Bientot aux alentours de Cavaillon

Discussions

Auteur
Message
InNovaCorpora 1 messages
InNovaCorpora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 14:32 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:52

Impossible de supprimer

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 15:22 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:52

bonjours nova moi je vie sur morieres les avignon a 20 min de cavaillon :)[defaut]

je comprend tres bien ce que tu ressent cela fait 4 ans que je vie ici et je n'ai qu'une seul copine qui es d'ailleur une maman rencontrer sur un autre forum de maman

il nous arrive de partager des apres midi endemble meme sans nos enfant on se raconte nos petit secret et c bon de pas etre seul et d'avoir confiance en l'autre

c vrai que nous somme toute les 2 assez deborder pas notre travail mais nous pouvons surment t'accorder un peu de temps :coeur[defaut]

j'espere que tu te plaira a cavaillon tu verra ici c une tres belle region et avignon et tres joile aussi

au plaisir de peu etre avoir ta reponse a bientot peu etre ;)[defaut]

Benilie
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 10:02 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:52

moi je suis à Avignon \o/

je suis arrivée ici en debut d'année et j'ai pas quitté mon quartier donc je connais à peu pres personne à part la petite vieille qui habite l'immeuble...

(mais bon, je bouge pas super, sans voiture et avec une poussette c'est hard)

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 15:17 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:52

moi ausi suis pres d'avignon ;) mais g une voiture :p[defaut]

Benilie
InNovaCorpora 1 messages
InNovaCorpora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 11:27 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:53

b

benilie 15 messages
benilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 11:43 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:52

coucou desolé pour la reponse tardive

mais avec les fete qui approche suis deborder

alors personellement je me suis tres bien fait a la region mais faut dire que mon cherie y es pour quelque chose car il es d'ici et y a toute sa famille

la region est magnific et les paysage divin perso j'adore avignon et son palai magestieux qu'elle architecture !!!!!

il y a plein de balade a faire aussi dans le haut du vaucluse et plein de jolie ptit village tu verra c un vrai regale pour les yeux

Benilie
InNovaCorpora 1 messages
InNovaCorpora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 16:14 - Modifié le : 12-01-2011 à 13:53

b

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.