Creation d'uen micro creche Bron 69500

Discussions

Auteur
Message
troispetitspas 2 messages
troispetitspas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 17:05 - Modifié le : 06-10-2010 à 17:07

Bonjour,

 

Je souhaite ouvrir une micro créche sur Bron et souhaite connaitre vos avis sur cette structure et vos besoins ...je me permets de vous demander de remplir un questionnaire de - de 2 minutes  !!!! voici mon adresse email : troispetitspascreche@hotmail.fr

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROJET : CREATION D'UNE MICRO CRECHE Une micro crèche est un mode de garde a mi-chemin entre l'assistante maternelle et la crèche collective. Rassemblant 11 enfants maximum dans un local ou un appartement . Elle privilégie la relation affective et l'intimité, sans négocier sur la sécurité ou le professionnalisme des encadrant s, tous diplômés de la Petite Enfance et formés aux premiers secours. En vue d'ouvrir une structures de ce types sur la ville de Bron, j'ai besoin de connaître votre point de vue et vos attentes sur le sujet. Si vous voulez bien m'accorder quelques minutes pour remplir le questionnaire suivant, votre participations m'aideras énormément . Je vous en remercie d 'avance. troispetitspascreche@hotmail.fr

 

mamontloup 2 messages
mamontloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:12

Bonjour,

Nous habitons Bron, et avons eu beaucoup de mal à trouver un moyen de garde pour notre fils, maintenant âgé de 11 mois.

Nous sommes sur liste d'attente pour les crèches municipales, et n'avons pas trouvé d'assistante maternelle nous convenant.

Aussi, et finalement, c'est près de mon lieu de travail que nous avons trouvé la solution : il est en micro-crèche. Je trouve cette solution très bien. Il voit d'autres enfants, mais en même temps est très surveillé. Il y a un réel suivi et progrès de l'enfant. Bref, je trouve finalement cette solution idéale, bien qu'un peu cher.

Alors, si vous venez à en ouvrir une à Bron... Ce serait encore mieux! Je ne peux que vous encourager sur ce projet, en espérant qu'il verra le jour bientôt.

Merci pour cette initiative!

troispetitspas 2 messages
troispetitspas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:02

merci, de votre message, ca fait plaisir, oui je tiens a coeur cette initiative!!! Voulez vous remplir ce quetionnaire afin de consollider ce projet?

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dFNnQjFvT2Ixd09hRDFUcTZhZm1CakE6MQ

 

merci !!

troispetitspascreche

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.