit garcons de 3mois il se prénomme Michel jaimerai rencontrer des maman pour faire des activiter ou discuter jador bouger et sa me manke  de rencontrer des gens  jespere que vou allez bien ? a bientot 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.