Recherche futur maman comme moi !!

Discussions

Auteur
Message
malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 13:04 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

bonjour,

je suis une future maman de 24 ans qui recherche a correpondre avec d'autres mamans du coin.je ne connait personne encore car je suis arrivée il y a quelques mois vers poitiers.j' atend de vos nouvelles !!!!!;)[defaut]

linah 6 messages
linah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 11:11 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
malou86 a dit :
“ bonjour, je suis une future maman de 24 ans qui recherche a correpondre avec d'autres mamans du coin.je ne connait personne encore car je suis arrivée il y a quelques mois vers poitiers.j' atend de vos nouvelles !!!!!

Bonjour Malou, je me permets de te répondre, je ne suis pas enceinte (enfin plus en tous cas lol) mais je suis du 86 et maman de 2petits garçons de 18mois et 2mois et demi....

Tu es enceinte de combien???

Si tu veux on peux discuter, ce serait avec plaisir....

Comblée par Younès et Souleyman, les 2amours de ma vie!
malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 17:49 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

bonjour,

je suis enceinte de 3 mois ( 1ere semaine du 3eme mois) et c'est mon premier.

sans indiscretion quel age a tu?

ce serait avec plaisir de pouvoir discuter avec toi...

 

 

linah 6 messages
linah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 11:01

Bonjourn

Ah ok donc tout début de grossesse pour toi, tu vas voir c'est une aventure exceptionnelle! ;)

Moi j'ai 23 ans et j'ai donc comme je te disais 2petits garçons.... et toi quel âge as tu???

A bientôt!!!

Comblée par Younès et Souleyman, les 2amours de ma vie!
malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 14:16 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

COUCOU 

et oui tout début de grossesse !!! j' ai 24 ans pour ton info ;-)

j' ai fait une écho au 1er mois pour voir si tout allait bien (car j'ai eu un souci ya 2 ans) la semaine prochaine je passe la 2eme echo jespere que tout ira bien !!

 

j' ai vu que tu étais maman de 2 p'tits gars ça va pas trop dur ?

tu habites vers poitiers ? 

a bientot


linah 6 messages
linah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 17:42

Ah ok beh si ça peux te rassurer tu sais j'ai perdu un bébé juste avant d'avoir mon premier et juste après lui à nouveau une fausse couche mais mes 2 enfants sont quand même là à présent et en pleine forme alors je te souhaite le même bonheur! Tu es suivi par qui pour ta grossesse???

Oui je suis maman de 2 petits gars, pas forcement reposant vu le peu d'écart d'âge mais quand du bonheur quand même ;)

Oui j'habite vers Poitiers, toi aussi???

Comblée par Younès et Souleyman, les 2amours de ma vie!
malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 08:34 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

je suis suivi par mon médecin généraliste et je fais mes écho dans un cabinet a poitiers.

je suis a 20 min de poitiers et toi ? poitiers meme ou a coté?

linah 6 messages
linah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 23:35

Bonsoir Malou, je t'ai ajouté sur msn, tu n'as pas eu ma demande???

Comblée par Younès et Souleyman, les 2amours de ma vie!
malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 10:23 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

coucou non je n'ai rien reçu envoie moi ton adresse par message privé et j'essaierai de te mettre !!

tyna 5 messages
tyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 17:46 - Modifié le : 23-10-2010 à 13:55

coucou,comme vous j habite pres de poitiers

j ne suis pas de la region,arrivée il y a 2ans,j ne connais pas bcp d emonde et ce serait avec plaisir q j discuterais avec vs

j ai 32ans et 3 enfants

j suis en congé parental,mon ptit dernier a 2ans

moi aussi j ai perdu un bébé ,j avais 25ans,une epreuve difficile mais le temps guerit les blessures...

a tres vite pour papoter!!!

biz

linah 6 messages
linah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 23:26

Coucou les filles!

 

Malou, je t'ai envoyé mon msn en mp, l'as tu reçu??? je sais pas si on va réussir à s'echanger nos adresses lol....

Tyna enchantée.... je suis dans la même situation que toi, je ne suis pas de Poitiers à la base, je suis arrivée il y a 5 ans maintenant.... mais je ne connais toujours pas grand monde lol....

Tes enfants sont des garçons, filles??? et leurs âges à chacun??? au plaisir de papoter très vite...

Moi comme je disais à Malou j'ai 23 ans et 2 petits garçons  qui viennent d'avoir 19mois pour le 1er  et 3 mois le petit dernier.....

A bientôt

Comblée par Younès et Souleyman, les 2amours de ma vie!
tyna 5 messages
tyna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:05 - Modifié le : 23-10-2010 à 13:55

coucou linah

tres heureuse de te connaitre!!!

de quelle region es tu a la base?

j ai 2 garçons de 6ans et 2ans 

et une fille qui va avoir 5ans bientot

pas facil de s integrer quand on ne connait pas grand monde c est vrai!!!

surtout quand on ne travaille pas....lol

j suis originaire du nord

Tu as 2 tits gars d age rapproché dis donc,comme moi,mes 2 premiers ont 15 mois d ecart,ils st tres complices,c est fatigant  quand ils st jeunes mais c est super tu verras!!!!!!!!!!!bon courage!!

bisous a tres vite!!

 

malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:38 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

coucouc tyna ca serait avec plaisir de pouvoir discuter avec vous aussi.

c'est vrai que c'est pas tout les jours facile car je connais personne et quand mon homme est au travail je trouve les journées très longues.

biz

malou86 7 messages
malou86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 16:40 - Modifié le : 08-11-2010 à 08:01

coucou ecoute jarive pas a lire ma boite de messagerie elle veut pas s' ouvrir lool du coup jai toujours pas ton adresse msn alors je c pas comment faireeeeee ;-))

linah 6 messages
linah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 21:37

Recoucou les filles!

 

Tyna je suis de tout près moi à la base je viens de charente ;)

Oui mes garçons ont seulement 16mois d'écart et c'était voulu justement pour leur permettre d'être complice ;)

Malou j'étais dans la même situation que toi il y a de ça 2 ans, quand mon homme bossait je trouvais le temps long lol... Parcontre maintenant avec les 2 enfants je n'ai plus le temps de m'ennuyer ;) mais un peu de connaissance manque quand même....

Mince c'est vrai que moi aussi ma boîte de messagerie d'ici buguait aussi, j'ai galéré à récupérer ton message déjà l'autre jour...

Je vais essayer de voir sur mon msn si je peux te faire à nouveau une demande pour voir si tu la reçois cette fois....

Comblée par Younès et Souleyman, les 2amours de ma vie!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.