Maman de 2 enfants, 3 ans et 2 mois

Discussions

Auteur
Message
AUREL67 2 messages
AUREL67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 18:10

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le site! 

Je suis une maman un peu stressée. J'ai 2 garçon, le premier a 3 ans et les deuxième à peine 2 mois.

Mes journées sont chronométrées. 4 aller -retour à l'école, je jongle avec les bibs du dernier, les repas à préparer, les bains le soir, j'ai l'impression de ne plus avoir une minute pour moi. 

Si quelqu'un est dans mon cas, ou a des trucs pour s'en sortir, je suis preneuse. Mon mari n'est pas tres porté sur le rangements et le ménage donc ca aide pas trop!

Merci beaucoup d'avance, a bientot j'espère

jeunemaman67500 1 messages
jeunemaman67500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 18:46

bonjour aurel67!! en lisant ton texte jai eu limpression de me voir moi lol jai moi meme un petit hugo quia 3ans et une petite lucy née le 1 novembre, qui va sur ces deux mois, comme ton fils je pense?? il est née quand? tu es de haguenau? moi oui

comme toi le papa de mes enfants ala vie cool lol mais bon je me plaind pas trop il soccupe enormement de ses enfant quand il est en repos. ma petite lucy dort enormement et ne membete pas beaucoup donc jai le temps pour moie t les taches menageres! mais par contre mon fils est tres tres dur en ce moment!!

voila jattend de tes nouvelles!! biz

jeune maman de 21ans, deux petits bout, un garcon et une fille... jai envi de partager mes bonheur, mes peines avec faire de nouvelles rencontres avec des mamans jeunes comme moi!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.