Rencontres amicales

Discussions

Auteur
vivi0808
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 15:19

Maman de Nantes cherche copines : échanger, discuter....

Vivi
merveilleuxjours 6 messages
merveilleuxjours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:09

Bonjour je m'appelle Jeanne et je cherche aussi a échanger avec d'autre maman ! J'habite dans le nord Loire-Atlantique près de Châteaubriant !!!

pascale44 3 messages
pascale44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 10:52

bonjour, je suis maman d'une  fille de  14ans  , et j'habite quartier st donatien  , il y a pas lontemps que je suis sur le forum  et j'aime discuter avec d'autre maman  , je travail dans la garde d'enfants chez des particulier et le travail me plais  mon contrat ce finit  le 30juin  2011 , et pas la suite je cherche pour sept 2011 ?  si sa vous dis pourquoi pas ,  a bientot.

pascale.
sandrine44 6 messages
sandrine44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 15:31

BONJOUR,

Moi aussi je recherche copine. J'ai 30 ans, j'habite reze.

a bientot

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 16:43

bonjours a toutes, il y a pas longtemps que je suis inscrite au forum, je suis maman de trois enfants dont alexandre qui a 4 mois, je suis de niort  mais mon copin est de cholet, moi aussi je cherche a parler et me faire des amies, bisous a toutes 

Karine
dedel44 139 messages
dedel44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 17:45

bonjour les mamans

je suis de nantes aussi mamn de deux bambins mon grand de 5 ans et ma petite de 9 mois demain :-)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus