Maman du 60 (Clermont)

Discussions

Auteur
Message
titiote60 1 messages
titiote60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:05

Bonjour à toutes!!

 

Je suis maman d'un petit Robin qui aura 18mois le 8 novembre prochain, souvent seule la semaine j'aimerais partager ma vie de maman , mes inquiètudes et peut être mes astuces avec vous toutes.


Biz et @ bientôt j'espère

evekox 1 messages
evekox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 10:47

coucou,

 

Moi je suis une maman de deux petites filles, Maeva 9ans et Jade 5ans et j'attent le 3eme!!

Et j'habite pas tres loin de chez toi!!

Si tu as des question n'esite pas, de plus je suis Assistante maternelles, donc je pense pouvoir repondre a certaines de t question!!! 

Le role de maman n'est pas facile et encore moins avec un petit loup qui est en pleine crise d'affirmation comme ton fils qui doit l'etre en ce moment?

 

A bientot!!

Guest161715
2 messages
Guest161715
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2011 à 11:31

coucou

 

je suis maman de 2 petits garçons, je suis aussi de Clermont.

on peut discuter, inquiètudes, joies etc

 

à bientôt

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.