Maman de marseille

Discussions

Auteur
Message
perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:38 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

Cherche d'autre maman pour discuter de nos enfant donner des conseil.......

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 10:40 - Modifié le : 26-10-2010 à 10:41

avez vous déjà emmenée votre enfant en ludothèque ??? bien ou pas???

odysse 5 messages
odysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 11:49

hello,

Mon fils a 3 ans maintenant et je voudrais bien qu'il decouvre la bibliotheque l'alcazar, connaissez vous?

merçi à +

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 15:55

bonjour oui j'y vais avec ma fille, oui  c très bien.et vous l'avez vous déjà emmené en ludothèque??? merçi

odysse 5 messages
odysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 16:04

hello,

non pas encore, vu que mon emploi de temps est trés serré, il y en a dans le centre ville?

votre enfant a quel age?

merçi

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 18:55

bonjour ma fille a 1 ans.eu je cpas car j'ai regarder sur internet pour voir si il y'en avez dans le 4ème donc je cpas

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:05

Quand je vivais en Normandie, j'enmenais très souvent mon fils dans la ludothèque de la ville.

Je vous conseil vivement si vous le pouvez d'enmener vos enfants là-bas. C'est différent de tout ce qu'il peut avoir (crèche, halte-garderie, nounou) car il joue avec d'autres enfants, mais vous aussi vous pouvez jouer avec lui et les autres petits. En plus de cela, vous pouvez voir comment il se comporte avec les autres enfants. 

Depuis que je suis a Marseille, je n'ai toujours pas eu le courage de l'y enmené, mais il me semble qu'il y en a une du coté du stade vélodromme...

odysse 5 messages
odysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:13

bonjour,

je vais essayer de trouver une ludotheque à marseille et je vous fais signe.

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:49

Je suis en train de chercher des adresses, j'ai trouvé ce site sur lequel on peut en trouver un certain nombr, mais je ne sais pas ce que ça vaut

http://www.pacamomes.com/Ludotheques/Annuaire/En-ville/Ludotheques.html

 

Je continue de chercher au cas ou !

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 11:53

J'ai trouvé cette liste sur le site de la mairie.

http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?page_id=413

odysse 5 messages
odysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:53

Super, vous avez ete plus rapide que moi, peut etre pourrions faire connaissance et emener nos enfants ensemble si les conditions nous le permette.

a tres bientot

odile

odysse 5 messages
odysse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:02

Apres avoir jete un coup d'oeil, celle d'endoume pourrait me plaire, mais malheureusement je suis disponible le lundi uniquement et il ne mentionne pas leur horaire. Je vais voir.

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 13:11

coucou les filles je epnse qu'il doit y'en avoir pour chaque arrondissement non????

Noha18 26 messages
Noha18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 14:19

Le mieux je pense, c'est de se rensigner en mairie ou dans les crèches/RAM etc.

Odysse : ce serai une très bonne idée, d'autant que je suis arrivée il y a peu sur Marseille et je ne connais presque personne

perle5 15 messages
perle5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 17:13

coucou oui le mieux tu a raison noha pour se qui est de rneseigner au mairie. tu viens de ou????? et tes ou a amrseille???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.