Jeune maman Narbonne

Discussions

Auteur
popo1176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:38

Bonjour a vous tous !

je suis jeune maman de 22 ans d'un petit garçon de 2 mois, j'aimerais faire quelques connaissances pour discutter, faire quelques promenade... Car nouvelle sur Narbonne, je suis seul sans ma famille... : ( et n'ayant pas d'emploi, le temps est longs ! ...

loulylouloute 9 messages
loulylouloute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 14:16

coucou! je m'apelle jennifer j'ai 18 ans et une petite fille de 6 mois! je ne suis pas sur narbonne mais je compte y demenager en debut de l'année prochaine si possible! alors si tu ve discuter pa de souci ^^

popo1176 3 messages
popo1176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 20:17

coucou :) moi c'est Pauline, tu souhaite habiter sur Narbonne ?! ...

tu habite où actuellement ? ... moi je viens d'enménager à Narbonne ça fait 1ans, et je connais personnes ! :( heureusement que j'ai mon loulou pour me donner le moral.

Steph1703 57 messages
Steph1703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 01:48

coucou ! moi c stephie je suis de narbonne aussi ! j'ai un petit garcon de 6 mois Noah!

Bon courage avec vos ptit bout !!

Steph
Shedawa 4 messages
Shedawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 15:56

coucou les filles

je suis de narbonne aussi j'ai 28 ans et 3 enfants.

au plaisir de faire connaissance

popo1176 3 messages
popo1176
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 13:12 - Modifié le : 02-11-2010 à 13:13

coucou, comment ça va ? Quel-âge ils ont t'es enfants?  ça se passe bien ?

Bon courage à tou aussi Stephie. Merci

samantha972 2 messages
samantha972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 15:28

bjr,

Je suis sur narbonne depuis peu moi aussi et n'est tjr pas rencontré de jeune maman dc si ca vous dit de discuter, sortir...

Shedawa 4 messages
Shedawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 17:23

coucou samantha

ca serait avec plaisir de faire ta connaissance, as tu une adresse mail ?

Shedawa 4 messages
Shedawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 12:04 - Modifié le : 19-02-2011 à 12:04

samantha impossible d'acceder à ma messagerie pour avoir ton mail

c'est vraiment soulant ce site !

tu peux la noter ici ou pas ? tu effaceras ton message après qand j'aurais ton adresse

Shedawa 4 messages
Shedawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 12:17

c'est bon samantha j'ai réussi si tu as une invitation sur msn c'est moi bisous

samantha972 2 messages
samantha972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2011 à 15:50

coucou,

desolé je n'ai pas reçu ton invitation! passe moi ton msn o k ou...

serendipity 3 messages
serendipity
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2011 à 11:37

Hello tout le monde !!!

Moi je suis maman d'un petit homme de 1 mois et je vis à Colombiers, entre Narbonne et Béziers. A toutes celles qui veulent papoter, je suis dispo !!;)[defaut]

kidoudou 68 messages
kidoudou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 16:34

Bonjour,

je suis la maman d'une petite Elsa, 4 mois et demis, et je cherche des mamans avec qui papoter! Je vis actuellement à Bordeaux, mais je suis de Toulouse, et j'ai beaucoup de famille à Narbonne, donc j'y allais très souvent, et je compte y retourner dès que j'aurais une voiture!!

Au plaisir de discuter avec vous, bonne fin de journée!

Heureuse maman dune petite Elsa née le 11/02/2011
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus