MAMAN DU LOIRET ETES VOUS LA???????????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 13:09

bonjour cymcym st martin d abbat oui je connais c est 1 peu plus loin que chateauneuf sur loire si je me souviens bien je passais par la quand je fesais mes etudes a gien quand j etais jeune lol mais ca fait tres longtemps que je ne suis pas passee par la moi je suis de dry ds la sologne et apres je suis venue sur orleans mais je te dirais franchement que ca ne me plait pas beaucoup je trouve les gens assez froid mais bon !!!!!! la actuellement je suis enceinte de 15 semaines et j ai demande 1 echange de logement pour avoir 3 chambres et j aimerais aller sur saran a cote d orleans tu connais je suppose sinon j ai deja 1 puce de 5ans c est 1 bip bip coyotte lol j espere que la venu du bebe va la calmer voila bon je te souhaite 1 bon wk a bientot nanessie 

cymcym 4 messages
cymcym
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 21:05

bonjour nanessie, je connais Saran mon fils fait son apprentissage là-bas et on lui loue une chambre chez l'habitant dans la même ville. C'est plus sympa qu'Orléans, mais il n'empêche que les gens sont froid dans tous le Loiret, je m'en suis vraiment rendu compte quand je suis revenue, après 8 ans d'absence j'ai vu la difference. Mais bon !!!! C'est pas le bagne non plus loool. Ta petite puce est dynamique à ce que tu dis et bien.......bienvenue au club, mon petit loulou de 9 mois est plein d'energie, il n'arrête pas, je ne me rappelle pas que mes deux grands étaient comme ça, bon faut dire j'étais aussi plus jeune !! hihihi !!! Mais la "vieillesse"  :) m'a fait acquérir plus de patience, c'est que du bonheur. Mais c'est fini pour moi, mon petit coeur est le dernier, physiquement j'ai eu du mal pendant et après la grossesse a récuperer. Faut dire que je ne m'attendais plus à une tel surprise, cela faisait 8 ans que l'on essayaient avec mon mari, on n'a laissé la nature faire, trop occupé pendant des années par notre travail, les enfants enfin bref!!!! le quotidien quoi !! et quand nous sommes revenus dans le loiret et bien là surprise !!!! Au bout de deux mois ici, hoppp !!! Mon mari s'en est aperçu avant moi, ça peut paraître surprenant mais pourtant....je pense que je ne voulais pas voir ou y croire ...... Mais notre petit amour est arrivé et voilà encore un petit peu de moi. A bientôt. Cymcym

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.